7 meilleures positions sexuelles pour les gays

L'intimité est l'un des moments où les hommes parviennent à oublier le monde et à être pleinement heureux. Par conséquent, innover avec les meilleures positions sexuelles pourrait favoriser ces rencontres.
7 meilleures positions sexuelles pour les gays

Dernière mise à jour : 01 décembre, 2021

Ceux qui croient que l’intimité entre les hommes est assez limitée n’ont pas vraiment pris la peine de la rechercher. Les meilleures positions sexuelles pour gays que nous proposons ne sont que celles qui arrivent en tête de liste. Il y en a bien d’autres !

Il est très probable qu’une fois que vous aurez commencé à changer la routine au lit, vous ne voudrez plus répéter celles de la première fois. Vous avez envie de découvrir les 7 meilleures positions sexuelles pour ceux qui s’adonnent au plaisir sans réserve ? Découvrez-les ci-dessous.

7 positions sexuelles pour les gays

De nouvelles expériences ravivent la flamme de la passion dans le couple. Et cela ne s’applique pas seulement aux relations hétérosexuelles. Par conséquent, nous souhaitons détailler les positions sexuelles les plus agréables pour les gays. Découvrez-les dans la liste suivante.

1. Le chiot

7 meilleures positions sexuelles pour les gays

Beaucoup de gens ont une prédilection pour cette posture. Maintenant, dans le cas des hommes homosexuels, cela devient l’un des favoris, car c’est une position très flatteuse pour profiter et obtenir du plaisir en couple.

Comment faire ?

  • Celui qui agit comme un passif se tient à quatre pattes.
  • Son partenaire se tient derrière, à genoux. De cette façon, il a un chemin direct pour la pénétration, qui, en raison de son angle, est profonde et très excitante.
  • Le partenaire devant peut aider à balancer le corps ou en changeant la position de son dos. Rapprocher la poitrine de la surface vous procure d’autres sensations supplémentaires pendant les rapports sexuels.

2. La fusion

Parmi les meilleures positions sexuelles pour gays, la fusion a une place privilégiée. Elle est équilibrée et permet au passif de dominer le rythme et l’intensité de la pénétration. Pendant ce temps, l’actif est dédié à la détente et à la satisfaction de ses envies avec les mouvements de l’autre.

Comment faire ?

  • Ceux qui sont actifs s’assoient sur le lit en soutenant leurs bras sur les côtés avec le dos penché en arrière.
  • Ensuite, le partenaire se tient debout face à face et adopte la même posture.
  • Le reste est affaire de goût.

3. La surprise

La plupart des gens sont fiers de se sentir attirants et de se retourner contre leur partenaire en toute occasion. Recevoir une proposition érotique par surprise est parfois si stimulant que peu de gens sauront y résister. C’est l’une des meilleures positions de sexe gay qui ne nécessite pas beaucoup de préparation.

Si vous n’avez que quelques minutes pour l’intimité, cette version du chiot est idéale, surtout si vous savez que votre partenaire est séduit par la surprise et est prêt à entamer une rencontre pleine d’érotisme et de passion. Ainsi, les deux peuvent atteindre le point culminant idéal.

Comment faire ?

  • Prenez simplement votre partenaire sournoisement par derrière.
  • Tout ce que votre partenaire a à faire est de se déshabiller et de se pencher en avant, faisant le reste.

4. La cuillère

Cette position est un classique parmi les plus romantiques ; ceux qui aiment les câlins pendant les rapports sexuels. De plus, il est généralement pratiqué chez ceux qui apprécient le fameux « sexe du matin ».

Lorsqu’ils se réveillent à l’aube, s’étreignant, regardant tous deux vers le même horizon, la cuillère peut devenir une tentation presque inévitable. Avec cette position, la retenue et la passion sont parfaitement combinées dans ces moments de dévouement mutuel.

Comment faire ?

  • Celui qui est derrière peut pénétrer et utiliser ses mains pour stimuler le reste du corps.
  • Le passif, quant à lui, a la liberté totale de se masturber pendant l’acte. De plus, vous avez la possibilité de tourner la tête et de recevoir les baisers les plus passionnés.

5. Le 69

Le sexe oral ne peut pas être exclu de la liste, et de nombreux gays réalisent de grandes émotions avec 69. C’est, sans aucun doute, une bonne option pour se faire plaisir et se stimuler en même temps. Dans certaines situations, il est utilisé comme étape de pré-pénétration. Dans d’autres, cela devient tout l’acte sexuel à lui tout seul.

Comment faire ?

  • Selon la taille des corps, une tentative est faite avec un homme au-dessus de l’autre placé à l’envers.
  • Ensuite, la stimulation des organes génitaux commence à l’aide de la langue et des mains.
  • De plus, vous pouvez garder la même position mais latéralement. Ainsi, aucun ne supporte le poids de l’autre et c’est plus facile.

6. Le cow-boy inversé

Le sexe ne se fait pas toujours dans un lit, donc avoir d’autres alternatives est toujours utile. Le faire assis est également une option très sensuelle et la pénétration peut se faire aussi profondément que souhaité.

Pour le rendre vraiment satisfaisant, vous ne devez rechercher que ce qui est le plus agréable pour chacun de vous. Le rythme, la force et la fréquence sont les facteurs fondamentaux de cette position. Ainsi, faire certaines variations dans les mouvements vous fera vous retrouver avec une passion indicible.

Comment faire ?

  • Le passif reste assis sur une chaise, un canapé ou sur le rebord d’un meuble.
  • Votre partenaire s’assoit sur vos parties génitales, vous tourne le dos et domine les rapports sexuels.

7. La profondeur

7 meilleures positions sexuelles pour les gays

Le contact visuel est essentiel certains jours. Si tel est le cas, voici la position idéale. C’est très conseillé dans les rapprochements ou lorsque l’un des deux a une faible estime de soi. Être regardé dans les yeux et dire des mots d’amour peut être ce dont vous avez besoin pour vous remettre d’une mauvaise journée.

Comment faire ?

  • L’homme qui effectuera la pénétration doit s’agenouiller devant son partenaire.
  • D’autre part, il soulèvera les jambes pliées de l’autre de chaque côté.
  • Chaque geste et vibration musculaire peuvent être analysés si vous gardez la lumière allumée. Une astuce consiste à mesurer l’intensité afin de ne pas causer de blessure.

Si vous voulez avoir des rencontres plus agréables, cherchez une bonne occasion pour commencer à explorer ces 7 meilleures positions sexuelles pour les gays. Peut-être que l’une d’entre elles peut vous aider à démarrer ce chemin de nouvelles expériences. Qu’attendez-vous ?

Cela pourrait vous intéresser ...
Pourquoi est-ce si difficile de parler de sexe ?
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
Pourquoi est-ce si difficile de parler de sexe ?

A l'heure où chaque information est facile d'accès, pourquoi le sexe et la sexualité continuent-ils d'être un tabou pour beaucoup ? Comment parler ...