L’amour véritable ne meurt jamais, même après 57 ans de mariage

26 octobre 2015
Etant donné qu'il ne pouvait pas fêter son anniversaire de mariage chez lui, Jim a enfilé un costume, a acheté un bouquet de fleurs et s'en est allé rendre visite à l'amour de sa vie, à l'hôpital.

 

Aujourd’hui, le fait de parler d’ « amour pour toujours » paraît sortir d’un roman ou d’un conte de fées, puisque les couples se séparent tôt et il n’existe plus cette force qui aidait les personnes à rester ensemble face à l’adversité. 

L’amour est un sentiment qui implique de nombreuses valeurs et dans un couple, il doit être alimenté chaque jour pour devenir enrichissant et satisfaisant pour chaque partie.

Le problème est qu’aujourd’hui, il semble bien plus simple de mettre un terme à une relation et de recommencer à zéro, au lieu de retomber amoureux et de revivre des moments de bonheur avec son conjoint.

Toutefois, même si la plupart des relations modernes sont ainsi, il y a toujours des exemples où les amoureux respectent leur pacte et restent ensemble pour la vie, malgré les obstacles.

Dans cet article, nous allons partager avec vous une histoire émouvante qui montre que l’amour peut durer pour toujours.

Il a surpris son épouse à l’hôpital pour célébrer leur 57ème anniversaire de mariage

Cela faisait déjà quelques années que James (« Jim ») Russell, le personnage de cette histoire, ne célébrait plus son anniversaire de mariage avec son épouse Elionor, la compagne de sa vie.

Cependant, cette année, il a voulu faire quelque chose de très spécial étant donné que sa femme et la mère de ses enfants, avait passé tout le mois à l’hôpital.

Malheureusement, le jour de leur 57ème anniversaire de mariage, Elionor était toujours à l’hôpital, avec de graves problèmes de santé. 

Pour lui montrer à quel point il l’aimait en la surprenant de manière unique, Jim Russell, vétéran de guerre, enfila un costume et un noeud papillon, et acheta un beau bouquet de fleurs et des chocolats.

Puis, il alla à l’hôpital pour rendre visite à Elionor et la féliciter de ces 57 années de mariage.

Nous vous recommandons de lire : 5 vertus que toute relation amoureuse doit avoir

grand-pere-500x375

La vieille dame malade fut très surprise de la visite de Jim et très heureuse de vivre ce moment magnifique, malgré les difficultés qu’elle était en train de traverser.

Tout le personnel de l’hôpital fut également surpris par ce geste si tendre.

L’histoire fut partagée sur Twitter par les petites filles du couple, et reçut plus de 25 000 tweets en quelques temps.

Les photos de ce merveilleux moment ont été partagées avec ce message :

“Ma grand-mère fête son 57ème anniversaire de mariage, mais elle est à l’hôpital. Alors, mon grand-père est venu la voir en costume pour la surprendre avec des fleurs ».

abuelos

Elionor était à l’hôpital depuis un mois, ce qui l’empêchait de célébrer ce jour si important avec l’amour de sa vie.

C’est pour cela que sa famille prit la décision d’organiser quelque chose d’inoubliable pour égayer sa journée.

 “Mes enfants ont pensé que c’était une bonne idée d’organiser quelque chose de spécial pour ce jour, et c’est pour cela que j’ai enfilé un smoking et je suis allé retrouver ma femme », a dit Jim.

“Le fait d’être allongée dans ce lit est quelque chose d’assez ennuyant. Alors, quand j’ai vu mon époux et mes enfants entrer dans la chambre, j’ai souri de la même façon que quand nous avons dansé pour la première fois dans notre jeunesse », dit Elionor avec beaucoup de joie.

Le couple eut la chance de partager un dîner spécial dans la chambre de l’hôpital et ensuite, ils regardèrent ensemble leur émission de télévision préférée.

Ce magnifique moment, qui sera inoubliable pour Jim et Elionor mais également pour toute la famille, montre une fois de plus que malgré les obstacles, les petits détails et la compagnie renforcent l’amour et permettent aux histoires de durer pour toujours.

Voir aussi : Un couple marié pendant 75 ans meurt dans le même lit, à quelques heures d’intervalle

A découvrir aussi