Perdez du ventre grâce à une fabuleuse recette maison

12 mai 2015
Pour obtenir des résultats, il est indispensable que nous bannissions de notre alimentation les boissons rafraîchissement et la malbouffe. Par contre, nous devons suivre un régime équilibré, pratiquer une activité physique et boir beaucoup d'eau.

Lorsque nous cherchons à perdre du poids et à retrouver une belle silhouette, la taille est souvent l’une des zones de notre corps que nous avons le plus de mal à faire fondre.

C’est la partie dans laquelle s’accumulent le plus de graisses, et dans laquelle d’autres affections, comme l’inflammation abdominale ou la rétention d’eau, peuvent apparaître.

Combattre la graisse accumulée au niveau de la taille et éliminer les kilos en trop n’est pas une tâche aisée, mais elle n’est pas pour autant impossible.

En suivant un bon plan d’alimentation, en faisant de l’activité physique et en profitant de quelques recettes particulières, vous pouvez combattre la graisse qui vous gêne tant, pour retrouver la taille de guêpe que vous méritez.

Des conseils pour perdre quelques centimètres de tour de taille

  • La première chose à faire pour perdre la graisse accumulée au niveau du ventre est d’éviter de consommer des graisses, et de se focaliser uniquement sur l’élimination des graisses qui sont déjà présentes.
    Si vous ne parvenez pas à réduire votre consommation de graisses, vous ne parviendrez pas à obtenir de bons résultats.
  • Si vous aimez la nourriture de type « fast food », et que vous en consommez régulièrement, vous allez accumuler des graisses, mais vous allez également faire beaucoup de mal à votre organisme, et vous augmenterez vos chances de développer, à long terme, des maladies graves. Supprimez totalement la « malbouffe » de votre régime alimentaire.
  • Consommez des protéines faibles en graisses, comme celles qui se trouvent dans les viandes maigres, dans le soja ou dans les haricots.
  • Évitez de consommer en excès des produits laitiers, des boissons sucrées et des aliments raffinés.
  • Si vous souffrez d’intolérances alimentaires, vous devez bien prendre conscience des aliments qui vous font du mal, et éviter de les consommer dans la mesure du possible. Les intolérances alimentaires provoquent de l’inflammation abdominale, ce qui a pour effet d’augmenter votre tour de taille.
  • Augmentez votre consommation quotidienne d’eau, en lieu et place des boissons gazeuses et des sodas. L’eau est le meilleur moyen de vous maintenir bien hydraté, et d’augmenter l’élimination, par votre corps, des toxines qu’il contient. Avec un peu de volonté, il est très facile d’adopter cette bonne habitude.
  • Concentrez-vous sur les exercices localisés sur votre tour de taille. Une bonne routine peut se composer d’abdominaux, de levers de jambes et de mouvements circulaires de la taille. Il est aussi important d’augmenter le temps d’exercice cardiovasculaire que vous réalisez au quotidien, car c’est l’une des clés pour brûler des graisses.
  • Evitez les situations de stress, car cela augmente la production d’hormone cortisol, qui est en relation directe avec les envies subites de nourriture, avec l’obésité, et la prise de poids, surtout dans la zone abdominale.
  • Améliorez votre posture pour obtenir de bons résultats tant sur votre tour de taille que sur votre ventre.
    Réalisez cet exercice : positionnez-vous face au miroir, et adoptez une posture adéquate.
    Vous voyez comme votre ventre se réduit et comme votre taille s’étire ? La posture est l’un des éléments clés pour modeler la taille et avoir une meilleure silhouette.

Un remède pour brûler des graisses et perdre du tour de taille

Exercices-pour-mincir

Ce puissant remède sera d’une grande aide pour votre régime et votre routine d’exercice. Vous parviendrez à votre objectif plus facilement, car vous perdrez la graisse accumulée dans votre tour de taille.

Il se compose de trois ingrédients : du radis piquant frais, du zeste de citron et du miel.

Les propriétés de ces ingrédients vont vous aider à combattre les graisses, à fortifier votre métabolisme, à favoriser l’élimination des substances toxiques du corps, à stimuler l’élimination des liquides retenus dans votre organisme, et à améliorer votre fonction cérébrale, votre mémoire, votre audition et votre vue.

Ingrédients

  • 125 g de radis piquant
  • 3 citrons, avec leur peau
  • 3 cuillerées de miel

Comment procéder ? 

Avant de combiner ces ingrédients, il est important de bien laver les radis et les citrons, pour qu’ils soient bien propres. C’est une étape importante, car vous allez utiliser leur peau.

Pour garantir l’élimination de tous les micro-organismes nocifs, plongez les citrons et les radis dans un récipient composé d’un volume d’eau pour un volume de vinaigre blanc. 

Lorsque vous avez désinfecté les ingrédients, mixez les 125 grammes de radis piquant. Puis, coupez en plusieurs quartiers les citrons, en gardant leur peau, et mixez-les avec les radis.

Finalement, ajoutez trois cuillerées de miel, et passez le tout une dernière fois au mixeur, pour que le mélange soit bien lié.

Il est recommandé de consommer une cuillerée de cette boisson, deux fois par jour, au cours des repas.

Vous pouvez conserver ce remède dans un bocal en verre, au réfrigérateur.

Si vous suivez un régime sain et une bonne routine d’exercices, vous verrez les premiers résultats sous trois semaines.

A découvrir aussi