
Avoir une peau radieuse est synonyme de bien-être. Il s’agit de l’organe le plus grand du corps, et en même…
En plus de donner plus de consistance aux cheveux fins, l'huile de coco nous aide à les nourrir et à les réparer, tout en leur apportant de la brillance et en ne les laissant pas gras.
Il est possible d’épaissir les cheveux fins grâce à l’huile de coco. En effet, les cheveux fins sont causés par la fragilisation de tout l’équilibre de la chevelure. Ceci est provoqué par le stress, la pollution environnementale et l’utilisation de produits chimiques nocifs.
Les cheveux fins apparaissent à cause d’une certaine négligence, de déséquilibres hormonaux et d’autres facteurs qui altèrent de manière directe le cuir chevelu et les cheveux.
La chevelure semble moins volumineuse, et peut provoquer une chute excessive, un excès de sécheresse et une hypersensibilité du cuir chevelu.
Il est important par conséquent de bien nourrir les cheveux. Pour cela, il faut utiliser des produits revitalisants qui dynamisent leur pousse et leur brillance, dans le but d’épaissir les cheveux fins.
Dans la suite de cet article, nous allons vous recommander un ingrédient 100% naturel. Ses propriétés permettent d’épaissir les cheveux fins sans provoquer d’effets indésirables.
Essayez-le dès aujourd’hui !
Nous allons vous recommander un ingrédient qui fait partie de centaines de traitements cosmétiques alternatifs : l’huile de coco biologique.
Ce produit naturel, obtenu à partir de la pulpe de coco, est composé d’acides gras de chaîne moyenne et par de puissants antioxydants. Ceux-ci vont donner de bien meilleurs résultats que n’importe quel produit artificiel.
En effet, l’huile de coco ne contient pas de silicone, ni d’alcool. De plus, ses composé actifs pénètrent facilement les fibres des cheveux endommagés pour stimuler leur réparation.
Beaucoup de personnes utilisent l’huile de coco comme alternative aux après-shampoing conventionnels. Cela s’explique car sa texture facilite une bonne application et laisse une sensation douce sur les cheveux, sans apporter d’excès de graisse.
Elle dispose également d’une grande capacité hydratante. Elle permet de réduire la présence de cellules mortes, élimine les pointes fourchues et traite tous les problèmes provenant de la sécheresse.
Grâce à sa teneur en nutriments essentiels, l’huile de coco fortifie les cheveux dès la racine, prévient leur chute et promeut leur pousse naturelle et saine. Elle permet donc d’épaissir les cheveux fins.
Elle dispose de substances antibactériennes et antifongiques. Celles-ci vont inhiber le développement de champignons et de micro-organismes qui provoquent la formation de pellicules.
Elle peut également combattre les poux et les lentes, prévenir les cheveux blancs prématurés et réduire la fragilité globale de toute la chevelure.
Lisez également:
5 manières d’utiliser l’huile de coco pour avoir des cheveux des cheveux sains
Même si l’huile de coco est directement vendue dans le commerce sous diverses formes, il est préférable que vous la prépariez directement chez vous. Vous pouvez ainsi vous assurez qu’elle soit d’origine biologique et non raffinée.
Il est fréquent d’en trouver déjà toute faite à des prix attrayants. Cependant, la majorité de ces produits n’ont pas les mêmes vertus que le produit brut et naturel.
La recette que nous allons partager avec vous est simple à préparer. Vous allez pouvoir l’utiliser pour épaissir les cheveux fins, mais également pour traiter divers problèmes de peau et de santé.
Lisez également:
Pour épaissir les cheveux fins avec ce produit naturel, vous devez l’utiliser au moins trois fois par semaine.
Si vous suivez ce traitement simple, vos cheveux vont se restructurer en très peu de temps.
Leur volume va augmenter et leur résistance face aux toxines qui les fragilisent va nettement augmenter.
En peu de temps, vous aurez une chevelure plus belle, plus brillante. Vous n’aurez plus ces nœuds qui vous empêchent souvent de vous brosser correctement les cheveux.
Essayez l’huile de coco dès aujourd’hui !