L’élixir tibétain de la jeunesse éternelle et de la longévité

18 mai 2015
Nous pouvons prendre ce remède pendant un mois, deux fois par an. Grâce à ses ingrédients, nous parviendrons à prévenir les maladies, et nous auons une peau saine, car il permet d'éviter l'apparition des rides.

L’élixir de la jeunesse éternelle et de la longévité tibétain est le mélange de trois ingrédients très sains, qui apportent de grands bienfaits à l’organisme et qui aident à le régénérer pour éviter le vieillissement prématuré, ainsi que d’autres symptômes qui affectent tant les organes internes que l’apparence physique externe.

Quels sont les ingrédients de l’élixir tibétain ?

L’élixir de la jeunesse éternelle et de la longévité est composé de trois ingrédients très communs, que sont le citron, le miel d’abeilles, et l’huile d’olive.

Ces trois alliés de notre santé s’unissent dans une seule et même recette, pour former un puissant remède capable de prévenir de nombreuses maladies et les signes visibles de l’âge.

Les propriétés du citron

Consommer-du-citron-de-manière-saine

  • Le citron est considéré comme l’un des fruits curatifs les plus puissants, capable de prévenir et de combattre une grande quantité de maladies.
    Cet aliment présent en abondance dans le monde, peut nettoyer l’organisme afin d’éliminer les toxines qu’il contient. Il dispose également d’une puissante action bactéricide.
  • C’est une grande source de vitamine C, l’une des clés pour renforcer le système immunitaire, et pour éviter un grand nombre de maladies respiratoires comme la pneumonie, la bronchite, la congestion, la grippe, la pleurésie, ou l’asthme, entre autres.
  • Il contient également de la vitamine P, connue aussi sous le nom de la vitamine de la perméabilité capillaire, qui tonifie les capillaires et les vaisseaux sanguins.
  • Il est riche en minéraux comme le potassium, le magnésium, le calcium et le phosphore. C’est également une source importante de vitamines du complexe B ( B1, B2, B3, B5, B6). 
  • Les études réalisées jusqu’à nos jours affirment que le citron peut agir efficacement contre plus de 150 maladies.
    Cela est dû à sa capacité à éliminer les toxines et à combattre une grande quantité de micro-organismes, capables d’attaquer le corps humain.
  • Étant une riche source d’antioxydant, le citron peut également prévenir le vieillissement prématuré de la peau, et stimuler la régénération cellulaire.

Les propriétés du miel d’abeilles

Usage-du-miel-comme-antibiotique

  • Le miel est considéré comme l’un des édulcorants naturels les plus sains qui existent, grâce à sa grande quantité de nutriments et de propriétés naturelles.
  • Le miel d’abeilles biologique est composé de minéraux comme le sodium, le potassium, le magnésium, le calcium, le fer, le manganèse, le cuivre, le phosphore, le zinc et le sélénium, en plus des vitamines A, C et du complexe B.
  • Le miel détient une puissante action antibiotique, car il peut combattre le rachitisme, le scorbut, l’anémie, l’inflammation des intestins, l’hydropisie, la constipation, les rhumatismes, les maux de tête et les vertiges.
  • Il agit comme un puissant régulateur cellulaire, et comme un excellent reconstituant cérébral.
  • Grâce à ses propriétés antiseptiques et antivirales, le miel est recommandé pour traiter les infections et problèmes comme la grippe, la gorge irritée et les douleurs musculaires.

Les propriétés de l’huile d’olive

Huile-d'olive-remèdes

  • L’huile d’olive est l’une des meilleures graisses que vous puissiez inclure dans votre alimentation. Cette huile est riche en acide oléique qui réduit le cholestérol et prévient les problèmes cardiovasculaires.
  • Elle dispose également d’acides gras mono-insaturés qui sont chargés d’améliorer l’hypertension artérielle, de fluidifier la circulation sanguine et de réduire la formation de caillots dans le sang, entre autres.
  • Elle contient des hydrocarbures, des stérols et des tocophérols comme la vitamine E, qui sont des éléments essentiels pour prévenir des maladies et pour stimuler la régénération des tissus.
  • Elle dispose également de polyphénols, de carotènes et de chlorophylle, ainsi que d’autres composants volatiles chargés de prévenir des maladies et de lui donner sa couleur caractéristique.
  • L’huile d’olive est bonne pour la digestion, dispose d’une action antioxydante, est anti-inflammatoire et améliore l’absorption de calcium, de magnésium et de zinc.

Comment préparer l’élixir tibétain de l’éternelle jeunesse et de la longévité ?

En utilisant ces trois ingrédients de manière combinée, vous obtiendrez un puissant élixir capable de renforcer votre système immunitaire, de purifier votre sang, d’améliorer votre santé hépatique et de prévenir une grande quantité de maladies.

De plus, il vous aidera à maintenir une peau saine et jeune en prévenant l’apparition des signes de l’âge.

Ingrédients

  • 100 ml de jus de citron frais
  • 200 g de miel
  • 50 ml d’huile d’olive de bonne qualité

Comment procéder ?

Mélangez tous les ingrédients dans un récipient en verre, avec couvercle, et mettez le tout au réfrigérateur.

L’idéal est d’en consommer une cuillerée chaque matin, à jeun. La consommation de cet élixir peut se poursuivre durant un mois, deux fois par an.

A découvrir aussi