Comment préparer de l’eau verte pour désintoxiquer votre corps en 3 jours

· 22 août 2017

Grâce aux propriétés des ingrédients de cette eau verte, en plus de nous aider à nous désintoxiquer des métaux lourds, elle optimise le système immunitaire et nous permet de maintenir sous contrôle les niveaux de cholestérol.

Même si nous avons un style de vie sain, notre corps est inévitablement exposé à une grande variété de toxines qui peuvent affecter son fonctionnement.

L’exposition a des environnements contaminés, la consommation de certains aliments et les produits chimiques de certains produits du quotidien ne sont qu’une infime partie des agents toxiques qui peuvent affecter la santé.

Si la majorité est traitée et éliminée par le travail de nos organes excréteurs, parfois ils s’accumulent de manière excessive. Aussi peuvent-ils finir par interférer dans des fonctions importantes.

Le problème étant que de nombreuses personnes l’ignorent et, bien que le corps envoie des signes, elles prennent rarement les mesures nécessaires pour le combattre et éviter les complications.

En conséquence, des réactions négatives se déclenchent aussi bien physiquement que mentalement, et peuvent affecter la qualité de vie.

Heureusement, il existe des remèdes faciles à préparer chez vous qui, grâce à leur pouvoir antioxydant et dépuratif, favorisent l’élimination des résidus accumulés.

Ci-dessous nous souhaitons vous donner la recette d’une eau verte dont les propriétés facilitent la désintoxication en seulement 3 jours.

Prenez note !

Eau verte pour désintoxiquer votre corps en 3 jours

L’eau verte est une boisson préparée à base de spiruline et de chlorella, deux ingrédients aux propriétés antioxydantes devenus populaires pour leur capacité à désintoxiquer le sang et à réguler le pH du corps.

Ils sont tous deux d’origine végétale et contiennent des nutriments essentiels qui aident à optimiser la désintoxication de l’organisme sans l’exposer à des réactions défavorables.

Leur apport significatif en vitamines et minéraux offre un effet protecteur contre les matériaux toxiques qui voyagent à travers le sang.

De plus, ils facilitent leur expulsion grâce au travail efficace des organes comme le foie et les reins.

Lisez également : Les habitudes qui endommagent nos reins

Quels sont les bienfaits de l’eau verte ?

Bien que le principal objectif de l’eau verte est de favoriser le nettoyage de l’organisme, sa consommation apporte d’autres bienfaits intéressants qui valent la peine d’être mentionnés.

  • Elle est idéale pour stimuler l’élimination des métaux lourds comme le mercure, le cadmium ou le plomb, entre autres.
  • Sa consommation reminéralise l’organisme, surtout lorsque l’on perd des électrolytes à cause de la pratique d’une activité physique intense ou d’épisodes de diarrhée.
  • Elle a des propriétés digestives utiles pour traiter les problèmes comme la constipation ou l’excès d’acide.
  • Sa teneur en vitamines et minéraux essentiels aide à renforcer le système immunitaire, et à améliorer sa réponse face aux agents infectieux qui essaient d’attaquer le corps.
  • Sa forte concentration en antioxydants lui apporte un effet anti-cancérigène qui, même s’il n’est pas miraculeux, pourrait réduire le risque de développement.
  • En facilitant la désintoxication de l’organisme elle favorise également l’expulsion des lipides nocifs comme le mauvais cholestérol (LDL) et les triglycérides.
  • Bien qu’elle apporte peu de calories, ses ingrédients ont une valeur énergétique intéressante dont nous pouvons profiter pour avoir un meilleur rendement tout au long de la journée.
  • Ses propriétés antioxydantes protègent les tissus cérébraux et aident à avoir une meilleure concentration.
  • Elle aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau et des organes internes.

Visitez cet articles : Le lien entre la colonne vertébrale et les organes

Comment préparer de l’eau verte pour désintoxiquer votre corps en 3 jours ?

La désintoxication à l’eau verte est une habitude saine qui vous permet de libérer votre corps de toute cette charge toxique qu’il acquiert jour après jour.

Il s’agit d’un programme sur trois jours pendant lesquels vous devrez mangez le plus sain possible, augmenter la consommation de fruits et légumes et supprimer les aliments industriels.

Vous pouvez le faire une fois tous les deux mois, ou à chaque fois que vous sentez votre corps surchargé en toxines.

Ingrédients

  • 6 tasses d’eau (1,5 litres)
  • 1 cuillère à soupe de spiruline en poudre (10 g)
  • 1 cuillère à soupe d’argile bentonite (10 g)
  • 1 cuillère à soupe de chlorella en poudre (10 g)
  • 2 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle (optionnel)

Préparation

  • Introduisez les tasses d’eau dans un grande carafe et ajoutez-y les autres ingrédients.
  • Mélangez à la main avec un ustensile en bois ou en silicone et, lorsque tout est bien mélangé, laissez reposer entre 15 et 20 minutes avant de commencer la consommation.

Méthode de consommation

  • Servez la boisson dans un verre et consommez-la à jeun.
  • Ce qu’il reste, répartissez-le en 4 ou 5 prises tout au long de la journée.
  • Répétez le traitement pendant 3 jours de suite.

Prête à préparer cette eau chez vous ? Si vous cherchez une méthode de désintoxication efficace et rapide, préparez cette eau verte et vérifiez par vous-même tous ses bienfaits.

A la fin du traitement vous sentirez votre corps plus léger et plus sain.