
Avec l’arrivée de la nouvelle année et après les excès des vacances, beaucoup de personnes décident toujours de perdre du…
Une bonne alimentation et la réalisation d'exercices physiques nous permettront de fortifier les cuisses et de combattre la cellulite.
Nous savons tous qu’il n’y a pas de miracle pour se débarrasser de la cellulite. La peau d’orange disgrâcieuse est comme un boulet avec lequel il faut apprendre à vivre. C’est pourquoi, nous voulons vous faire découvrir les infusions qui deviendront vos alliées indispensables dans votre lutte contre la cellulite. Découvrez-les!
Tout en étant conscient que l’élimination complète est quasi impossible, à moins de passer par la salle d’opération, il est bon de suivre quelques conseils qui peuvent nous aider à réduire la cellulite afin de rendre son apparence moins visible.
Lisez aussi cet article : 7 incroyables bienfaits des fraises pour la peau
Cette infusion est un remède sensationnel pour nettoyer l’organisme, combattre la rétention de liquides et favoriser la circulation sanguine. En outre, sa teneur élevée en antioxydants nous aidera à renouveler toutes les cellules enflammées qui se concentrent sur les cuisses, et qui causent la peau d’orange.
Le goût de cette infusion est délicieux et elle peut se boire tiède ou agrémentée de glaçons. L’idéal est de boire un verre après chaque repas, pendant une dizaine de jours.
Comme vous le savez déjà, le pamplemousse est un allié parfait pour perdre du poids. Lorsqu’il est associé au thé vert, il crée une infusion parfaite pour stimuler le métabolisme, combattre la rétention de liquides et réduire la cellulite disgrâcieuse.
Vous pouvez prendre cette infusion tous les jours après le déjeuner.
Découvrez comment préparer une boisson au thé vert, à l’ananas et à la cannelle pour perdre du poids
Ce mariage entre l’ananas et le pissenlit vous paraîtra surprenant. Le fait de mélanger les fruits avec les plantes médicinales permet de bénéficier pleinement de leurs propriétés, tout en augmentant la teneur en vitamines et en minéraux.
L’ananas est un fruit idéal pour combattre la cellulite. Grâce à la bromélaïne, on réussit à purifier le corps ainsi qu’à traiter cette inflammation à l’origine de la peau d’orange.
En ajoutant le pissenlit, nous favorisons aussi la circulation sanguine et permettons à notre foie de mieux éliminer les toxines.
Nul doute que cette infusion va être votre meilleur allié pour combattre la cellulite.
L’idéal serait de boire cette infusion après le dîner et de l’agrémenter également d’un peu de miel pour obtenir une délicieuse boisson.
Prise chaque jour et accompagnée d’un changement d’habitudes alimentaires, d’un peu d’exercice physique au niveau des jambes, et d’une diminution des graisses, des confiseries et du sucre, vous diminuerez la cellulite et votre corps vous en remerciera!