Boisson curative pour combattre la cellulite

1 avril 2016
En plus de consommer cette boisson, qui favorise l'élimination des liquides, pour obtenir de meilleurs résultats il est important d'avoir une alimentation équilibrée et de pratiquer régulièrement de l'exercice.

La cellulite est l’un des problèmes esthétiques qui affecte le plus les femmes du monde entier, de tout âge et de toute origine.

Il s’agit d’une accumulation des tissus adipeux sur des zones précises du corps, formant des nodules ou des petites fossettes que l’on appelle également « peau d’orange ».

On estime qu’entre 85% et 98% de la population féminine souffre à différents niveaux de ce problème à partir de l’adolescence.

Beaucoup de  femmes tentent de l’éliminer pour récupérer la beauté de leur peau.

En réponse à cela, de nombreux centres de beauté et entreprises offrent des produits et des traitements qui peuvent aider à atténuer cette affection.

Toutefois la majorité d’entre eux sont trop chers et ne sont pas toujours à la portée de toutes celles qui souffrent de cellulite.

Par chance, il existe une série de remèdes naturels qui, à moindre coût, contribuent à réduire efficacement ce problème de manière efficace.

A cette occasion nous voulons partager avec vous une potion curative qui gagne en popularité depuis quelques temps grâce à sa capacité à combattre la cellulite. Découvrez-la !

De quoi se compose cette boisson curative contre la cellulite ?

Cette incroyable boisson anti-cellulite combine les propriétés des agrumes comme le pamplemousse, le citron et l’orange dont les nutriments essentiels favorisent l’élimination des toxines tout en améliorant la circulation.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un remède miracle, c’est un complément efficace pour réduire au maximum l’apparence de la peau d’orange en peu de temps.

Lisez aussi : Le brossage à sec, pour réduire la cellulite et améliorer votre circulation ainsi que votre santé

Les bienfaits du pamplemousse

Manger du pamplemousse aide à perdre du poids

Ce délicieux agrume à gagné une place très spéciale dans le régime des personnes qui veulent perdre quelques kilos.

Il est très faible en calories et contient des fibres, des vitamines et des antioxydants qui favorisent l’élimination des toxines présentes dans les principaux organes du corps.

Grâce à son apport en polyphénols, sa consommation régulière protège l’organisme des dommages causés par les radicaux libres de l’environnement.

D’autre part, sa vitamine C contribue à stimuler la production de collagène pour maintenir la peau plus lisse, jeune et ferme.

Il contient un type de fibre appelée pectine, qui peut réduire les triglycérides jusqu’à 27% et le mauvais cholestérol (LDL) jusqu’à 15%.

Il a également été démontré que le pamplemousse a un grand impact sur le métabolisme, car il normalise les niveaux de sucre dans le sang et évite l’accumulation des graisses.

Les bienfaits du citron

Bienfaits du citron

Le jus de citron a été valorisé dans la médecine alternative pour sa capacité à prévenir et à combattre plus d’une centaine de maladies fréquentes et graves.

Il est très populaire des les régimes pour perdre du poids, car il contient des nutriments essentiels qui favorisent la désintoxication et l’élimination des lipides.

Sa teneur en vitamine C est essentielle au métabolisme cellulaire et au défenses du corps. De plus, il contient des flavonoïdes et a un effet lipophile qui a la capacité de mobiliser les graisses présentes dans le sang.

Il a un effet diurétique qui permet de réguler les liquides dans les tissus du corps pour réduire l’inflammation.

Grâce à tous ses bienfaits, il agit comme un bon remède contre la cellulite et les troubles cutanés courants.

Les bienfaits de l’orange

L'orange

Le jus d’orange est un dépuratif de l’organisme, riche en acide citrique et en puissants antioxydants qui favorisent l’élimination des toxines.

On considère que sa consommation quotidienne peut réduire jusqu’à 14% des probabilités de souffrir d’obésité.

Sa richesse en antioxydants réduit l’oxydation cellulaire et grâce à la vitamine C, le jus d’orange favorise la création de collagène pour conserver les tissus en bon état.

Nous vous recommandons de lire : Les meilleurs traitements naturels pour prendre soin de la peau du cou

Comment préparer cette boisson anti-cellulite

La préparation de cette puissante boisson est très simple et peut être consommée tous les jours pour obtenir de bons résultats.

En plus des agrumes nous ajouterons un peu de gingembre, une épice qui augmente les effets grâce à sa forte teneur en antioxydants et en composés anti-inflammatoires.

Ingrédients

  • 1 citron
  • 1 gros pamplemousse
  • 1 morceau de gingembre
  • 2 oranges

Préparation

  • Lavez et désinfectez tous les ingrédients.
  • Pelez le pamplemousse, le citron et les oranges.
  • Introduisez les agrumes dans le mixeur et ajoutez-y le morceau de gingembre.
  • Mixez le tout pendant quelques instants (vous pouvez ajouter de l’eau si nécessaire).

Mode de consommation

  • Buvez-le directement, de préférence à jeun.
  • Le traitement doit être suivi pendant deux semaines de suite, puis une semaine sans et renouvelez ensuite.

Rappelez-vous que les effets de ce jus dépendent beaucoup de vos autres habitudes de vie. Faites de l’exercice, mangez sainement et évitez toutes ces choses qui empirent l’accumulation de graisse.

 

 

 

 

A découvrir aussi