Les personnes nobles sont faites en acier inoxydable

12 mai 2016
Les personnes en acier inoxydable sont celles qui sont toujours là quand vous en avez besoin, et qui ne sont pas guidées par les égoïsmes ou les intérêts. Mais nous devons aussi leur montrer que nous tenons à elles.

Il y a des personnes si importantes dans notre vie que presque par magie, elles se transforment en acier inoxydable.

Ce sont des personnes qui nous plaisent, qui sont sincères avec nous, qui nous parlent avec franchise et dont les yeux sont pleins de respect et de loyauté.

Ces personnes sont une bénédiction, elles ont de belles valeurs, nous font du bien et guérissent les blessures de notre passé.

Ce sont des personnes qui touchent notre âme avec authenticité, qui vibrent avec leurs rêves et les nôtres, et qui assument leurs responsabilités dans la vie.

Elles agissent comme des baumes apaisants sur nos douleurs, elles tirent les leçons de leurs erreurs et gèrent les conséquences de leurs décisions avec un regard sage et des pensées constructives.

La justice, la bonté et l’équilibre, les piliers de leur personnalité

Elles sont rares mais lorsque l’on a l’une de ces personnes dans notre entourage, c’est une bonne raison d’être heureux, de se sentir fier et de pratiquer l’art de la reconnaissance.

Mains-energie-gif

Ces personnes en acier inoxydable sont contagieuses de sincérité, de bonheur et de franchise, car de leurs mains, on apprend la valeur de l’équilibre, et l’importance de nos émotions.

Elles représentent l’oxygène psychologique car dans une relation avec ce type de personne, nous apprenons la sagesse des sentiments, ainsi que la valeur de retirer le positif de chaque souffrance.

Voir aussi : Dites adieu à la dépression grâce à ce smoothie du bonheur

Elles sont en acier inoxydable car malgré toutes leurs erreurs, elles créent des bulles de joie, elles résistent aux préjugés, elles ignorent les commérages et agissent avec courage face aux injustices.

Des câlins qui recomposent les morceaux brisés, des mots qui diluent les maux dans des océans d’oubli, des présences qui, même dans le silence, inondent de mélodies un paradis de calme et d’inconditionnalité.

Jolies-mains-e1444464744101

La langue de la solidarité, du respect et de la sensibilité

Ce sont des personnes qui n’intoxiquent pas leur entourage et qui, si elles le font, comprennent que dire pardon est nécessaire et qu’elles doivent avoir de la patience pour accompagner la personne blessée dans son processus de guérison.

Cette attitude a comme base l’humilité, la sensibilité et le tact, trois piliers en acier inoxydable. Sages dans leurs rêves et connaisseuses de leurs sentiments, elles osent guider leurs relations sur le chemin de l’estime, laissant de côté les intérêts et les égoïsmes.

L’acier inoxydable est la maîtresse dans l’intelligence émotionnelle. C’est une capacité d’empathie maximale, un cœur d’or et de diamants, une honnêteté brillante et des sentiments bons et sincères.

amanda

Un recoin où nous pouvons toujours nous réfugier

Ce sont des personnes chaudes, douces et disposées à donner des câlins qui font fuir les peurs. Ce sont des figures qui nous montrent que le monde est merveilleux si on le regarde avec les verres adéquats.

Grâce à leur patience, on comprend que les bonnes choses, il faut savoir les attendre et que pendant ce temps, il est probable que nous rencontrions des racines et des raisons de nous arrêter pour profiter du paysage.

Nous vous recommandons de lire : Valorisez les personnes quand elles sont près de vous, pas quand vous les perdez

Parfois, c’est seulement quand vous vous retrouvez en bonne compagnie que vous comprenez que même si vous tombez 7 fois, vous pourrez vous relever 8 fois et que toucher le fond n’est pas si terrible, car cela aide à prendre de l’élan pour remonter la pente.

Table-rase

Ne laissez pas s’échapper les personnes qui rendent votre monde plus beau

Toute la richesse émotionnelle qu’elles nous offrent se base sur leur grande capacité émotionnelle, qui s’alimente de deux combustibles essentiels : l’amour et la compréhension.

Il n’y a pas de chaleur plus réconfortante que celle du feu des amis, de la famille ou des proches qui restent à nos côtés et qui nous donnent des indications pour traduire le manuel de survie de nos peurs.

Ne laissez pas s’échapper ces personnes si belles, ne cessez jamais de leur faire des câlins avec les paroles, avec de petits détails quotidiens, avec des regards intenses et des caresses sincères.

Ne cessez jamais d’essayer de leur expliquer que les blessures les plus douloureuses se surmontent mieux quand elles sont à nos côtés. Ne cessez jamais de leur donner l’importance qu’elles méritent et de colorer leur vie avec votre sourire.

Ces personnes en acier inoxydable sont les meilleurs appuis émotionnels que nous avons dans la vie, des soutiens qui nous aident à recomposer nos morceaux brisés.

C’est pour cela que notre gratitude et leur bien-être sont les seules choses qui garantissent la récompense, une récompense douce et sucrée qui durera pour toujours.

A découvrir aussi