
Le stress est devenu l’un des plus grands maux de notre société. En réalité, nous traversons tous des situations de stress de temps en temps. C’est le moyen pour le cerveau et le corps de réagir à une demande interne ou externe.…
Les propriétés de l'ail, du jus de citron et de l'huile d'olive donnent naissance à un onguent idéal pour fortifier la circulation sanguine et pour diminuer l'aspect disgracieux des araignées vasculaires.
Les araignées vasculaires sont la conséquence des dilatations des capillaires et des vaisseaux sanguins superficiels. Elles se remarquent très rapidement sur la peau, à cause de leur couleur violacée ou verdâtre.
Ce phénomène est causé par un affaiblissement des valvules qui régulent la circulation du sang. Les araignées vasculaires apparaissent la plupart du temps dans la partie basse du corps, généralement en même temps que les varices.
Parfois, elles disparaissent sans toutefois se dilater, quand à d’autres moments elles restent pendant plusieurs années sans causer de complications.
Généralement, elles sont plus fréquentes chez les personnes qui souffrent de surpoids et d’obésité. Mais elles peuvent aussi être associées à des changements hormonaux, à des températures élevés ou à des chaussures mal adaptées.
Fort heureusement, il est tout à fait possible de les combattre et de les faire disparaître en utilisant des remèdes naturels. La combinaison d’ingrédients naturels bénéfiques permet en effet d’améliorer la circulation sanguine et de soulager les inflammations.
Parmi toutes les options que la nature nous propose, nous avons choisi de vous parler d’un onguent naturel à l’ail, que vous allez pouvoir appliquer sur vos bras, sur vos jambes et sur toutes les autres zones de votre corps susceptibles d’avoir des varices. N’hésitez pas à l’essayer dès aujourd’hui !
Cet onguent naturel pour éviter et combattre les araignées vasculaires est obtenu à partir de la combinaison de plusieurs ingrédients aux propriétés prodigieuses, comme l’ail, le citron et l’huile d’olive vierge extra.
Ces produits concentrent une quantité importante de principes actifs anti-inflammatoires, vasodilatateurs et antioxydants qui, lorsqu’ils sont assimilés par notre corps, permettent de rétablir une circulation sanguine normale, mettant ainsi fin au problème qui nous concerne aujourd’hui.
Cet article peut aussi vous intéresser : 5 alternatives pour le traitement des varices
Cet onguent maison à l’ail, à l’huile d’olive et au citron, peut agir comme une mesure de prévention contre l’apparition des araignées vasculaires, ou bien servir de traitement alternatif. Nous vous conseillons d’en avoir toujours sous la main, pour soulager vos jambes dès que vous en avez besoin.
Une précision importante : nous vous conseillons d’opter pour une huile d’olive 100 % vierge extra, car les huiles raffinées ne disposent pas des mêmes propriétés médicinales.
Cet article peut aussi vous intéresser : 10 conseils pour éviter l’apparition des varices
Vous avez des petites veines qui apparaissent sur vos jambes ? Vous avez peur de souffrir de varices ? N’hésitez plus à préparer cet onguent maison et à l’inclure dans votre routine de beauté. Il vous permettra de renforcer votre circulation sanguine dans des zones sensibles de votre corps, comme vos jambes.
Gardez à l’esprit que, même si cet onguent a des vertus exceptionnelles, il ne peut agir seul. Faites attention à vos habitudes alimentaires et augmentez votre consommation d’eau pour obtenir d’excellents résultats.