
Avez-vous déjà songé à la compatibilité sexuelle ? Difficile de la décrire non ? C’est normal. Bien qu’il s’agisse de…
Il n'est pas mal de se rendre si c'est pour recommencer avec encore plus de force. Le problème surgit dès lors qu'on se rend car on ne trouve rien qui nous motive et nous encourage à aller de l'avant.
Si vous vous rendez, vous boitez. Si vous vous dites à vous-même que vous n’en pouvez plus et que vous permettez que vos espoirs se transforment en larmes, tout ce que vous avez fait hier, chaque barrière détruite et chaque réussite atteinte en silence ne vous serviront à rien.
Nous avons sur les épaules des batailles dont nous seuls sommes conscients.
Vous avez tout donné pour votre famille, pour vos enfants, vous avez lutté chaque jour pour donner forme à ce rêve que vous aviez en tête et que personne ne comprenait.
Alors… Pourquoi nous rendons-nous ? Pourquoi tombons-nous, plions-nous les genoux et laissons-nous échapper un long soupir de découragement ?
À cause du manque de soutien, des déceptions et de l’épuisement émotionnel.
Il se peut que beaucoup vous voient comme un lion, comme un être qui est capable de tout et qui ne se rend jamais.
Pourtant, parfois, ce lion se transforme en un chat fatigué qui ne souhaite que se blottir dans un coin et dormir.
Si cela vous est arrivé un jour, nous vous proposons de puiser le courage en vous.
Nous vous recommandons de ne pas vous rendre et de ne pas vous laisser abattre pas le découragement. Nous allons vous expliquer comment y parvenir.
Se rendre est un mot qui sonne mal, qui manque de prestige et qui est associé à la lâcheté. Nous ne devons pas le voir ainsi.
Nous vous recommandons aussi de lire : N’oubliez jamais : les personnes qui vous font du mal ne vous méritent pas
Si vous vous rendez temps en temps, cela est normal et même conseillé. Surtout lorsqu’il s’agit d’accepter une évidence face à laquelle on ne peut rien faire.
“ Je me rends, je sais que cette personne ne m’aime pas et que je ne dois plus perdre de temps avec ça”. “Je dois me rendre à l’évidence : je ne suis pas fait pour ce travail et je dois orienter mes capacités vers d’autres champs professionnels“.
Si nous nous rendons, si nous nous voyons nous-même comme des personnes incapables de maintenir cette bataille personnelle, nous devons prendre conscience que rien ne va changer.
Si vous vous rendez à un moment donné, évaluez quelles sont les conséquences de cela. Abandonner votre objectif, est-ce une bonne solution ?
Prenons un cas où nous nous sommes rendus. Nous nous sentons saturés dans notre travail et nous nous disons à nous-même : “Je ne serai jamais promu”.
Gardez le calme et vous verrez comment le lien revient petit à petit en vous.
Nous vous recommandons de lire : Pour les jours nuageux, parapluies de couleurs
Le gagnant est un rêveur qui ne se rend jamais. Ainsi, pour atteindre un but, il est nécessaire d’y rêver, de l’imaginer, de dessiner des plans, de concevoir des stratégies et avant tout, d’envelopper chaque désir du souffle de la motivation.
Pour ne pas se rendre, nous avons besoin d’une bonne attitude, de confiance, d’auto-estime. Et avant tout d’être capable de voir que cette lutte personnelle a un sens et un objectif dans lesquels cela vaut la peine d’investir du temps et des émotions.
Ainsi, au moment où vous livrez une bataille personnelle, souvenez-vous que parfois ceux qui nous entourent peuvent être d’une aide inestimable ou cette pierre du chemin capable de nous décourager.
Écoutez ceux qui sont au plus près de votre cœur et avant tout, suivez vos instincts, votre voix intérieure.