5 tenues qui ne peuvent pas manquer dans votre garde-robe

· 12 mai 2018
Une réunion formelle, aller à la salle de sport, un dîner entre amis le soir : des occasions où vous voulez toujours paraitre magnifique. Si vous voulez ouvrir votre armoire et avoir toujours des des tenues adaptées, suivez nos conseils pour créer les plus belles combinaisons.

Il n’y a pas une femme au monde qui ne voudrait avoir une tenue pour chaque journée, ou même pour chaque moment de la journée. Cependant, ce n’est pas toujours possible et nous devons souvent nous contenter de ce que nous avons. Avec les tenues suivantes à avoir absolument dans votre garde-robe, le manque de choix ne sera plus un obstacle.

Comme beaucoup d’autres questions de la vie, bien s’habiller est lié au fait d’avoir un esprit créatif et pratique. Qu’entendons-nous par là ? Avec le même chemisier, vous pouvez créer une tenue pour sortir le samedi soir, mais aussi pour aller au travail le lundi matin.

Si vous êtes intéressé pour avoir des vêtements multifonctionnels qui peuvent vous tirer d’affaire dans toutes situations, voici quelques tenues qui vous ne peuvent pas manquer dans votre garde-robe. Jetez-y un coup d’œil !

5 tenues qui ne peuvent pas manquer dans votre garde-robe

1. Tenue de sport

garde-robe sportive

Nous, les filles, nous voulons être belles même quand nous faisons de l’exercice. Pour atteindre cet objectif, nous vous proposons donc un équipement simple et confortable qui sublimera votre estime de soi et votre énergie.

  • Short noir
  • Top de sport coloré
  • Sweat-shirt de ton neutre
  • Chaussures qui correspondent à la couleur du top

Les polos sont très pour l’activité physique. Pour certains, cependant, ils ne sont pas pratiques. N’oubliez pas non plus de porter un accessoire dans les cheveux : il donne un air  phénoménal mais, surtout, apportera du confort dans votre entrainement. Si vous optez pour un footing au lieu de salle de sport, songez à porter une casquette et des lunettes de soleil.

Lisez aussi : Le retour des pantalons évasés : de nouveau à la mode

2. Tenue décontractée

Le plus intéressant pour les tenues décontractées c’est qu’elles sont confortables et vous permettent de choisir la nuance de couleurs que vous préférez. Ensuite, avec juste un jean quelques jeans, vous pouvez porter n’importe quel type de top ou de chemisier au-dessus et vous sure d’être bien habillée.

Aux pieds, vous pouvez porter des baskets, des chaussures basses, ou tout ce que vous avez à votre disposition. L’une des tenues qui ne peut pas manquer dans votre garde-robe est le classique pour un après-midi avec vos amies ou votre partenaire : simple mais élégant et surtout à la mode.

S’il fait chaud, vous pouvez remplacer le jean par un short. Vous pouvez aussi changer vos baskets pour des sandales, de celles qui sont si pratiques pendant l’été.

Vêtements :

  • T-shirts imprimés
  • Jeans
  • Sandales de n’importe quelle couleur

Vous serez peut-être intéressé de savoir qu’après avoir lu ceci, vous ne vous débarrasserez plus jamais de vos vieux jeans.

3. Tenue pour sortir

garde-robe de sortie

La touche caractéristique de cette tenue est clairement donnée par la veste en cuir. Vous pouvez porter à peu près n’importe quoi en dessous, car le noir incomparable attirera presque toute l’attention. Vous pouvez même porter une robe longue.

En ce qui concerne les couleurs, le noir et le blanc sont généralement les plus faciles à combiner. Cependant, le noir a tendance à être quelque peu monochromatique ; cette sensation peut être coupée à la perfection avec une pièce blanche avec un imprimé simple ou tout simplement unie.

Cependant, les vestes en cuir ne doivent pas forcément être noires. Aujourd’hui ils en existe en beaucoup de couleurs. Si vous êtes l’une de celles qui aiment être créatives dans l’habillement, vous pourriez aussi considérer cette possibilité très cool.

Vêtements

  • Veste en cuir
  • Chemise ou chemisier blanc
  • Pantalon ou jupe
  • Chaussures hautes, de préférence noires

4. Tenue formelle

Si vous avez besoin de vêtements pour une réunion ou une soirée, nous vous proposons cette alternative comme l’une des tenues qui ne peut pas manquer dans votre garde-robe.

Avec une tenue de base, vous pouvez vous vous sortir de n’importe quelle situation au cas où vous auriez besoin de vêtements lus formels. Si c’est une tenue pour tous les jours, bien sûr, vous devrez chercher d’autres solutions de rechange.

Généralement, les combinaisons pour ce type de situation sont destinées à éviter les couleurs fortes. C’est pourquoi vous constaterez que le noir à blanc ou les nuances plus claires prédominent. Ici, nous vous laissons choisir vos idées pour la deuxième option.

Vêtements

  • Bijoux fantaisie (avec une belle montre)
  • Chemisier noir ou blanc
  • Maillot de couleur neutre
  • Chaussures noires ou marron
  • Pantalon léger

Voir aussi : Les plus belles robes du Festival de Cannes 2018

5. Tenue décontractée avec un manteau

garde-robe casual

Cette tenue a l’avantage qu’en changeant simplement un pull, vous pouvez avoir une apparence totalement différente d’un jour à l’autre. En fait, changer le style du col (arrondi ou en forme de V, par exemple) rend la chemise plus ou moins belle et fait aussi beaucoup changer la tenue.

Pour le bas, un jean noir classique vous sauvera à tout moment. Combinez-les avec des baskets blanches et sortez dans la rue en toute tranquillité d’esprit.

Un conseil : au lieu du jean, vous pouvez aussi porter un collant noir sans perdre l’essence de cette belle tenue pour l’automne ou le printemps.

Vous pouvez ajouter les accessoires que vous aimez. On vous recommande : des boucles d’oreilles discrètes, des bracelets et un sac noir de taille moyenne vous donneront fière allure. Faites juste attention à la combinaison des couleurs.

Vêtements :

  • Baskets claires
  • Chemise en tissu style cowboy
  • Maillot en laine, rayé ou dans le style que vous aimez le plus
  • Jeans noirs ou de couleur foncée

Quelques accessoires indispensables

Tout n’est pas qu’une question de vêtements. Vous pouvez également compter sur de beaux accessoires tels que ceux décrits ci-dessous :

  • Sac à main
  • Foulards
  • Chapeaux
  • Ceintures
  • Pochettes
  • Colliers et perles
  • Accessoires pour les cheveux
  • Lunettes de soleil rondes (qui peuvent être de couleur)

En jouant avec les couleurs, leur utilisation avec les différents vêtements et coiffures, vous aurez surement des idées pour créer des centaines de belles tenues pour différentes circonstances.

Comme vous pouvez le constater, lorsqu’il s’agit de s’habiller, la créativité est essentielle. Il suffit d’avoir cinq ou six de ces tenues qui ne peuvent pas manquer dans votre garde-robe et vous aurez la plus grande partie de la solution entre vos mains.

Rappelez-vous : chaque fois que vous achetez quelque chose, évaluez ses différentes utilisations et réfléchissez à la façon dont vous les compléterez avec vos autres vêtements. Voilà, sortez et choisissez ce que vous aimez le mieux !