8 signaux potentiels qu’un homme vous trompe

· 12 novembre 2014
Bien que ces signes vous aideront à voir que votre compagnon est infidèle, il existe des petits détails et surtout ce sixième sens qui ne trompe pas.

Comme nous le savons toutes, les problèmes de couple sont légion et ne sont généralement pas faciles à supporter. C’est pour cela que nous essayons de ne pas voir ce qui se passe ou ce que nous avons mal fait pour faire que la relation ne fonctionne pas comme elle le devrait. Toutefois, c’est quand nous commençons à sentir que quelque chose ne va pas qu’il faut s’inquiéter, parce que la majorité de ces problèmes prend place à cause du manque de communication au sein du couple ou le manque d’intimité.

Savoir si un homme vous trompe ou non peut être très facile si vous savez reconnaître certains signaux qui dévoilent ses intentions. Toutefois, ils ne suffisent pas toujours pour prendre une décision. Nous vous présentons ci-dessous quelques-uns de ces signaux, des indications que quelque chose ne va pas.

8 signes que quelque chose ne va pas avec votre homme

Il s’intéresse de plus en plus à son apparence

En particulier s’il s’agit de quelque chose qu’il ne faisait pas auparavant comme :

  • Aller plus souvent au salon de beauté.
  • Changer de garde-robe parce que ses vêtements sont vieux et qu’il veut être à la mode.
  • Acheter des vêtements chers.
  • Se mettre au régime parce qu’il se trouve trop gros — même s’il ne l’est pas vraiment —.
  • Commencer à faire du sport comme aller courir ou aller à la salle de fitness.

Il parle beaucoup d’une personne en particulier

couple

C’est particulièrement vrai s’il s’agit d’une collègue, d’une amie ou de quelqu’un qu’il ne voyait pas depuis longtemps entre autres. Il est possible qu’il ne soit pas infidèle, mais que quelque chose se passe. Il est également possible qu’il veuille vous le dire avant que vous l’appreniez par quelqu’un d’autre qui les a vus ensemble. Cela peut également servir pour que vous ne vous inquiétiez pas si elle appelle à votre domicile ou si vous les voyez discuter.

Attention au téléphone !

Le téléphone est un grand allié pour se rendre compte de ce qui se passe. Il peut contenir des appels, des messages vocaux, des textos et plus encore. Vous devez vous inquiéter s’il semble bizarre quand il répond, s’il parle bas, s’il s’éloigne pour répondre, s’il ment concernant l’identité de la personne à qui il a parlé ou du sujet de la conversation, s’il prend peur en répondant, s’il efface immédiatement les traces, les appels ou les messages alors qu’il ne le faisait pas avant.

Attention à l’odeur de parfum

couple1

S’il arrive avec une odeur de parfum féminin et vous donne des excuses quand vous lui demandez, comme : C’est une vendeuse qui m’a appliqué une lotion ! Des collègues m’ont fait une blague ! J’ai fait la bise à une femme qui avait mis trop de parfum ! Entre autres… Dans ce cas, mieux vaut ne pas lui demander pourquoi il sent le parfum, puisqu’il ne fera que vous donner de nouvelles excuses.

Du maquillage sur ses vêtements

Ses vêtements ont des traces de maquillage, que ce soit du fond de teint, de la poudre, du rouge à lèvres, des traces noires de mascara ou d’eye-liner, des taches rouges ou rosées, entre autres.

Et vos relations sexuelles ?

En général, les relations sexuelles se raréfient, même si cela ne se passe pas directement. Elles diminuent peu à peu après le début de sa liaison et n’ont plus la même intensité.

Des sorties inexistantes et des heures supplémentaires imaginaires

Il invente des sorties à des lieux où il n’allait jamais ou dit qu’il est resté plus longtemps au travail parce qu’il a dû faire des heures supplémentaires ou qu’il est allé voir un ami malade. Les infidélités n’ont pas toujours lieu la nuit, mais sont plus fréquentes au déjeuner ou dans l’après-midi.

Et les cadeaux ?

relations-dangereuses

Il vous offre des cadeaux inattendus comme des fleurs, des bijoux chers ou des choses auxquelles vous tenez, et le fait les yeux pleins d’amour. Dans la plupart des cas, cela est dû au sentiment de culpabilité et il souhaite y remédier avec cela, surtout si c’est quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire, en particulier à des dates inattendues ou normales. 90 % des hommes tentent d’améliorer les choses avec des cadeaux.