
Avez-vous déjà songé à la compatibilité sexuelle ? Difficile de la décrire non ? C’est normal. Bien qu’il s’agisse de…
Même si nous pensons parfois que notre train est déjà passé et qu'il n'y a plus de raisons d'attendre quoi que ce soit de bon, il ne faut jamais cesser de lutter pour ce que nous aimons.
Attendre est un aspect que tout le monde n’arrive pas à gérer efficacement.
Cela est dû au fait que nous passons notre temps à repousser les choses, en attendant que ceci ou cela arrive. Alors que pendant ce temps, la vie nous échappe sans que nous nous en rendions compte.
Beaucoup savent que nos rêves se mettent en marche dès lors que l’on arrête d’espérer. Mais parfois, même en luttant chaque jour et en allumant tous les moteurs de nos efforts, ce que nous souhaitons n’arrive pas.
Ce qui doit être sera, en temps et en heure. Personne ne peut, par exemple, forcer l’amour authentique à apparaître dès qu’il le veut.
Il n’est pas non plus possible d’obtenir un travail, de rencontrer un ami, ni de vivre la meilleure expérience de notre vie du jour au lendemain.
Nous devons être architecte de notre réalité, mais également de bons gestionnaires de la patience. Nous vous invitons ici à réfléchir à cela.
Une grossesse et ses neuf mois. Une relation qui avance petit à petit, découvrant au final que l’amour surgit. Un gâteau et ses ingrédients, ses doses et son temps de cuisson parfaits.
Tout demande du temps, des soins, de l’intérêt et avant tout une bonne capacité d’attente.
Tout faire à la hâte n’est jamais bon. Ce que l’on précipite et que l’on anticipe a toujours une forte probabilité de ne pas bien se passer ou du moins, pas comme nous l’espérions.
Lisez aussi : J’aimerais que tu me dises toujours la vérité, même si elle est douloureuse
Mais alors… comment être patient si jusqu’à présent on nous a apporté plus de déceptions que de joies ?
C’est ici que se trouve le principal problème : s’il n’y a pas de confiance ni d’espoir, les attentes ne se vivent pas de la même manière. Car la personne ne croit plus qu’il va lui arriver de belles choses.
Et pourtant, elles finissent par arriver. Pensez-y pendant quelques minutes.
Comment pouvoir attendre le meilleur quand on a reçu tant de choses désagréables ?
Parfois, la pénalité arrive aux personnes qui le méritent le moins, aux personnes au cœur noble qui doivent faire face à l’adversité.
Ce sont ces moments de vie où l’on perd notre confiance et nos espoirs dans le fait que nos rêves puissent se réaliser, ou même que nous puissions trouver notre bonheur.
Mais, à présent quand vous vous trouvez face à des situations complexes, au lieu de vous demander “pourquoi moi ?”, remplacez cette phrase par “que puis-je face à cela ?”.
Il y a ceux qui ont arrêté d’attendre de bonnes choses, mais aussi n’importe quel changement.
Parfois, nous tombons dans un certain immobilisme, dans un certain laxisme où on se laisse porter par ce qui arrive.
Lisez aussi : Nous attendons trop des gens qui ne nous donnent rien
Il s’agit de pratiquer l’art sain d’attendre les yeux ouverts, le cœur allumé et les mains occupées à transformer notre réalité.
Cet aspect est sans aucun doute essentiel. Aussi importante que l’attente, l’intuition permet de savoir quelle est l’opportunité qui nous permettra de donner une réponse à nos espoirs.
Tôt ou tard vous le regretterez.
La peur est toujours la principale barrière de notre bonheur. C’est pour cela que l’art d’attendre est aussi la capacité à se libérer, petit à petit, de ses propres craintes.
Cela vaut la peine de sauter le pas après une longue attente.