
Avez-vous déjà songé à la compatibilité sexuelle ? Difficile de la décrire non ? C’est normal. Bien qu’il s’agisse de…
Il est fréquent que lorsque quelque chose de nouveau commence dans notre vie, nous l'observions avec méfiance. Pourtant, nous devons parfois sortir de notre zone de confort pour trouver le bonheur.
Nous sommes sûrs que dans votre vie, vous avez débuté beaucoup de choses à pensant qu’elles n’en valaient pas la peine. Que ce n’était pas sérieux ou que, pire encore, c’était une pure folie.
Car ce que l’on commence est parfois si insensé que nous n’avons pas d’autre choix que de nous laisser porter pour voir où cela nous mène.
Que vous le croyez ou non, c’est là que réside la magie de l’être humain. Dans le fait d’être capable de s’ouvrir à de nouvelles expériences pour apprendre d’elles. Puis découvrir que c’est là que réside notre bonheur, notre équilibre.
Alors, dites-nous… quand a été la dernière fois que vous vous êtes laissé porter par la joie de vivre. Par cette folie qui nous saisit et nous conduit à faire des choses que nous ne pensions jamais faire ? Nous vous invitons à réfléchir à cela.
Par exemple : débuter une relation avec quelqu’un qui nous semble complètement opposé à nous, à tous nos goûts. Quelqu’un qui a un autre caractère, mais qui pourtant est similaire en termes d’émotions, d’affects et de folie. Ce sont les moments les plus intenses et merveilleux.
Le bonheur se cache dans les recoins les plus insoupçonnés, avec les personnes les plus inattendues et aux moments les plus étonnants. Chaque personne a sa propre histoire qui est parsemée de ce type de moments.
Nous vous recommandons aussi de lire : Les personnes rancunières ne pardonnent pas et n’oublient pas
Cependant, il y a plusieurs choses que nous devons savoir. Car beaucoup de gens sont réticents au fait de “se laisser porter”. A profiter de ce type de moments qui apparaissent à des moments donnés de notre vie et qui requièrent une série d’aptitudes.
Nous allons tout vous expliquer.
Sur ce site, nous vous parlons de temps en temps du concept de “flow”. Cela signifie lâcher prise, se laisser porter par le cours de la vie. Il nous permet d’être toujours “présent” et conscient de chaque chose qui passe et c’est sans aucun doute une manière de trouver notre bonheur.
Car il y a des sauts dans le vide qui valent la peine d’être vécus (bien sûr, avec un parachute).
Se laisser porter, c’est, avant tout, avoir confiance en soi-même. Comprendre que pour atteindre notre bien-être, nous avons besoin d’une bonne dose de courage et une pincée de folie.
Personne ne sait de manière sûre et précise quels sont les chemins qu’il doit emprunter. Quelles sont les personnes qu’il convient d’éviter et quelles sont les portes qu’il est préférable d’ouvrir.
Lisez aussi : Quelle que soit votre souffrance, ne blessez pas les autres
En réalité, notre vie, notre identité et nos cartes personnelles se tissent au rythme des choix que nous faisons, des erreurs que nous commettons et des opportunités que nous saisissons.
Prenons un exemple : quelqu’un vous propose de faire quelque chose : un dessert, une robe, une photo, l’organisation d’une fête… Vous le faites et tout le monde salue le résultat, au point que l’on vous dit que vous devriez en faire votre métier.
En réalité, c’est peut-être même la meilleure chose que nous avons vécue jusqu’à présent.
Pour que ces choses surviennent, il est nécessaire que nous soyons attentifs et que nous ayons confiance en notre instinct. C’est là que se trouve notre meilleure valeur, celle de la sécurité personnelle.
Ne l’oubliez jamais.