
Le jeûne intermittent est à la mode depuis quelques temps pour perdre du poids. Il est particulièrement prisé des personnes…
L'efficacité de ce programme dépendra de notre détermination, car il est primordial d'être constant. En plus de modeler notre corps, nous obtiendrons plus de flexibilité et nous améliorerons notre santé en général.
Les jambes et les fesses font partie du pouvoir d’attraction de toute personne, d’où le désir de les tonifier et d’en éliminer toutes les affections telles que la cellulite.
La grande difficulté de la plupart des gens est l’impossibilité d’aller à la salle de sport pour faire des exercices, que ce soit par manque de temps ou d’argent.
Bien que l’alimentation joue un rôle déterminant dans le modelage des jambes et des fesses, l’exercice est l’unique moyen de les raffermir, pour les rendre encore plus belles.
La bonne nouvelle est que nous n’avons pas besoin de nous déplacer à un endroit déterminé pour pouvoir travailler ces parties du corps.
En adoptant de bonnes habitudes et en suivant un programme de 10 minutes au quotidien, il est possible d’obtenir l’apparence désirée. Voulez-vous apprendre à faire ces exercices ?
Les estocades peuvent se faire de différentes manières mais elles ont toujours le même objectif: renforcer et tonifier les jambes et les fesses.
Cet exercice simple a un important bienfait sur les groupes musculaires :
Voir aussi : Les meilleures herbes pour réduire le gonflement au niveau des jambes
Cet exercice se concentre sur les fesses, mais il a également un effet positif sur les jambes, le ventre et le dos.
Ce mouvement est similaire au précédent mais dans ce cas, il faudra descendre presque jusqu’au sol pour faire de petits rebonds.
C’est un exercice de renforcement qui vous permettra de stimuler les effets de l’exercice précédent.
Les exercices d’étirements de jambes peuvent se réaliser de différents points d’appui selon les besoins.
Dans ce cas, l’idée est de travailler les muscles des mollets, les cuisses et les fesses, donc vous devrez adopter une position de quatre points d’appui.
Nous vous recommandons de lire également : 5 smoothies énergisants pour surpasser la fatigue. A prendre pendant la journée de travail !
Pour terminer ce programme d’exercice, vous pourrez réaliser ce mouvement simple qui vous aidera à tonifier les fesses, les cuisses et le ventre.
Le pont consiste à lever le bassin pendant que vous contractez le ventre et les hanches, en mettant toute votre force dans vos jambes.
Le succès de ce programme court mais complet déprend de la constance à laquelle vous l’appliquez.
L’idéal est de le le faire tous les jours et de le compléter avec un régime alimentaire sain.