4 nouveaux accessoires tendance pour les filles

13 janvier 2020
Soyez à la mode avec les derniers accessoires tendance. Vos lunettes de soleil peuvent faire sensation !

Régulièrement la mode change et de nouveaux accessoires tendance font leur entrée sur le marché pour vous tenter. De nouvelles marques apparaissent et des articles et produits sont crées qui deviennent soudain incontournables.

Si vous suivez la mode, ne manquez pas ces nouveautés qui triomphent actuellement dans le monde. Voici quelques accessoires tendance, bijoux et articles nouvellement sortis dont vous ignorez peut-être l’existence.

Nouveaux accessoires tendance

Commençons peut-être par observer que, dans le monde de la mode, ce ne sont pas seulement les vêtements qui changent à chaque saison, mais également les accessoires qui les accompagnent. Il existe autant de tendances que de nuances de couleur, et chaque personne, selon son style, sa personnalité et ses goûts, adopte celle qui lui plaît.

Certaines décident de choisir leur propre style et de ne pas suivre la “grand-messe”. Tandis que d’autres portent les mêmes vêtements que leurs stars préférées ou suivent le style de leurs amis les plus influents.

Quelle que soit votre raison d’acheter des accessoires tendance, nous vous proposons de découvrir quelle est la mode actuelle et ce que les gens portent.

Lisez également cet article : Sachez quels accessoires porter selon votre tenue

1. Accessoires tendance : le style ethnique

Les accessoires tendance de style ethnique

Vous avez certainement vu un grande nombre de filles porter des articles de style ethniqueEn réalité, c’est un classique qui sort chaque été et qui se réinvente à chaque saison. Misez sur les accessoires tendance et conseils listés ci-dessous pour mettre en avant une touche ethnique :

  • Essayez de porter des couleurs vives et lumineuses
  • Cherchez des accessoires “extra larges” : tout se porte en grand
  • Chokers ou ras du cou : colliers de ruban noir ou faits de bijoux de fantaisie
  • Colliers
  • Pendentifs
  • Bracelets
  • Bagues
  • Pièces de couleur dorée
  • Pièces de couleur argentée

Tous ces accessoires sont parfaits de jour comme de nuit. Ils sont également idéaux pour passer des vacances à la plage tout en étant à la mode !

2. Les lunettes de soleil

Accessoires tendances : les lunettes de soleil

L’un des meilleurs accessoires de mode qui se réinvente également à chaque saison sont les lunettes de soleil. C’est un article qui non seulement protège des rayons du soleil et améliore la qualité de notre vue mais donne en plus une touche finale à notre look.

En règle générale, les lunettes tendance sont les lunettes de soleil les plus personnelles et originales portées par les célébrités. De nos jours, grâce aux réseaux sociaux, nous sommes instantanément au courant de ce qu’elles portent et elles le montrent.

Par exemple, Goodbye Rita est une marque très abordable qui propose des modèles de lunettes de soleil très variés, aux couleurs très vives et lumineuses, revêtus de caoutchouc et dotés de montures multicolores.

À lire également : 4 astuces indispensables pour prendre soin de ses lunettes

3. Les sacs

Carolina Herrera est une autre de ces marques qui ne cessent de nous surprendre. Certes, elle n’est pas adaptée à toutes les bourses, mais si vous voulez acheter de la qualité, Carolina Herrera est une valeur sûre.

En ce qui concerne les sacs, le Bimba est présent sur le marché depuis 15 ans. Il a été sans cesse réinventé et son design est devenu iconique, il est rectangulaire et présente un aspect capitonné. Il s’est transformé au cours des années, en jouant avec les nouvelles tendances de chaque instant et de chaque année.

Pour célébrer les 15 ans du sac, ce dernier a mis ses plus beaux atours et a été décoré de paillettes, fleurs, strass et pompons. Si votre budget est limité, sachez qu’il est possible de louer des sacs de marque à des prix plus accessibles.

 4. Les matelas géants

Vous avez certainement vu ces photos d’énormes matelas gonflables sur Instagram. Quand ils sont arrivés sur le marché, ils étaient un peu chers, cependant, il est à présent possible de s’en procurer à un bien meilleur prix.

Depuis plusieurs étés, ces matelas sont très tendance. Les mois d’hiver sont parfois longs, et quand arrive l’été, nous rêvons souvent de nous prélasser sur un grand matelas.

Ceux que nous avons en tête sont énormes et très voyants. Il est possible de trouver des modèles très curieux et originaux qui amusent autant les grands que les petits à la maison :

  • Flamenco
  • Licorne
  • Portion de pizza
  • Ananas
  • Pastèque
  • Cactus
  • Cygne
  • Donuts

Par ailleurs, c’est un accessoire idéal pour l’été. Certes, il est difficile de le mettre autour du cou ou sur les doigts, mais vous pourrez en profiter autant, si ce n’est plus, que tous les autres accessoires de mode.

Alors, avez-vous bien pris note de tous ces accessoires tendance ?