
La nouvelle année s’est déjà installée. Comme toujours, vous avez sûrement fait une liste mentale de résolutions pour 2021, qui…
Pour avoir des fesses bien définies, l'alimentation est aussi importante que l'exercice. Il est bon de trouver un équilibre entre les deux et d'adapter les exercices à ses possibilités.
La plupart des femmes rêvent d’avoir des fesses fermes et définies, car ce sont des attributs de beauté importants.
Cependant, beaucoup ignorent que pour les obtenir, il est essentiel d’adopter un style de vie sain et d’avoir une alimentation équilibrée.
Si l’on mélange ces deux composants, on tonifie les muscles et on réduit la présence de cellulite, de flaccidité et de stries.
Étant donné que beaucoup d’entre vous ne peuvent pas aller à la salle de sport régulièrement, nous allons vous proposer 6 exercices rapides pour avoir des fesses fermes en peu de temps. Mettez-les en pratique !
Le step est un exercice facile pour tonifier et augmenter la taille des fesses, et donc avoir des fesses fermes. C’est un mouvement que l’on fait au quotidien, par exemple en montant et en descendant des escaliers.
Cependant, ici, vous allez vous concentrer sur les groupes musculaires des fesses.
Lisez aussi :
Comment améliorer la mauvaise circulation dans les bras et les jambes ?
L’élévation des hanches est un exercice très facile à réaliser et qui est idéal pour raffermir les fesses, les jambes et l’abdomen.
L’exercice par excellence pour des fesses fermes : les flexions. Ce mouvement aide à brûler des graisses et permet de gagner en masse musculaire.
Dans ce mouvement peu connu, il faut bouger les hanches en gardant la colonne vertébrale bien droite.
Pour cet exercice, on peut utiliser une paire d’haltère pour que l’exercice donne de meilleurs résultats.
Consultez cet article :
Dans de nombreux magasins de sport, on trouve des bandes élastiques utiles dans beaucoup de programmes d’exercices maison.
Même si ce n’est pas l’outil le plus puissant, c’est cependant une bonne option pour faire des mouvements de force plus facilement.
Ici, vous en profiterez pour travailler les cuisses et les fesses, grâce à une activité simple qui ne prend que quelques minutes par jour.
Comme vous pouvez le remarquer, il y a beaucoup de mouvements que vous pouvez faire en une question de minutes pour avoir des fesses parfaites.
N’oubliez pas que les résultats dépendant beaucoup de votre alimentation et de la régularité à laquelle vous les réalisez. Cela est également très important pour avoir des fesses fermes.