Préparez ce délicieux roulé à la viande et surprenez votre famille

· 29 octobre 2018
Faire un roulé à la viande est beaucoup plus simple qu’il n'y semble à priori. En outre, il est idéal pour développer votre potentiel physique car il vous permet d’obtenir des hydrates de carbone supplémentaires.

Cette recette de roulé à la viande délicieuse et extrêmement protéinée est parfaite pour les personnes à la recherche des meilleurs glucides et taux de cholestérol bon pour l’organisme. C’est idéal si vous cherchez à sculpter votre corps ou si vous réalisez une activité physique importante.

Ceci n’étant bien entendu en aucun cas exhaustif. De fait, il s’agit d’une préparation idéale lorsque l’on souhaite inviter des amis ou la famille. Et également partager un moment différent plein de bonnes vibrations. Au moment de préparer ce plat, ce ne sera ainsi pas seulement votre appétit qui sera satisfait.
Vous vous demandez peut-être, et pourquoi serait-ce une source recommandée de glucides ? En résumé, c’est du fait des protéines maigres qui se trouvent à l’intérieur de ce roulé à la viande. L’ingrédient principal de ce plat est la viande hachée et celle-ci regorge de ces substances.
Ainsi, si vous faites des exercices, cherchez une source constante et organique pour gagner de la masse musculaire ou prendre simplement quelques kilos de façon saine, cette alternative que vous avez sous les yeux est imbattable ; en plus d’être économique, simple à préparer et sans composés synthétiques.
Comme nous vous l’avons déjà dit précédemment, ce roulé contient des glucides, des protéines, des acides aminés essentiels provenant exclusivement de la viande, des vitamines et des oligo-éléments. En conclusion, votre corps appréciera l’apport d’éléments de qualité à l’organisme, mais cela dépendra bien entendu de ce que vous ferez avec ce que vous obtiendrez.
Maintenant, la façon dont vous allez procéder pour réaliser cette recette de roulé à la viande est très simple. Vous devez simplement suivre certaines étapes que nous sommes sur le point de vous montrer. C’est facile à préparer et très bientôt, vous serez à table prêt à goûter votre création.
Il ne vous reste plus qu’à vous décider et à consacrer un peu de votre temps en cuisine pour élaborer cette préparation. Surtout, n’oubliez pas d’essayer d’imiter les instructions du mieux que vous pouvez et nous vous assurons que le résultat en vaudra la peine. Egalement, nous vous recommandons d’accompagner ce plat de votre boisson aux fruits préférée.

Découvrez comment réaliser la recette du roulé à la viande

Gardez en tête ces quelques suggestions

roulé à la viande

 

Cette recette, bien qu’incluant comme axe central de la préparation la viande hachée, ou le bœuf haché, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser d’autres types de viande. Autrement dit, si vous considérez que le poulet est meilleur, alors vous n’avez qu’à suivre la même procédure mais en remplaçant l’ingrédient qui ne vous convient pas par celui que souhaitez.
De la même manière, cela fonctionne avec le porc, la dinde ou n’importe quelle autre viande qui vous passe par la tête. Cependant, si vous choisissez de modifier la recette originale du roulé à la viande, vous devez alors garder en mémoire que les valeurs nutritionnelles changeront. Ainsi, en fonction de vos habitudes alimentaires, l’incidence que cela pourra avoir sur le corps peut varier.

Ingrédients

  • 3 tasses de viande hachée ou boeuf haché (690 g)
  • 2 oignons moyens
  • 2 branches de coriandre hachée
  • 1 oeuf
  • 2 tasses de tranches de jambon de dinde (240 g)
  • 2 saucisses au poulet
  • 3 cuillerées de jambon épicé (45 g)
  • 1 cuillère à soupe d’ail en poudre (15 g)
  • 1 pincée de poivre noir moulu (5 g)
  • 2 tasses de légumes cuits (240 g)
  • 1 cuillère à soupe de sel (15 g)
  • 1 feuille de papier d’aluminium dépliée

Préparation

roulé à la viande

 

  1. La première et la plus essentielle chose à faire est de bien assaisonner la viande hachée ou boeuf haché.
  2. Pour cela, vous devez procéder comme suit: mélangez les oignons émincés, l’ail, le sel, la coriandre et les œufs et répartissez-les uniformément dans la viande.
  3. Ensuite, préchauffez le four à 200 ºC.
  4. Une fois que vous avez réussi à bien mélanger les condiments et les vinaigrettes à la viande, vous devez les étaler sur une feuille rectangulaire de papier aluminium.
  5. Faites en sorte que cela ne soit pas trop fin de façon à ce que lorsque vous plierez la viande et que vous la passerez au four, elle ne se casse pas en morceaux.
  6. Commencez par farcir le roulé à la viande. Pour cela, placez la saucisse hachée, le bouillon de légumes cuit et le jambon épicé au centre du rectangle.
  7. Assurez-vous également de remplir les coins du rectangle de viande.
  8. Maintenant, passez l’enveloppe de la farce. Pliez-la avec vos mains et assurez-vous qu’il n’y a pas d’espaces mal fermés.
  9. Enfin, placez le tout sur un plateau réfractaire et portez au four pendant 45 minutes. Au moment de le retirer, coupez en tranches et servez.