Réduisez votre tour de taille en combinant deux ingrédients en un seul thé

Parallèlement à la pratique d'exercices localisés, pour réduire le tour de taille, nous pouvons profiter des propriétés de la cannelle et du laurier pour favoriser la combustion des graisses.

La taille est l’une des zones du corps qui nous aide à avoir une silhouette élégante. Cependant, et c’est dommage pour tout le monde, c’est aussi la partie qui montre le plus visiblement l’excès de poids.

Le régime alimentaire et l’exercice physique sont les piliers les plus importants pour la perte de poids. Cependant, des centaines de femmes recherchent d’autres suppléments pour réduire les centimètres plus facilement.

Bien que tout dépende du métabolisme et de la volonté de chacun, il y a quelques aides « précieuses » qui peuvent donner une impulsion supplémentaire pour atteindre l’objectif en moins de temps que prévu.

Le plus important est de comprendre que les résultats ne seront pas immédiats. Des efforts soutenus sont donc nécessaires, notamment en matière de nutrition.

Sachant cela, nous voulons partager avec vous un thé prodigieux. En combinant seulement deux ingrédients, il aide à réduire ces petits bourrelets disgracieux.

N’hésitez pas à le tester !

Thé amincissant pour réduire le tour de taille

À l’heure actuelle, nous pouvons accéder à une grande variété de « brûleurs de graisse ». Des recettes qui nous aident à stimuler notre métabolisme lorsque nous voulons perdre du poids.

Cette fois-ci, nous vous proposons un thé à la cannelle et au laurier, deux ingrédients qui sont devenus populaires en raison de leur capacité à stimuler la désintoxication et la perte de poids.

Ce n’est pas un produit « miracle » pour réduire le tour de taille, mais ses propriétés peuvent diminuer l’accumulation de graisse et l’inflammation de cette zone du corps.

Lisez aussi : Quels fruits ont un effet brûleur de graisses ?

Les bienfaits de la cannelle

canelle

Reconnue pour ses applications culinaires et médicinales, la cannelle est une épice riche en nutriments essentiels qui aide à combattre l’excès de poids.

  • Elle contient des quantités importantes d’huiles essentielles et de composés antioxydants. Leur assimilation stimule le métabolisme, augmentant ainsi la capacité de l’organisme à brûler les calories et à éliminer les graisses.
  • Elle est pauvre en calories, mais ses composants sont une source d’énergie importante pour le corps.
  • Elle est recommandée comme supplément pour abaisser la glycémie ; en effet elle aide à convertir le glucose en combustible pour les cellules.
  • C’est un détoxifiant, diurétique et anti-inflammatoire, elle aide donc à purifier le sang pour éliminer les liquides et les toxines.

Les bienfaits du laurier

laurier

Depuis de nombreuses années, le laurier est un complément naturel pour améliorer le fonctionnement du métabolisme et ainsi réduire l’excès de graisse.

Bien qu’il ne soit pas aussi populaire que d’autres plantes et épices, certains le reconnaissent comme un allié pour la perte de perte et pour améliorer la digestion.

  • Il contient de puissants antioxydants et des composés anti-inflammatoires. Ils aident à rétablir les fonctions digestives et intestinales, en facilitant l’élimination des déchets.
  • Ses propriétés diurétiques aident à éliminer la rétention de liquide dans le corps, un facteur lié à la prise de poids.
  • Il a des substances carminatives qui aident à éliminer les gaz dans l’intestin, en évitant l’indigestion, la lourdeur et le ballonnement.
  • Entre autres, ses agents sédatifs aident à promouvoir un sentiment de bien-être, en freinant l’anxiété qui mène à la suralimentation.

Consultez cet article : Comment combattre l’inflammation et les gaz intestinaux avec l’aloe vera et la papaye

Comment préparer ce thé naturel pour réduire le tour de taille ?
thé cannelle et laurier

Le principal avantage du thé à la cannelle et au laurier est la réduction du tour de taille et de la graisse abdominale. Toutefois, puisqu’il favorise la désintoxication, il peut généralement contribuer à brûler les graisses de n’importe où dans le corps.

La chose la plus importante est de compléter votre alimentation régulière par une alimentation équilibrée et des habitudes de vie saines.

Ingrédients

  • 2 tasses d’eau (500 ml)
  • 1 cuillère à café de cannelle moulue (5 g)
  • 6 feuilles de laurier
  • 1 cuillère à soupe de miel (25 g) (facultatif)

Préparation

  • Tout d’abord, versez les tasses d’eau dans une casserole et portez à ébullition.
  • A ébullition, ajoutez la cannelle et les feuilles de laurier.
  • Baissez le feu au minimum, couvrez la boisson et laissez reposer 2 ou 3 minutes.
  • Une fois ce laps de temps écoulé, retirez le produit du feu et attendez qu’il soit à température ambiante.
  • Lorsqu’il est propre à la consommation, filtrez-le avec une passoire fine et consommez.

Mode de consommation

  • Consommez une tasse de thé à la cannelle et au laurier à jeun.
  • Réservez le reste de la boisson et répétez le remède au milieu de l’après-midi.
  • Recommencez au moins 3 fois par semaine.

Note : évitez de consommer ce remède si vous prenez des médicaments ou suivez un traitement médical. Vous ne devriez pas non plus le prendre pendant la grossesse ou si vous souffrez d’une maladie du foie.

Vous avez aimé cette recette ? Si vous ne l’avez pas encore essayée et que vous êtes tourmenté par ces « poignées d’amour » au niveau de votre taille, dépêchez-vous de préparer ce thé et d’en ressentir les bienfaits.

 

Catégories: Perdre du poids Étiquettes:
A découvrir aussi