Une mère a emménagé dans la maison de retraite où se trouvait son fils de 80 ans

Une mère de 98 ans a décidé d'entrer en maison de retraite pour continuer à partager sa vie avec son fils - découvrez leur lien inséparable !
Une mère a emménagé dans la maison de retraite où se trouvait son fils de 80 ans

Écrit par Equipo Editorial

Dernière mise à jour : 13 juin, 2023

Les mères sont toujours prêtes à tout pour un enfant, car leur objectif principal est de le faire se sentir bien. De plus, elles restent avec eux quelles que soient les circonstances.

De la même manière, la mère et le fils construisent une relation unique et incassable. Ils deviennent des complices inséparables qui tiennent l’un à l’autre et cherchent les moyens d’évoluer ensemble.

Cela a été démontré par Ada et Tom, une mère et son fils qui ont construit un lien spécial tout au long de leur vie. Ci-dessous, nous vous révélons les détails de cette histoire émouvante.

Le déménagement d’une mère dans une maison de retraite

Tom est un fils de 80 ans qui passe ses journées dans une maison de retraite de Liverpool. Ceci, parce qu’à cet endroit, ils sont chargés de répondre de manière détaillée à chacun de ses besoins.

Cependant, tout au long de sa vie, il a toujours été très proche de sa mère. Ensemble, ils ont toujours trouvé le meilleur moyen de s’amuser, de soulager leur âme et de se sentir très heureux.

Pour cette raison, Ada, la mère de 98 ans, a pris la décision de se rendre à Liverpool. Sa volonté était de rejoindre la maison de retraite où se trouvait son fils afin de continuer à profiter des journées ensemble.

De cette façon, les personnels soignants de la maison l’ont acceptée de la meilleure façon. Dès le début, ils ont remarqué qu’il y avait une grande connexion entre la mère et le fils.

mère et fils en maison de retraite

Alors aujourd’hui, Ada et Tom passent leurs journées ensemble à jouer aux cartes, ce qui a été leur passe-temps favori toute leur vie. De même, ils aiment regarder les séries télévisées qui les amusent tant.

De leur côté, les petits-enfants se chargent de leur rendre visite de manière récurrente pour leur faire sentir qu’à tout moment ils seront au courant de ce qui leur arrive. De plus, ils leur disent qu’ils se sentent heureux d’être dans un endroit qui prend soin d’eux et leur permet de partager autant qu’ils le souhaitent.

De même, les personnels soignants ont fait savoir qu’ils étaient heureux de pouvoir répondre aux souhaits d’Ada et Tom. Aussi, que les deux ont été un excellent exemple de l’amour qui devrait toujours couler entre une mère et un enfant.

C’est ainsi qu’au jour le jour, Ada et Tom continuent de vivre ensemble les moments les plus spéciaux. De cette façon, ils ont à chaque fois une relation plus forte et plus inséparable.

L'affection d'Ada et Tom

La maman, la femme présente tout au long de la vie

Une mère est la personne qui, dès le premier instant, est prête à donner sa vie pour son enfant. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’il ne manque de rien et qu’il soit toujours entouré de bien-être.

Pour cette raison, dans toutes les situations, elles démontrent le grand engagement qu’elles ont avec leurs enfants. Ce sont elles qui se chargent de les guider, de les soigner et de leur faire vivre les meilleures expériences.


Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique


  • Sempere J. Acosta A. Abdallah S. Ortí M. Enfoques sobre bienestar y buen vivir [Internet]. Madrid: CIP-Ecosocial; 2010. [citado 17 de enero de 2022].

Ce texte est fourni à des fins d'information uniquement et ne remplace pas la consultation d'un professionnel. En cas de doute, consultez votre spécialiste.