Cette petite-fille réalise le rêve de sa grand-mère qui était de voir la mer pour la première fois

Cette petite-fille est parvenue à avoir suffisamment de ressources pour réaliser le grand rêve de sa grand-mère. Découvrez cette jolie histoire !

Dernière mise à jour : 23 mai, 2023

Cette petite-fille réalise le rêve de sa grand-mère qui était de voir la mer pour la première fois. Les grands-parents sont très importants dans la vie des petits-enfants, car dès le premier instant, ils leur donnent tout leur amour et les font se sentir protégés. De plus, ils prennent plaisir à garantir leur bien-être et à s’assurer qu’ils ne manquent de rien.

De plus, les grands-parents transmettent les enseignements et les valeurs les plus pertinents à leurs petits-enfants. Ils font ainsi en sorte que ces derniers disposent des meilleurs outils pour vivre au mieux leur vie.

Les grands-parents sont également les meilleurs confidents des petits-enfants. Ils les soutiennent, les motivent, gardent leurs secrets et leur livrent des conseils.

Face à toutes ces démonstrations d’affection, les petits-enfants grandissent en voulant rendre la pareille à leurs grands-parents. Notamment les aidant à réaliser leurs rêves les plus chers.

C’est le cas de Tatiana Van Campo, qui a permis à sa grand-mère Teresa de visiter l’endroit qu’elle avait tant imaginé. Ci-dessous, nous partageons les détails de cette histoire émouvante.



[/atomik -lu-aussi ]

Le rêve de voir la mer

Doña Teresa est une grand-mère de 94 ans qui, depuis l’enfance, avait exprimé que son grand désir était de pouvoir se baigner dans la mer. Cependant, à ce stade de sa vie, elle n’avait pas encore pu réaliser son rêve.

Sa petite-fille, Tatiana Van Campo, a travaillé dur comme enseignante pour pouvoir obtenir des ressources suffisantes. Elle a déclaré que sa grand-mère méritait toutes les démonstrations d’amour possibles.

Ainsi, après avoir réuni les ressources nécessaires, elle s’est rendue avec toute sa famille sur une belle plage brésilienne. Sa grand-mère a enfin pu voir la mer.

Tatiana a même installé une chaise dans la mer pour que sa grand-mère puisse s’asseoir et profiter de l’eau comme elle l’avait toujours voulu le faire. Les deux femmes ont profité ensemble de cette expérience.

petite-fille et grand-mère à la mer

Photo tirée de l’Instagram de Tatiana Van CampoLes deux femmes ont également barboté ensemble. Elles étaient heureuses de pouvoir enfin réaliser ce rêve dont elles parlaient depuis longtemps.Au milieu de ce beau moment, la jeune femme n’a pu retenir ses larmes de joie.

Ce jour-là, elles ont sans l’ombre d’un doute vécu l’un des meilleurs moments de leur vie. Non seulement elles ont réalisé un rêve, mais elles ont également montré tout l’amour qu’elles ressentent dans leur cœur.

Grand-mère et petite-fille ont déménagé dans la mer
Photo tirée de l’Instagram de Tatiana Van Campo

La viralisation de l’histoire de la grand-mère qui rêvait de voir la mer

Cette histoire est devenue virale, car la jeune Tatiana Van Campo a publié un post sur son compte Instagram. Dans ce post, elle témoigne son amour à sa grand-mère, et souligne qu’elle a été ravie de la voir réaliser son rêve et qu’elle n’oubliera jamais ce moment.

La vidéo a été partagée en masse par des internautes émus. Ils ont félicité Tatiana pour son affection, son respect et son attention envers sa grand-mère Teresa.

Voici la belle vidéo postée par la femme sur les réseaux sociaux :



[/atomik -lu-aussi ]

Réflexion finale

Le lien entre une grand-mère et un petit-fils est incassable. C’est un amour pur.

Chacun souhaite rendre l’autre heureux et passer de bons moments ensemble. Et il y a certains moments qui resteront gravés dans leurs mémoires pour le reste de leur vie.


Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique


  • von Hildebrand, Dietrich, La importancia del respeto en la educación. Educación y Educadores [Internet]. 2004; (7):221-228

Ce texte est fourni à des fins d'information uniquement et ne remplace pas la consultation d'un professionnel. En cas de doute, consultez votre spécialiste.