5 conseils pour une meilleure vie sexuelle
La vie sexuelle, il est parfois difficile d’en parler. Il y a souvent plus de mensonges que de vérités qui tournent autour de cette question et qui sont nourris par la honte et la critique sociale. Ce qui se passe dans la vie privée devrait y rester par respect pour les autres.
Lisez donc cet article également : 5 manières de réussir vos conversations
Une vie sexuelle positive se produit en grande partie grâce à la discrétion et à l’amusement. Nous vous présenterons quelques conseils pour la rendre encore plus épanouie.
1. Profitez des avantages de la nourriture pour une meilleure vie sexuelle
La nourriture est une partie très importante. Un régime qui contient la présence de certains aliments assure une meilleure vie sexuelle.
Le chocolat est l’un d’entre eux, en raison du cacao qui améliore l’humeur, car il libère des endorphines. En outre, c’est le cadeau classique pour une personne spéciale. Sa valeur est donc double.
Un autre aliment est l’ail. Recommandation : lavez-vous les dents après l’avoir consommé. Il est considéré comme un aliment revigorant, car il contient de fortes quantités en vitamines B et C, de sorte qu’il peut être consommé quotidiennement à faible dose.
Les huîtres apportent également leur contribution en tant qu’aphrodisiaque. Quant aux fruits de mer, ce sont les plus célèbres aliments liés au thème sexuel. Leur teneur en zinc permet d’augmenter la production de testostérone.
Le concombre n’est peut-être pas la nourriture que vous préféré, mais vous ne pouvez pas nier sa contribution en la matière. Augmenter son débit est très important.
Si vous avez besoin d’énergie, l’avocat est le bon aliment. Il donnera des vitamines D et E à vote corps, et augmentera votre résistance.
2. Profitez de la romance et de ses avantages
Quand ce n’est pas une rencontre occasionnelle, le sexe dans le couple peut prendre un ton de routine qui tombe dans le répétitif et même l’ennui. Néanmoins, le jeu peut prendre plus d’importance si l’habitude est changée.
Souvent, la romance se sépare du sexe, et même si les deux sont souvent liés, ce n’est pas toujours le cas pour autant.
Consultez aussi : 8 raisons pour lesquelles nous n’oublions jamais notre premier amour
Dans ce cas, il est conseillé de faire plus attention à l’autre et aux détails, en augmentant le plaisir, ce qui conduit à une meilleure dynamique sexuelle. S’impliquer de plus en plus avec l’autre renforce la connexion.
3. Profitez sans vous soucier du temps
L’un des principaux sujets qui irritent le couple est la durée de l’acte. Cependant, les raisons de s’inquiéter sont seulement dans votre tête. Le portail médical quotidien a examiné une étude qui a montré que c’est quelque chose de purement relatif.
Il dure en moyenne 6 minutes, selon une enquête menée par la Penn State Erie University.
4. Surprenez-vous !
Quitter le script ne doit pas être mauvais. Parfois, vous appréciez beaucoup plus l’acte si vous improvisez. Il prend également une meilleure forme. Jouer avec les rôles, se permettre de porter des costumes, augmente la jouissance dans la relation.
Avec le temps, comme une expérience à part entière, les essais et les erreurs feront leurs effets. Cela peut permettre d’ajouter des détails qui ne faisaient pas partie de votre routine, d’ajouter des alternatives et d’élargir la gamme d’options dans le couple.
Ouvrir l’esprit à de nouveaux postes génère une plus grande satisfaction pour les personnes impliquées. Utilisez votre imagination et invitez votre partenaire à avoir des relations sexuelles non seulement dans la chambre, mais aussi dans des endroits interdits, ce qui vous permettra d’en faire un jeu.
5. Prenez soin des détails de fin
Il existe des règles à propos de la fin de la relation sexuelle. Certaines situations font que les personnes ferment les portes après l’acte sexuel.
Un certain nombre d’erreurs courantes ne devraient pas être commises, comme donner des remerciements après avoir atteint l’orgasme, car ce n’est pas un service donné. Un autre est de comparer ouvertement avec des couples passés. C’est une situation inconfortable qui n’est discutée qu’à l’interne. Il ne faut pas manquer de respect à la personne qui était avec vous au lit.
6. Faites de l’exercice
Le sexe vous aide à brûler environ 80 calories si vous le pratiquez 30 minutes.
Une étude présentée par le New Medical Journal Magazine a révélé ces chiffres en mettant fin au mythe populaire de 300 calories. Non que ces chiffres ne soient pas encourageants, mais cela permet de clarifier certains points sur ce sujet.
Ne quittez pas la salle de sport, car cette activité ne remplacera pas votre routine, et ne fera pas de vous une personne athlétique.
Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique
- Casazza, K., Fontaine, K. R., Astrup, A., Birch, L. L., Brown, A. W., Bohan Brown, M. M., … & McIver, K. (2013). Myths, presumptions, and facts about obesity. New England Journal of Medicine, 368(5), 446-454.
-
Afoakwa, E. O. (2008). Cocoa and chocolate consumption–Are there aphrodisiac and other benefits for human health?.
-
Guohua, H., Yanhua, L., Rengang, M., Dongzhi, W., Zhengzhi, M., & Hua, Z. (2009). Aphrodisiac properties of Allium tuberosum seeds extract. Journal of ethnopharmacology, 122(3), 579-582.
-
Ridzwan, B. H., Hanani, M., Norshuhadaa, M. S., Hanis, Z. F., & Aileen, T. S. H. (2013). Screening for aphrodisiac property in local oyster of Crassostrea iredalei. World Applied Sciences Journal, 26(12), 1546-1551.
- How Long Should Sex Last, Really?. (2016). Retrieved 3 March 2020, from https://www.medicaldaily.com/how-long-does-sex-last-average-time-penis-shape-381025
-
Frappier, J., Toupin, I., Levy, J. J., Aubertin-Leheudre, M., & Karelis, A. D. (2013). Energy expenditure during sexual activity in young healthy couples. PLoS one, 8(10), e79342-e79342.
-
Casazza, K., Fontaine, K. R., Astrup, A., Birch, L. L., Brown, A. W., Bohan Brown, M. M., … & McIver, K. (2013). Myths, presumptions, and facts about obesity. New England Journal of Medicine, 368(5), 446-454.