Cette plante stupéfiante est 100 fois plus efficace que la chimiothérapie
Le cancer est l’une des maladies qui cause le plus de décès dans le monde entier. De plus, il y a un accroissement du taux de personnes diagnostiquées avec une tumeur. La chimiothérapie n’est pas l’unique solution.
Jusqu’à aujourd’hui, la médecine a beaucoup avancé. Grâce à elle, différents traitements ont été développés pour faire face à ces cancers.
Pourtant, de nombreuses personnes ne répondent pas adéquatement à ces traitements.
Aujourd’hui, la chimiothérapie est l’une des méthodes les plus utilisées pour lutter contre le cancer. Cependant, il existe des thérapies de la médecine alternative qui peuvent également donner des résultats.
Il n’est pas recommandé d’utiliser le type de thérapie qui suit comme un substitut des thérapies médicales. Cependant, il est possible d’en bénéficier comme un complément au traitement.
Il faut souligner que ces traitements ne fonctionnent pas de la même façon chez tous les patients atteints de cancer. En effet, ils dépendent énormément du stade auquel se trouve la maladie.
Le thé au pissenlit pour lutter contre le cancer
Le pissenlit est une plante qui commence à être connue comme un traitement alternatif contre le cancer.
Cette plante s’est popularisée dans le monde entier grâce à ses multiples propriétés pour la santé.
Elle pourrait aussi avoir un puissant effet anti-cancérigène qui pourrait être 100 fois plus fort que celui de la chimiothérapie.
Le thé au pissenlit agit sur les cellules de telle manière qu’elles se désintègrent dans les 48 heures qui suivent.
On a ignoré cette plante pendant de nombreuses années. Aujourd’hui, elle commence à intéresser de nombreux chercheurs, grâce à son fort pouvoir médicinal.
Dans l’Antiquité, le pissenlit s’utilisait pour préparer des sirops et des infusions. Cela notamment dans le but de combattre différents problèmes de santé.
Aujourd’hui, on sait que ses bienfaits sont plus importants que ce que l’on croyait. Sa racine a ainsi un fort pouvoir pour aider les patients atteints de cancer.
Les scientifiques qui ont fait des recherches sur cette plante ont découvert que sa racine pouvait mieux fonctionner que la chimiothérapie.
En effet, elle tue uniquement les cellules cancérigènes. Elle évite ainsi les dommages dans les cellules saines, contrairement aux effets de la chimiothérapie.
D’autre part, le pissenlit a des propriétés diurétiques. Il stimule en effet la sécrétion de la bile, nettoie le foie, aide à combattre les allergies et réduit le cholestérol.
Cette plante contient de la vitamine B6, de la thiamine, de la riboflavine, de la vitamine C, du fer. Il contient également du calcium, du potassium, de l’acide folique et du magnésium.
De plus, il contient approximativement 100% de l’ingestion de vitamine A recommandée par jour.
Lisez également :
Le miracle du thé au pissenlit
Une étude a été menée à bien par le Département de Chimie et Biochimie de l’Université de Windsor (Canada). On a ainsi trouvé que la racine du pissenlit pouvait faire disparaître les cellules affectées par le cancer. Et de plus sans effets nocifs sur les cellules saines de l’organisme.
Cette étude est une grande découverte de médecine. En effet, selon les résultats, le thé au pissenlit agit uniquement sur les cellules affectées, qui se désintègrent dans les 48 heures.
On en a conclu qu’un traitement continu à partir de racine de pissenlit peut détruire une grande partie des cellules cancérigènes des patients affectés. Cela augmente alors l’espérance de vie des personnes qui luttent contre cette terrible maladie.
Suite aux résultats, l’équipe de recherche a reçu un soutien additionnel pour continuer les recherches autour de cette plante miraculeuse.
Un patient appelé John di Carlo, de 72 ans, est convaincu des propriétés curatives et anti-cancérigènes du pissenlit. Il a prit parole et a donné son témoignage pour attester de l’efficacité de cette plante.
Il a suivi un intense et “agressif” traitement de chimiothérapie pendant trois ans. C’était dans le cadre de sa lutte contre le cancer.
Au bout de trois ans, les médecins lui ont conseillé de rentrer chez lui pour passer les derniers jours avec ses proches.
Lisez également :
Di Carlo, qui avait encore de l’espoir et un grand désir de vivre, chercha dans la médecine alternative quelque chose qui pouvait peut-être l’aider. Il a trouvé le thé au pissenlit.
Selon la Natural News, en quatre mois, ce patient de 72 ans constata une diminution de la maladie. Il a aussi vécu une régression partielle ou complète de son cancer.
Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique
- American Cancer Society. (2015). Cancer Facts and Figures 2015. Cancer Facts & Figures 2015. https://doi.org/10.1097/01.NNR.0000289503.22414.79
- National Cancer Institute. (2013). NCI Dictionary of Cancer Terms. https://doi.org/10.1002/ab
- American Cancer Society. (2010). Breast cancer facts & figures. Am. Cancer. Soc.https://doi.org/10.3322/caac.21166