Cherche : donneurs de bonnes énergies

Outre le fait de s'entourer de personnes qui nous transmettent de bonnes énergies et qui rendent notre vie joyeuse, il est important de faire partie d'un groupe et d'apporter du bonheur aux personnes qui sont à nos côtés.

Nous avons tous besoin de donneurs de bonnes énergies car le monde nécessite plus de lumière pour affronter l’obscurité du quotidien, les adversités personnelles et les malheurs.

Le fait de s’entourer de ces personnes nous donnera l’opportunité de voir la vie autrement, d’illuminer notre entourage, de s’inspirer de leur sourire et de recharger nos propres batteries.

Nous ne pouvons pas nous lever chaque matin en attendant que les amours éternelles, les promesses tenues et les aventures inattendues arrivent jusqu’à nous.

Si nous restons statique et que nous n’avançons pas, nous négligerons chaque opportunité, qui ne sera qu’espoir et qui nous fera oublier notre essence.

“Un sourire signifie beaucoup. Il enrichit la personne qui le reçoit sans appauvrir celle qui l’offre. Il dure une seconde mais son souvenir, parfois, ne s’efface jamais ».
-Anonyme-

mains-energie

Le pouvoir d’un sourire au bon moment

Nos sourires et nos bonnes actions permettent de changer la vie émotionnelle des autres ont de grands bienfaits, y compris sur nous.

Grâce à la gentillesse, on établit des relations plus solides, sincères et pleines, qui sont fondamentales dans la stabilité qu’offrent la liberté, la dignité et le respect.

Nous ne voulons pas dire que nous devons vivre en souriant envers et contre tout. Chaque sentiment et chaque émotion a son moment.

Cependant, il est toujours bon de se recharger de cette énergie qui nous fait voir la vie positivement.

Vous voulez en savoir plus ? Lisez : Comment identifier et s’éloigner des amitiés toxiques ?

Il ne s’agit pas d’être optimiste à l’excès, ni victimes des conseils des personnes qui prônent une positivité si extrême, qu’elles ne laissent pas d’espace au reste des expressions émotionnelles.

Les-rides-nous-rappellent-les-sourires-500x403

L’optimiste incontrôlé est malsain. Il faut aspirer à la capacité de recharger son énergie et allumer les lumières de notre intérieur quand tout s’éteint.

Il est important d’apprendre à nous gérer et de contrôler nos émotions pour garantir notre bien-être, surtout lors des moments difficiles.

Nous devons comprendre que nos sentiments ont une fonction spécifique, qui est celle de nous aider à grandir et à analyser ce qu’il est en train de se passer.

Ainsi, les personnes dont nous devons nous entourer sont celles qui réussissent à maintenir un équilibre entre le fait de ne pas accepter la vie et le fait de se laisser porter par elle.

En découle une harmonie qui nous rend heureux à leurs côtés.

mains -jolies-500x359

Ne laissez pas échapper les personnes qui égaient votre monde

Les personnes qui égaient votre monde sont agréables et disposées à avoir des attentes positives vis à vis des autres et de la vie en général.

Ces personnes sont celles qui transmettent une bonne énergie, qui offrent des cadeaux et des regards sincères, qui nous réconfortent et qui apportent de l’amour.

Grâce à la bonne harmonie qu’elles génèrent, il est possible de créer des relations solides, consistantes et loyales.

En effet, elles nous prennent par la main, et elles nous font des câlins qui recomposent nos morceaux cassés, des caresses qui nous calment et des regards qui nous renforcent.

Les gens bien nous émeuvent rien qu’avec leur présence car ils nous respectent, ne nous jugent pas et restent calmes.

Ils gèrent leur relation avec simplicité et courage, voilà pourquoi notre monde est beau.

femme-en-jaune-500x421

Alors faites attention et ne laissez pas les donneurs de bonnes énergies s’éloigner de vous.

Ne les renvoyez pas de votre vie et ne faites pas l’erreur de les abandonner quand quelque chose vous tourmente ou lorsqu’ils ont besoin de vous.

N’oubliez pas la valeur de la fidélité, des sourires et des mots sincères. Tendez la main à qui a besoin de vous et aidez-le à sourire et à être une personne forte et résistante.

N’oubliez pas de lire : Les bonnes personnes vous donnent du bonheur, les mauvaises des leçons

Image de Natilles