Les choses qui vous rendent peu attirant-e et que vous ignorez

3 juillet 2017
Être peu attirant ne suppose pas d'être laid physiquement. Vous pouvez être la personne aux traits les plus beaux et faire fuir les autres par votre comportement.

Tout le monde s’efforce en général d’être une bonne personne, aimable, attentive et compréhensive, pour d’autres ce n’est pas le cas.

Il existe de nombreux comportements que vous pourriez considérez comme de mauvaises « habitudes » acquises et qui font que vous soyez peu attirant-e, gênant-e ou quelqu’un que personne ne veut approcher.

Si vous vous chargez de les faire disparaître, vous verrez votre réseau d’ami-e-s augmenter au fur et à mesure que vous vous améliorez en tant qu’être humain.

Vous pensez uniquement à vous

Il est normal que beaucoup de gens fassent cela sans s’en rendre compte. Ça arrive quand vous vous préoccupez uniquement de vous-même, vous parlez seulement de vous et vous ne vous souciez pas de savoir si celleux qui vous entourent ont quelque chose à dire.

Vous pensez que vous êtes le seul qui comptez ? Si c’est votre cas, c’est le moment de raisonner un peu et de commencer à changer. Personne ne veut être l‘ami ou s’entourer de personnes qui ne s’occupent que d’elles-mêmes.

Lisez aussi: Les amis vous aident à supporter la douleur

Vous faites trop attention à la beauté extérieure et ignorez l’intérieure

trucs-beaute

La vraie beauté vient du plus profond du cœur, en plus de votre corps et âme. Votre apparence physique n’est pas le plus important.

Lorsque vous témoignez de comportements peu attractifs, les autres ne vous verront pas comme quelqu’un avec qui ils voudront passer du temps.

Si vous pensez que l’apparence est la seule chose dont vous avez besoin, il vaudrait mieux vous regarder dans la glace, entrevoir plus loin de votre physique et changer votre façon de penser.

Vous êtes une personne trop compétitive

Vous êtes une personne qui devez être meilleure que les autres ? si c’est le cas, laissez-nous vous dire que c’est une des raisons qui vous rend peu attirant-e.

Lorsque vous vous souciez davantage de vos ami-e-s, vous leur laisser aussi un instant de priorité.

Évitez d’être quelqu’un qui minimise les réussites des autres simplement pour vouloir être en premier plan. Valoriser les capacités des autres fait de vous une personne plus agréable.

De plus, vous vous sentirez mieux en valorisant et en appréciant les autres.

Se disputer avec vos ami-e-s comme s’iels étaient vos ennemi-e-s

Une des choses qui vous rend peu attirant-e est de vous disputer fréquemment avec vos ami-e-s. Au lieu de cela, essayez de résoudre et de respecter vos différences.

De cette manière, vous serez capable de prendre soin des autres. Si vous traitez vos ami-e-s comme s’iels étaient vos adversaires, il est probable que vous ne douterez pas de les trahir.

Vous devez tenir compte que les amis sont faits pour se protéger mutuellement. Pour cela, vous devez les voir comme vos allié-e-s, même s’il existe des différences.

Remettre en question votre importance pour les autres

dispute-couple

Ceci, sans aucun doute, fait de vous une personne peu attirante. Lorsque vous questionnez sans cesse l’importance des autres, vous prouvez que vous êtes quelqu’un qui manque de confiance et cela éloigne normalement les autres.

Quand, par exemple, deux de vos ami-e-s décident de sortir sans vous, cela ne devrait pas vous faire douter de leur amitié. Iels resteront vos ami-e-s et leurs vies ne doivent pas s’arrêter si vous n’êtes pas présent-e (ni vice-versa).

Être trop dominant-e

L’idéal dans un groupe d’ami-e-s est que tou-te-s soient égaux/égales en conditions.

C’est vous qui prenez toujours les décisions ? Vous sentez le besoin constant de diriger chaque situation ? Vous essayez de contrôler ce que font les autres ?

Dans les trois cas précédents vous montrez des attitudes qui vous rendent peu attirant. Essayez de vous détendre et de permettre que les autres expriment aussi leurs opinions et dirigent de temps en temps.

Cette attitude, en plus de vous rendre plus séduisant-e, vous permettra de vous détendre un peu et de ne pas toujours porter la responsabilité sur vos épaules.

Ne pas être honnête

Lorsqu’il s’agit d’être un-e bon-ne ami-e, ou d’être quelqu’un que les autres désirent avoir près d’elleux, l’honnêteté est très importante. Une des choses qui vous rend peu attirant-e est la malhonnêteté.

Mentir sur tout ou donner des excuses inutiles n’est pas ce que l’on attend d’un-e ami-e. Dès le moment où vous pratiquez ce comportement, il est probable que vous deveniez une personne qui ne se fie pas des autres et sentez le besoin de juger les actes de celleux qui vous entourent.

Être malhonnête ne mène à rien. Souvenez-vous que vos ami-e-s sont là pour vous comprendre et vous soutenir, soyez honnête.

Être grossier-ère

Si vous êtes quelqu’un de mal élevé, d’offensif ou que vous aimez vous moquer de vos ami-e-s, vous serez peu attirant-e car, certainement, peu d’entre elleux désireront vous avoir près d’eux.

C’est désagréable d’être à côté d’une personne qui ne sait pas bien se comporter.

Un acte si simple comme être d’accord pour faire quelque chose ensemble peut se convertir en une scène dans laquelle personne ne veut faire partie s’il est question de batailler avec quelqu’un de malpoli.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’imiter quelqu’un que vous n’êtes pas, améliorer vos attitudes et vos comportements fera de vous une personne plus sociable.

Nous vous recommandons de lire: 7 façons de connecter émotionnellement avec quelqu’un

Être négatif-ve

femme-pleure-negatif

Une des choses qui vous rend peu attrayant-e est la négativité. Cela se produit quand vous regardez constamment le côté négatif des choses, en imaginant la pire situation possible ou que vous vous rendiez avant même d’essayer d’agir.

Inévitablement personne ne voudra être à côté de quelqu’un qui, au lieu d’être un appui, est la source de découragement aux moments les moins opportuns.

Quand vous êtes positif-ve, vous prenez l’habitude d’encourager les gens qui vous entourent et vous arrivez à plus de résultats qu’avec la négativité.

A découvrir aussi