La plus jolie courbe d’une femme est son sourire

Les véritables sourires ne s'affichent pas sur commande et reflètent notre bien-être intérieur, qui nous aide à être en paix avec nous-même et à voir le monde avec d'autres yeux.

Il y a des jours où, tout simplement, il est impossible d’arborer un sourire sur notre visage.

Quand nous sommes abattus, quand le stress nous envahit et que la journée débute avec plus de pressions que d’espoirs, il nous est très difficile de revêtir cette peau positive.

Nous sommes sûrs qu’à plusieurs reprises, en marchant dans la rue, vous avez croisé un inconnu qui vous a offert un sourire sans raison et vous le lui avez rendu, sans même vous en rendre compte.

Les sourires sont beaux, embellissent tout notre visage et nous permettent de nous connecter avec les autres.

De plus, comme on le dit souvent, le sourire est la plus jolie courbe des femmes.

Ainsi, nous vous encourageons dans cet article à vous libérer de vos batailles intérieures, à éteindre vos angoisses, à laisser place à vos rêves pour allumer tous vos espoirs… Et à sourire !

Que vos sourires soient toujours sincères et pas simplement des masques derrière lesquels vous vous cachez.

Car la beauté, c’est le bonheur et pour qu’il soit authentique, nous devons faire face à de nombreuses choses, à de nombreux défis.

Aujourd’hui, nous vous invitons à réfléchir à cela.

La sourire le plus beau est celui qui reflète notre bien-être intérieur

Nous sommes sûrs que vous avez déjà entendu cette phrase qui affirme qu’il n’y a pas plus courageuse qu’une personne capable de se montrer sous son meilleur jour alors que son âme est brisée en mille morceaux.

Lisez aussi : Aimez-vous comme vous le méritez et vous serez aimé comme vous le souhaitez

Mais ce n’est pas bon. Personne ne devrait passer la plus grande partie de son existence en feignant quelque chose que son cœur ne ressent pas.

Quand nous sommes abattus, il faut affronter et gérer cet état. 

Il ne faut pas porter de masques, car ils ont tendance à rendre ce genre d’états émotionnels chroniques.

Le sourire triste chez les femmes

Les sourires sont le langage le plus puissant de l’être humain. Cette image est rapidement codifiée par n’importe quel regard et se connecte directement à notre intelligence émotionnelle.

  • À présent, que vous le croyez ou non, notre cerveau émotionnel est aussi capable de faire la différence entre les sourires tristes et les sourires heureux.
    Ce n’est pas seulement une courbe agréable sur notre bouche. L’émotion se répand aussi dans le regard, dans le geste, dans la voix, dans l’attitude…

Ainsi, même si vous arborez des sourires toute la journée alors que vous ne ressentez que de la tristesse, tôt ou tard, quelqu’un va le remarquer.

Personne ne peut cacher ses sentiments ni ses émotions pendant trop longtemps. Et cela n’est d’ailleurs pas sain.

femme-triste-500x328

Le sourire triste des femmes n’est pas joli : il invite à la mélancolie, à vouloir pénétrer les peines.

Ne laissez pas cette habitude devenir chronique, n’utilisez pas l’un de ces masques pour faire croire aux autres que « tout va bien« .

  • Consacrez-y le temps dont vous avez besoin. Résolvez chaque nœud qui vous empêche de respirer et d’accéder au bonheur.
    N’abandonnez pas l’obligation vitale de prendre soin de vous et de gérer votre monde émotionnel.
  • Ce que l’on néglige se perd, et ce que l’on soigne se récupère.
    Alors, connectez votre cœur pour que votre sourire soit à nouveau la courbe la plus belle de votre corps.

Le sourire est une merveilleuse arme de séduction

Nul besoin de dimensions parfaites, de vêtements de marque, de magnifiques coiffures ou de chaussures osées pour être belle.

La beauté d’une femme se trouve dans son attitude, et celle-ci se transmet avec son sourire, son énergie et son auto-estime.

Lisez aussi : Une sœur est plus qu’une amie, c’est la moitié du cœur

Femme-cheveux-colores-500x329

Sachez aussi que les sourires ne s’arborent pas pour attirer ou séduire. Qui forme un vrai sourire sur son visage n’a aucune arrière pensée.

C’est seulement un reflet spontané de son intérieur et même ainsi, il exerce un grand magnétisme.

  • Le sourire le plus séducteur est celui qui apparaît sans être forcé, celui qui intervient au milieu des mots, celui qui réveille le regard et est en harmonie avec ses propres pensées, quand on se sent bien, dans le calme.
  • Nous ne devons pas non plus oublier que le rire est une manière de se connecter rapidement et entièrement aux personnes.
  • Les rires sont contagieux car notre cerveau est guidé, avant tout, par les émotions positives. Tout le positif nous aide à survivre, et à nous mieux nous adapter à notre entourage.

Ainsi, pour conclure, reprenons ce que nous avons dit au début : n’utilisez pas votre sourire pour cacher vos inquiétudes et pour faire croire aux autres que vous êtes incroyablement fort.

Nous vous recommandons de lire : La maturité c’est sourire à ceux qui nous ont fait pleurer

Car celui qui est fort, c’est celui qui est capable de reconnaître ses tristesses pour défaire cette pelote et tisser à nouveau le tissu de sa vie avec plus de force, plus de dignité et plus de beauté.

Que vos sourires soient toujours sincères, car ce seront les plus spectaculaires !

Catégories: Sexe et relations Étiquettes:
A découvrir aussi