L'amour véritable ne meurt jamais

Etant donné qu'il ne pouvait pas fêter son anniversaire de mariage chez lui, Jim a enfilé un costume, a acheté un bouquet de fleurs et s'en est allé rendre visite à l'amour de sa vie, à l'hôpital.
L'amour véritable ne meurt jamais

Dernière mise à jour : 10 août, 2022

Aujourd’hui, le fait de parler de l’amour pour toujours paraît sortir d’un roman ou d’un conte de fées! De nos jours, les couples se séparent tôt et il n’existe plus cette force qui aidait les personnes à rester ensemble face à l’adversité. 

L’amour est un sentiment qui implique de nombreuses valeurs. De plus, dans un couple, il doit être alimenté chaque jour pour devenir enrichissant et satisfaisant pour chaque partie.

Le problème est qu’aujourd’hui, il semble bien plus simple de mettre un terme à une relation et de recommencer à zéro. Plutôt que de retomber amoureux de son conjoint et de revivre des moments de bonheur avec lui.

Toutefois, même si la plupart des relations modernes sont ainsi, il y a toujours des exemples où les amoureux respectent leur pacte et restent ensemble pour la vie, malgré les obstacles.

Dans cet article, nous allons partager avec vous une histoire émouvante qui montre que l’amour peut durer pour l’éternité.

Il a fait la surprise à son épouse en célébrant leur 57ème anniversaire de mariage à l’hôpital.

Cela faisait déjà quelques années que James (“Jim”) Russell, le protagoniste de cette histoire, ne célébrait plus son anniversaire de mariage avec son épouse Elionor, la compagne de sa vie.

Cependant, cette année, il a voulu faire quelque chose de très spécial étant donné que sa femme avait passé tout le mois à l’hôpital.

Malheureusement, le jour de leur 57ème anniversaire de mariage, Elionor était toujours à l’hôpital, avec de graves problèmes de santé. 

Pour lui montrer à quel point il l’aimait et la surprendre de manière unique, Jim Russell, vétéran de guerre, enfila un costume et un nœud papillon, et acheta un beau bouquet de fleurs et des chocolats.

Puis, il alla à l’hôpital pour rendre visite à Elionor et la féliciter de ces 57 années de mariage.

Nous vous recommandons de lire : 5 vertus que toute relation amoureuse doit avoir

L'arrivée à l’hôpital.

La vieille dame malade fut très surprise de la visite de Jim et très heureuse de vivre ce moment magnifique, malgré les difficultés qu’elle était en train de traverser.

Tout le personnel de l’hôpital fut également touché par ce geste si tendre.

Cette histoire d’amour fut partagée sur Twitter par les petites filles du couple. Elle reçut plus de 25 000 tweets en quelques temps.

Les photos de ce merveilleux moment ont été partagées avec ce message :

“Ma grand-mère fête son 57ème anniversaire de mariage, mais elle est à l’hôpital. Alors, mon grand-père lui a fait une surprise. Il est venu la retrouver en costume avec un bouquet de fleurs à la main”.

Elionor était à l’hôpital depuis un mois, ce qui l’empêchait de célébrer ce jour si important avec l’amour de sa vie.

C’est pour cela que sa famille prit la décision d’organiser quelque chose d’inoubliable pour égayer sa journée.

L'amour véritable

 “Mes enfants ont pensé que c’était une bonne idée d’organiser quelque chose de spécial pour ce jour. Et c’est pour cela que j’ai enfilé un smoking et je suis allé retrouver ma femme”, a dit Jim.

“Le fait d’être allongée dans ce lit est quelque chose d’assez ennuyant. Alors, quand j’ai vu mon époux et mes enfants entrer dans la chambre, j’ai souri. Comme la première fois que nous avons dansé dans notre jeunesse”, dit Elionor avec beaucoup de joie.

Le couple eut la chance de partager un dîner spécial dans la chambre d’hôpital et ensuite, ils regardèrent ensemble leur émission de télévision préférée.

Ce magnifique moment sera inoubliable pour Jim et Elionor mais également pour toute la famille. Effectivement, il montre une fois de plus que malgré les obstacles, les petits détails et la compagnie renforcent l’amour. Ils permettent aussi aux histoires d’amour de durer pour toujours.


Ce texte est fourni à des fins d'information uniquement et ne remplace pas la consultation d'un professionnel. En cas de doute, consultez votre spécialiste.