Une femme décide de donner une chance à un habitant de la rue et ils fondent une famille

Cette femme a eu le coup de foudre pour un homme vivant dans la rue. Lisez son histoire.
Une femme décide de donner une chance à un habitant de la rue et ils fondent une famille

Écrit par Equipo Editorial

Dernière mise à jour : 15 mars, 2023

Beaucoup de gens vivent dans la rue. Par conséquent, ils ne peuvent subvenir à leurs besoins essentiels faute de ressources.

Heureusement, cependant, il y a beaucoup d’autres personnes qui sont intéressées à les aider. Puisque tout ce qu’ils veulent, c’est les laisser sortir de ce monde et les convaincre qu’il est possible de vivre beaucoup mieux.

À tel point qu’il y a eu des cas où, lors de ces moments de soutien, deux personnes connaissent l’amour qu’elles ont toujours rêvé de connaître. Tout comme une femme qui a fourni un soutien de qualité à un homme sans abri.

Dans cet article nous partageons tous les détails de cette belle histoire. Ne la perdez pas !

Le moment où la femme a rencontré l’homme sans abri

Jasmine Grogan, une Américaine, est allée un jour dans un supermarché pour acheter certains des articles dont elle avait besoin à la maison. À ce moment-là, elle a remarqué un sans-abri non loin de l’entrée et lui a proposé de l’aider.

Par conséquent, la femme noble l’a salué et d’une manière respectueuse lui a demandé si elle pouvait lui donner de l’argent. Cependant, l’homme a refusé de le recevoir.

La femme a donc continué son chemin et s’est mise à acheter chacune des choses qu’elle avait en tête. Mais au cours de ce processus, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’elle pouvait faire pour aider l’homme qu’elle avait vu.

À la suite de cette situation, en quittant les lieux, elle a de nouveau intercepté l’homme et lui a demandé si elle pouvait l’aider de quelque manière que ce soit. Cependant, il a de nouveau refusé parce qu’il était vraiment désolé.

Mais il a été cordial et a proposé d’aider la femme à charger tous les sacs dans un taxi. À la suite de cela, Jasmine lui a demandé de bien vouloir lui permettre de lui offrir un repas en guise de remerciement.

Ainsi, bien que l’homme nommé Macauley était encore un peu gêné, il a décidé d’accepter la proposition et ils sont allés dîner ensemble.

Le premier rendez-vous de cette femme

Pendant le repas, Jasmine et Macauley en ont profité pour avoir une longue conversation sur leur vie. Ainsi, la femme s’est rendu compte que l’homme était gentil et qu’elle voulait rester en contact avec lui.

Pour cette raison, elle a pris la décision de lui acheter un téléphone portable qui leur permettrait de continuer à communiquer. De plus, elle lui a trouvé un hôtel pour qu’il ne passe plus jamais une nuit dans la rue.

De son côté, elle rentra chez elle, mais à aucun moment elle ne put s’empêcher de penser à Macauley. Elle a commencé à comprendre que son cœur tombait amoureux de lui.

Cependant, à aucun moment, elle n’a eu peur de ce coup de foudre pour Cupidon, car pendant la conversation, elle a pu comprendre que l’homme était le bon pour elle et qu’il pouvait la rendre très heureuse.

Jasmine a invité l’homme à de nombreuses autres rendez-vous et ils ont commencé à avoir une relation. A partir de ce moment, ils ont pu vivre ensemble une belle idylle.

L'amour entre la femme et l'ancien habitant de la rue.

La nouvelle réalité de l’homme qui était auparavant un habitant de la rue

Depuis que Macauley a officialisé le lien avec Jasmine, il s’est rasé sa barbe touffue, a refait ses dents et il ne vit plus dans la réalité dans laquelle il était plongé dans le passé. De plus, il a réussi à obtenir un bon travail.

Grâce à cette nouvelle situation, l’homme a pu s’organiser et commencer à jouir d’une meilleure qualité de vie. À tel point qu’avec le temps, il a proposé à Jasmine de se marier et elle a accepté.

Aujourd’hui, ils vivent très heureux et ont deux beaux enfants qui sont le fruit de l’amour pur dont ils ont fait preuve depuis le début. De la même manière, ils déclarent s’estimer chanceux que leurs chemins se soient croisés et ils assurent qu’ils ne s’imaginent pas être séparés.

Dans cette vidéo, vous pouvez voir de nombreux moments de bonheur que le couple a eu :

https://www.tiktok.com/@jasminegrogan1/video/7075814534757305605?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7078148872099431941

Réflexion finale

Cette histoire montre que derrière un SDF il peut y avoir une personne bienveillante qui a besoin d’un coup de pouce pour changer sa vie et qui est prête à offrir des moments de joie. Il est donc essentiel que la société s’intéresse à leur donner un coup de main.

De même, nous comprenons que le véritable amour peut s’épanouir même dans l’environnement le plus inattendu. Et ce qui compte, ce sont les sensations positives qui en découlent.


Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique


  • Pinto, Bismarck , Barrios, Andrea , EL CONCEPTO DE AMOR EN LA PAREJA. Ajayu. Órgano de Difusión Científica del Departamento de Psicología de la Universidad Católica Boliviana “San Pablo” [Internet]. 2008;6(2):144-164. Recuperado de: https://www.redalyc.org/articulo.oa?id=461545470002

Ce texte est fourni à des fins d'information uniquement et ne remplace pas la consultation d'un professionnel. En cas de doute, consultez votre spécialiste.