
Les hernies discales sont un problème de santé très courant aujourd’hui. A tel point que, selon les estimations médicales, 1…
Il est important que pendant que nous suivons ces régimes dépuratifs, nous évitions les activités exigeantes puisqu'il est possible que nous connaissions une diminution d'énergie, bien que plus tard nous puissions la retrouver.
Les régimes dépuratifs sont des régimes alimentaires à court terme conçus pour éliminer les toxines du corps.
Ils sont également utiles à la fois pour se débarrasser des résultats des excès que vous avez eu dans votre alimentation et pour préparer votre corps à une alimentation plus saine.
Les régimes dépuratifs suivants vous aideront également à nourrir votre corps et à améliorer vos fonctions corporelles. Le plus important est qu’ils sont délicieux, donc cela ne vous coûtera pas de les adapter à votre vie quotidienne.
Ceci est important parce que, bien qu’il existe de nombreuses façons de faire un régime de nettoyage, tous ne sont pas faciles à mettre en œuvre.
Le premier des régimes nettoyants de trois jours aidera à nettoyer l’un des organes les plus importants pour votre santé : le foie.
Utilisez un mélange d’ingrédients frais et sains qui libéreront votre foie des déchets qui s’accumulent et le purifieront.
Vous pouvez adopter ce régime dans le cadre de votre régime alimentaire une fois par mois.
Cet article devrait vous intéresser : Comment utiliser le pamplemousse pour prévenir le diabète
Le deuxième des régimes nettoyants de trois jours sert à nettoyer et à accorder une petite pause au système digestif.
Ce sera très utile si vous rencontrez des problèmes dus à une mauvaise alimentation, tels que :
Après trois jours, vous aurez pu :
A lire également : Prendre soin de son foie grâce à 5 remèdes d’origine naturelle
La soupe dans ce régime contient du potassium, un élément qui alcalinise et aide à éliminer les toxines des cellules.
Il fournit également des fibres solubles qui servent à stimuler la sécrétion de fibres biliaires et insolubles qui favorisent le transit intestinal.
Une fois le régime terminé, le système immunitaire sera plus fort et aura moins de risques de contracter des maladies.
Le prochain des régimes dépuratifs implique de manger la soupe suivante cinq fois par jour.
Le dernier des régimes nettoyants de trois jours est conçu pour nettoyer le corps avant de commencer un plan d’alimentation saine.
La désintoxication aidera les organes affectés, tels que le foie et l’estomac, à fonctionner plus efficacement. Une fois la désintoxication terminée, vous ressentirez une sensation de légèreté et une plus grande énergie.
Il est important que vous n’exagériez pas les jours, car vous pourriez vous sentir impuissant après un certain temps. En outre, vous devriez éviter les exercices trop intenses.