6 positions sexuelles les plus excitantes et agréables

17 décembre 2019
Lorsqu'il s'agit d'avoir des relations sexuelles, différentes positions peuvent nous procurer davantage de plaisir et aider les deux membres du couple à atteindre l'orgasme.

Que serait le sexe tel que nous le connaissons sans les différentes positions sexuelles ? Ce serait sûrement un acte terriblement épuisant et ennuyeux, sans parler du fait qu’on n’y trouverait pas grand chose d’intéressant. Heureusement, ce n’est pas le cas. En effet, une grande partie de l’attraction du sexe réside dans les possibilités de mouvement et le plaisir qui va avec.

Avoir du plaisir va de pair avec la créativité et l’implication que l’on met dans l’intimité. C’est alors que les positions prennent une importance considérable. Elles favorisent le plaisir par le désir et la passion. Autrement dit, elles ajoutent un peu de piquant à l’orgasme.

Bien évidemment, la communication entre les amants est la clé. Il est important de savoir quelles positions plaisent le plus à l’autre, etc. En ce sens,  pour obtenir des orgasmes inoubliables, il faut oser en parler. Cela vaut la peine de laisser les tabous derrière soi et d’aller à la rencontre de l’autre. Par ailleurs, des paroles sincères peuvent ajouter un peu plus de piment à la chose.

Les 6 positions sexuelles qui offrent le plus de plaisir

S’il est vrai que chaque personne représente un univers, il existe plusieurs positions sexuelles qui sont très récurrentes dans l’intimité. En particulier, parce qu’elles créent une ambiance sensuelle très excitante qui aide à atteindre le plaisir. Comment? A travers l’érotisme qui allume la flamme de la passion.

1. Fleur de lotus, l’une des positions sexuelles les plus romantiques

la fleur de lotus, une des positions sexuelles les plus excitantes

La fleur de lotus est idéale pour les amants qui souhaitent établir un contact visuel prolongé et, en même temps, partager un coït lent avec un rythme de mouvements presque synchronisé. il s’agit d’une position aussi bien pimentée que romantique. Le rythme est donné par la femme, ce qui peut être très excitant pour les deux.

Découvrez aussi: 5 astuces pour une sexualité épanouie et sans danger

2. Les jambes aux épaules

Cette position est destinée à offrir une pénétration profonde. En fonction de la condition et de la fréquence du rythme qu’ont les amants, elle procurera un orgasme avec beaucoup de facilité.

3. Au bord du lit

Cette position sexuelle tellement agréable se pratique très souvent car elle implique un rapprochement très passionné et une expérience intense. Comme son nom l’indique, le couple doit se placer au bord du lit. A ce moment, l’homme devient le soutien et le femme prendra le rythme de la pénétration.

4. La cuillère, l’une des positions sexuelles les plus amusantes

la cuillère, une des positions sexuelles les plus excitantes

Evidemment, cette position favorise une passion débridée mais renforce également l’aspect romantique. Pour pouvoir réaliser la fameuse « cuillère« , les partenaires doivent être dans un lit ou sur toute surface qui soit confortable.

Les partenaires considèrent que cette position est très amusante pour les deux. En effet, elle est idéale pour atteindre le plaisir féminin (y compris pour les femmes enceintes) car elle intensifie les sensations au niveau du clitoris. A essayer avec votre couple!

5. Debout contre le mur

Le couple utilise un mur comme point d’appui pour faire l’amour debout. Dans ce cas, l’homme doit avoir de la force pour pouvoir soutenir sa compagne pendant la pénétration. L’expérience est très amusante car l’homme se sent maître de la situation et de l’environnement. En outre, elle fait appel à la complicité et à la malice des deux amants.

6. « A quatre pattes » ou « Le petit chien »

Bien qu’il s’agisse de l’une des positions sexuelles les plus connues et pratiquées dans le monde du sexe, ça ne l’empêche pas d’être excitante et agréable (surtout pour les femmes). Elle s’inspire de la copulation animale et crée une certaine atmosphère de domination-soumission très intéressante. Avec cette position, les orgasmes sont assurés.

La femme doit s’appuyer sur ses genoux et placer sur le sol afin de garder cette position de « quatre pattes ». L’homme pénètre alors la femme tout en la tenant par la taille. Il peut également lui donner quelques caresses ou frappes douces sur les fesses. Les couples les plus intenses aiment tenir la femme par les cheveux, sans tirer, afin de l’exciter davantage.

Lisez également: Retrouvez l’érotisme de votre sensualité féminine

Comme suggestion: nous vous recommandons d’inclure les positions de yoga appelées « vache » et « chat » puisqu’elles favorisent grandement le plaisir aussi bien visuel que physique du couple.

Grâce à ces positions sexuelles, vous pourrez découvrir le plaisir de manière saine et érotique. N’oubliez pas que le plus important est de maintenir une bonne communication au sein du couple avant de se mettre au travail. Recherchez les orgasmes de votre partenaire et vous ferez la promotion d’une expérience fabuleuse.