7 phrases positives à vous répéter chaque jour

30 mai 2017
Puisque notre esprit a beaucoup plus d'influence dans notre vie que ce que nous pensons, si nous nous répétons ces phrases chaque jour, nous aurons une vie plus heureuse et comblée.

Si vous le faites vraiment chaque jour, vous pourriez devenir la personne la plus importante de votre vie et votre meilleur-e ami-e.

Si c’est ce que vous voulez vraiment, tenez compte de la manière dont vous vous parlez et dont vous jouissez de vous-même chaque jour.

Il est vrai que nous avons toujours tendance à être nos pires critiques. Il est probable que vous-même vous culpabilisiez lorsque vous faites quelque chose de mal et que vous finissiez par complètement vous décourager.

Mais, vous imaginez la différence si vous vous disiez des phrases positives, en étant plus positif-ve et conscient-e de la manière dont vous vous traitez ?

De fait, utiliser ces seules affirmations permet de faire des changements vraiment significatifs dans votre vie quotidienne, des changements qui vous feront sentir plus en accord avec vous-même.

1. Je crois en mes rêves

rever-que-lon-tombe-500x282

Vous devez croire en vous-même et en tout ce que vous êtes. Souvenez-vous que l’esprit est très puissant et peut vous permettre d’atteindre tout ce que vous pensez qui est possible. Si c’est ce que vous pensez.

En vous disant à vous-même que vous croyez en vos rêves, vous vous aiderez à devenir une personne bien plus sûre d’elle-même.

Il y a quelque chose que personne ne pourra jamais vous enlever : votre confiance en vous pour atteindre vos objectifs et avoir la vie que vous voulez.

Quand vous utilisez des phrases positives comme celle-ci, vous réussissez à entraîner votre cerveau pour qu’il croit que ce que vous considérez presque impossible soit possible.

Lisez aussi : 7 signes que vous êtes destiné à avoir du succès

2. Je donne le meilleur de moi chaque jour 

Peu importe que vous vous prépariez pour un petit ou un grand objectif. Tous les jours, vous devez donner le meilleur de vous-même pour atteindre la vie que vous souhaitez.

Le succès n’est pas quelque chose qui arrive tout d’un coup, mais qui se compose de petites étapes.

Vous devez vous rappeler en permanence que si vous donnez le meilleur de vous chaque jour, vous réussirez à avancer vers vos objectifs. 

Et même quand vous avez eu une mauvaise journée, utiliser cette phrase positive fait que vous vous concentrez sur les efforts que vous avez à faire pour avancer dans cette direction.

3. Je m’aime pour ce que je suis

La prochaine fois que vous vous regardez dans le miroir, détendez-vous pendant une minute, regardez-vous dans les yeux et dites-vous « je t’aime ». Rappelez-vous tout le temps à quel point vous vous aimez, tel-le que vous êtes, avec toutes vos qualités et vos défauts.

Vous ne pouvez pas espérer donner de l’amour à d’autres personnes sans vous le donner à vous d’abord.

Quand vous commencez à accepter et à aimer la personne qui se trouve de l’autre côté du miroir, vous ouvrez votre cœur pour recevoir beaucoup plus d’amour et d’estime de la part de ceux qui vous entourent.

Tout commence par soi-même. Alors, vous devez vous aimer pour ce que vous êtes chaque jour.

4. Je suis responsable de mon propre bonheur

Los episodios de tristeza deben servirnos para aprender, tomar nuevos rumbos y salir fortalecidos.

Personne d’autre que vous n’a le pouvoir de vous transformer en une personne positive et complètement satisfaite. Vous seul-e êtes responsable de votre propre bonheur.

Beaucoup de gens sont déçus lorsqu’ils espèrent trouver le bonheur dans quelqu’un d’autre, en dehors d’eux-même, alors que le véritable bonheur se trouve en eux. 

C’est pour cela que si vous vous répétez cette phase, vous vous rendrez compte que le fait d’être heureux-se et satisfait-e ne dépend que de vous.

Cela vous aidera à vous rendre responsable de vos propres sentiments.

5. J’accepte à 100% la responsabilité de ma vievertus-de-la-course-500x334

Tout comme vous êtes responsable de votre propre bonheur, vous êtes en charge de vos actions.

Vous ne devez pas débuter des choses en vous plaignant des circonstances, de votre situation de vie ou des personnes qui se trouvent autour de vous. Cela ne fait que vous abîmer davantage.

Personne n’est responsable de la vie qu’il vit, car vous êtes la personne qui crée sa propre réalité à travers les actions et les pensées que vous avez dans votre quotidien.

Alors, vous répéter cette cinquième phrase positive vous aidera à prendre le contrôle de votre vie.

6. Le meilleur est à venir

C’est l’une des phrases positives qui vous servira à garder espoir chaque jour. Pensez que le destin vous réserve le meilleur vous donnera la motivation d’aller de l’avant et de donner le meilleur de vous.

Croyez toujours que demain signifie pour vous les meilleures opportunités. En faisant cela, vous commencerez à attirer les choses les plus positives dans votre vie et vous y serez pleinement préparé-e.

Consultez cet article : Si quelqu’un est resté dans votre passé, c’est qu’il n’avait pas sa place dans votre futur

7. Je remercie chaque jour de ma vie

Estimez chaque jour de votre vie, quel qu’en ait été le résultat. Rappelez-vous que parfois, vous ne pouvez pas changer les choses qui surviennent mais que vous pouvez modifier votre attitude face à elles.

Soyez reconnaissant-e envers chaque petite chose, bonne ou mauvaise, qui vous a offert un apprentissage. Montrez aussi de la gratitude pour toutes ces journées que vous avez vécues.

Si vous le voyez de ce point de vue, c’est un miracle de se réveiller le matin en bonne santé, vivant-e et en capacité de faire les choses que vous aimez, jour après jour.

L’influence que votre esprit a sur le développement de votre vie est impressionnant. C’est ce qui rend si important le fait d’inclure des phrases positives dans vos pensées.

Si vous faites de ces phrases des habitudes, vous aurez une vie plus heureuse et comblée.

A découvrir aussi