Comment attirer un homme sans courir après lui ?

· 24 novembre 2018
Bien que cela paraisse contradictoire, pour attirer un homme et accaparer son attention, il est important de se montrer indépendante et de lui montrer que nous n'avons pas besoin de lui pour être bien dans ses baskets.

Pour attirer un homme, il faut faire preuve de stratégie. Pour certaines femmes, c’est inné, mais nous pouvons toutes apprendre à séduire un homme.

Il s’agit simplement de mettre en pratique quelques outils de séduction auxquels les hommes ne sont pas capables de résister. La clé de séduction phare est de se dévoiler progressivement afin d’attiser la curiosité de l’homme et ainsi faire en sorte qu’il s’intéresse à nous.

Pour gagner son coeur, vous devez lui laisser prendre l’initiative, ou du moins lui faire croire que c’est lui qui s’y est pris tout seul. De façon générale, les hommes se sentent plus à l’aise lorsqu’ils ont le contrôle sur leur vie émotionnelle.

Ils ont généralement besoin de sentir que ce sont eux qui sont parvenus à séduire et à attirer une femme. L’idée est donc de les amener à penser cela sans qu’ils se rendent compte qu’ils ont été guidés.

Si vous tentez de séduire un homme trop ouvertement et si vous en révélez beaucoup sur vous, vous n’arriverez pas à vos fins : l’homme ne sera pas séduit et risque même de vous éviter.

Lorsqu’un homme se sent traqué, il a tendance à fuir, car il craint l’engagement immédiat auquel il n’est pas préparé. Ou pire encore, il cèdera à vos avances seulement dans le but d’avoir des rapports sexuels avec vous, ce qui n’est sans doute pas ce que vous recherchez.

L’homme doit croire qu’il est ce prince charmant ayant été capable de vous faire rire et de vous séduire… Deux perspectives pour interpréter une même action : une simple stratégie amoureuse.

1. Attirer un homme : permettez le contact

attirer un homme pendant un rendez-vous amoureux

Il est essentiel de créer le contact de façon anodine afin que vous ayez la possibilité de vous rapprocher l’un de l’autre. Un regard spécial et profond, un sourire… Deux outils qui vous permettront de commencer une conversation.

C’est le moment d’écouter ses histoires et anecdotes et de vous montrer intéressée. Si vous vous montrez amusante et confiante, alors vous aurez fait le plus gros. Vous devez profiter de ces moments de partage pour créer une complicité.

Faites-lui sentir discrètement que vous vous trouvez aux côtés de la seule personne avec qui vous avez envie d’être.

Lisez aussi : Zéro contact : le baume de la dépendance émotionnelle

2. Attirer un homme : maintenez le mystère

Après quelques moments de partage et après quelques conversations viendra normalement un rendez-vous dans un bar à la mode. Évidemment, vous devez accepter.

Lors de ce rendez-vous en tête à tête, vous devez absolument le laisser vous courtiser afin qu’il se sente important.

C’est l’occasion parfaite pour apprendre à mieux vous connaître et pour rire ensemble. Nous vous conseillons de ne pas tout dévoiler sur vous… En somme, de maintenir une part de mystère. C’est la meilleure façon d’attirer un homme.

Les réponses évasives donnera envie à l’homme d’en savoir plus sur vous. Ce jeu tiendra l’homme en haleine. C’est le meilleur moyen pour qu’il tombe amoureux de vous.

De  la même façon, même si les temps ont changé, il est préférable d’éviter les rapports intimes lors du premier rendez-vous. Se faire désirer le maintiendra connecté et ne fera qu’accroître son envie et son imagination.

3. Attirer un homme : montrez-vous confiante

comment attirer un homme

Pour attirer un homme et susciter tout son intérêt, vous devez lui montrer que vous vous sentez bien avec vous-même et que vous ne craignez pas la solitude.

Lui faire savoir que vous aimez sortir avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes est aussi une bonne idée.

Généralement, les hommes admirent les femmes sûres d’elles et indépendantes. La première chose à laquelle l’homme pense en constatant cela c’est que la femme n’interfèrera pas avec sa vie. En réalité, c’est à ce moment précis qu’un homme entre dans la vie de la femme sans même le savoir.

Cette liberté de la femme donne encore plus envie à l’homme de renforcer le lien. Il aura l’impression d’avoir trouver son âme soeur. Vous devez être émotionnellement préparée à ne pas lui mettre la pression.

Lisez aussi : L’estime de soi, la clé du bonheur

4. Attirer un homme : donnez-lui confiance

Être à son écoute de façon active lui donnera confiance et il aura envie de partager tous ses secrets avec vous. C’est à ce moment là que vous pourrez découvrir d’éventuels points communs.

Une fois que vous aurez cerné ses goûts et préférences, il vous sera encore plus facile de le surprendre. Invitez-le à un concert que vous aimez tous les deux, par exemple.