Comment éviter la mauvaise haleine ?

L'halitose ou mauvaise haleine est généralement très inconfortable pour la personne. Celles qui en souffrent cherchent de multiples alternatives pour y remédier. Aujourd'hui, nous vous expliquons comment le bain de bouche CB12, conçu spécialement pour la mauvaise haleine, peut vous aider.
Comment éviter la mauvaise haleine ?

Dernière mise à jour : 19 février, 2021

Cela nous arrive à tous, à un moment donné, de sentir que notre haleine n’est pas très fraîche. Cette odeur désagréable nous met mal à l’aise et nous empêche d’interagir avec d’autres personnes par peur qu’elles la détectent. Cela peut donc gâcher certains moments.

Nous nous tournons alors vers les chewing-gums ou les bonbons pour cacher notre haleine, et éviter les situations embarrassantes. Mais cela n’élimine pas le problème, il ne le masque que brièvement.

Pour garder une bouche saine et une bonne haleine, il suffit de suivre quelques règles simples : aller régulièrement chez le dentiste, boire suffisamment d’eau, maintenir une hygiène buccale correcte et utiliser un bain de bouche adapté.

Quelles sont les causes de la mauvaise haleine ?

Une bouche qui tire la langue.

L’halitose, qui touche aussi bien les hommes que les femmes de tous âges, affecte environ 50 % de la population. Mais quelles sont les causes ?

Comment éviter la mauvaise haleine ? Maintenir une bonne santé buccale

Pour avoir une bonne haleine, l’essentiel est la constance et la rigueur de notre hygiène buccale. Nous ne devons pas oublier de nous brosser les dents. De plus, il est fondamental d’utiliser également du fil dentaire ainsi qu’un bain de bouche.

Nous agissons alors sur les zones difficiles à atteindre pour la brosse à dents. Cependant, lorsque nous utilisons un bain de bouche, nous devons nous assurer qu’il est capable d’éliminer les agents responsables de la mauvaise haleine.

CB12 est le seul bain de bouche à effet immédiat qui neutralise la mauvaise haleine pendant 12 heures et prévient la formation de substances qui la déclenchent (composés sulfurés volatils). Vous constaterez son efficacité dès la première utilisation car il contient de l’acétate de zinc et de la chlorhexidine qui neutralisent l’halitose.

Sa formule brevetée et cliniquement prouvée est recommandée par les dentistes et les hygiénistes dentaires. Ce bain de bouche prévient également les causes de la mauvaise haleine. D’autre part, grâce à son contenu en fluorure de sodium, il renforce l’émail des dents et les protège face aux caries.

Bain de bouche CB12.

D’autres bains de bouche masquent la mauvaise haleine avec des arômes tels que la menthe. Toutefois, ils n’éliminent pas les gaz sulfureux responsables et le problème persiste alors. Si vous souhaitez éradiquer votre mauvaise haleine immédiatement, le CB12, dont l’activité a été prouvée dans plusieurs études cliniques, est indispensable pour vous.

Les soins quotidiens au CB12 neutralisent la mauvaise haleine pendant 12 heures et préviennent la formation des substances à l’origine de l’halitose. Sa formule agit dans toute la bouche, la langue et sur les dents, en générant un effet durable. Utilisez-le le matin et le soir avant de vous coucher. Vous observez alors une nette amélioration de votre santé buccale. CB12 vous garantit une haleine fraîche toute la journée !

Cela pourrait vous intéresser ...
5 remèdes naturels à base de plantes pour combattre la mauvaise haleine
Améliore ta SantéLisez-le dans Améliore ta Santé
5 remèdes naturels à base de plantes pour combattre la mauvaise haleine

Une mauvaise haleine peut être due à une prolifération bactérienne, à des altérations au niveau de la salive ou à une maladie sous-jacente.