
Les calculs vésicaux, également appelés calculs de la vessie ou lithiases vésicales, sont dus à une accumulation de substances telles…
En plus d'une hygiène quotidienne de vos dents avec un brossage approprié, il existe des produits qui peuvent vous aider à retrouver la blancheur de vos dents de façon naturelle.
Un beau sourire avec des dents blanches peut rendre n’importe qui très attirant, en bonne santé et jeune. C’est pourquoi beaucoup de personnes n’osent pas sourire en public, afin de cacher leurs dents quand elles sont en mauvais état. Voici quelques conseils pour blanchir vos dents avec des produits naturels.
Le bicarbonate de sodium est un produit naturel qui, en plus d’avoir de nombreux bienfaits pour l’organisme, est également le meilleur remède naturel pour des dents plus blanches et plus brillantes. De nombreux dentifrices commerciaux en contiennent pour assurer une bonne hygiène bucco-dentaire.
Vous pouvez lire également aussi : Comment éliminer naturellement le tartre des dents ?
Le zeste d’orange, grâce à sont contenu en calcium et en vitamine C, vous aidera à blanchir vos dents et à combattre les microorganismes pendant toute la nuit.
Les fraises contiennent environ 60 mg de vitamine C par 100 grammes. Comme l’orange, elles aideront vos dents à paraître plus blanches.
Le peroxyde d’hydrogène ou eau oxygénée est un excellent remède naturel pour le blanchiment des dents.
La procédure est très simple et rapide : il faut mettre un peu d’eau oxygénée, pour usage domestique, dans la bouche et faire des gargarismes. Crachez le liquide après, ne l’avalez surtout pas.
On peut aussi mélanger l’eau oxygénée avec de l’eau pour obtenir un rinçage plus doux.
Note : Utilisez le remède à bon escient et n’en faites pas trop, car il peut endommager les gencives et affaiblir les dents s’il est utilisé de façon excessive.
Les pommes, les carottes et le céleri sont de bons aliments pour nos dents. En effet, les légumes et les fruits croquants agissent comme une brosse à dents naturelle.
Ces aliments ne sont pas seulement bons pour les dents en raison de leur texture, mais aussi parce qu’ils contiennent des acides qui sont idéaux pour garder les dents encore plus blanches et enlever les taches.
Consultez cet article : Comment traiter et prévenir les caries avec un remède 100% naturel
Se rincer la bouche avec de l’huile est un remède naturel indien utilisé pour améliorer la santé bucco-dentaire et nettoyer l’organisme.
Le pouvoir blanchissant du citron est très puissant et de nombreuses personnes utilisent le jus de citron pour blanchir leurs dents.
Ce fruit est capable d’éclaircir les cheveux, mais il peut aussi le faire pour l’émail des dents, pour leur faire perdre leur couleur jaune.
Si jusqu’à maintenant, vous avez jeté les peaux de banane après les avoir mangées, vous allez arrêter maintenant. En effet, l’intérieur de la peau de banane contient de l’acide salicylique, du magnésium et du potassium, des éléments excellents pour aider à blanchir les dents.
Les résultats sont excellents et rapides.