7 positions sexuelles pour une pénétration profonde

Les positions sexuelles qui permettent une pénétration profonde ne concernent pas le sexe anal, car elles pourraient être douloureuses en raison du manque de lubrification.
7 positions sexuelles pour une pénétration profonde

Écrit par Thady Carabaño

Dernière mise à jour : 10 août, 2022

La pénétration profonde génère de multiples sensations, et certaines positions favorisent cette pénétration. Les connaissez-vous ? Il existe de nombreux livres qui parlent de différentes positions sexuelles. Seul l’ancien Kamasutra décrit 64 positions pour explorer toutes les possibilités offertes par l’amour.

Il ne s’agit pas de faire d’un rapport sexuel une expérience acrobatique : il s’agit d’expérimenter et de rompre avec la routine. Découvrez ci-dessous 7 positions pour réussir une pénétration profonde

Pour commencer…

Avant toute chose, il faut prendre en compte certaines recommandations importantes. Avant de tester les positions qui garantissent une pénétration profonde pendant les rapports sexuels, gardes ceci à l’esprit :

  • Les hommes avec un gros pénis doivent être très prudents, car ils peuvent blesser leur partenaire.
  • Ces positions ne conviennent pas aux femmes enceintes.
  • Ces positions sont destinées à la pénétration vaginale. L’anus n’a pas de lubrification naturelle et n’est pas élastique comme le vagin, une pénétration anale profonde pourrait donc être douloureuse.

7 positions sexuelles pour une pénétration profonde

1. La surprise

Position sexuelle pour pénétration profonde.

C’est l’une des positions préférées des hommes, car elle implique un degré élevé de dominance. Elle est idéale pour les femmes qui apprécient la stimulation de la zone anale.

  • L’homme se trouve derrière la femme.
  • Il attrape la femme par les hanches et la pénètre tout en restant derrière elle.



2. L’esclave

C’est une position de domination masculine, puisque la femme peut à peine bouger, ce qui peut être très excitant.  A chaque pénétration, le scrotum frotte contre les fesses de la femme.

  • La femme reste allongée, les jambes repliées sur sa poitrine.
  • L’homme la pénètre tout en serrant ses jambes avec ses mains pour marquer le rythme.

3. L’union de la libellule

Couple au lit.

Les deux partenaires sont allongés sur le côté face à la même direction. Par conséquent, ils ne se voient pas. Il y a une double stimulation qui peut provoquer un plaisir très intense.

  • La femme emprisonne le bassin de son partenaire avec ses jambes fléchies et appuie avec ses hanches.
  • Tout en la pénétrant, il appuie sur ses fesses d’une main, et de l’autre il peut stimuler sa région anale.

4. La vache ou Bitilasana

Cette position découle d’une position de yoga et peut générer plus de plaisir que vous ne l’imaginez. La profondeur de la pénétration dépend des deux partenaires. 

  • La femme doit être placée en position « levrette ». Cependant, lors de la pénétration, elle doit exagérer la cambrure de son dos pour que ses hanches se soulèvent.
  • A genoux, l’homme la pénètre par derrière.

5. L’articulation en X

Rapport sexuel.

Lorsque les mouvements sont bien coordonnés, l’homme éprouve des sensations inhabituelles. De plus, l’érection peut durer plus longtemps que d’habitude. Il peut être difficile pour une femme d’ atteindre l’orgasme dans cette position, mais elle peut s’aider en caressant son clitoris pendant la pénétration.

  • La femme se tient debout sur l’homme. Quand il la pénètre, elle se retire très lentement.
  • Il l’aide avec ses bras jusqu’à ce qu’elle parvienne à se mettre entre ses jambes, qui sont écartées. Les deux font des mouvements circulaires lents.



6. Les ciseaux assis

Dans cette position, c’est la femme qui prend les rênes, puisqu’elle contrôle la profondeur et l’angle de pénétration. De son côté, l’homme est libre de la caresser et de stimuler d’autres zones de son corps, comme le clitoris.

  • L’homme doit être allongé sur le dos, les jambes et les genoux pliés.
  • La femme grimpe sur lui, une jambe sur le côté de sa hanche et l’autre entre ses jambes.

7. La danse du mille-pattes

Couple en train de faire l'amour.

Cette position permet l’union des organes génitaux. Si l’homme a les jambes grandes ouvertes, la femme pourra effectuer des mouvements de rotation qui augmenteront le niveau d’excitation chez l’un comme chez l’autre.

  • L’homme est assis avec ses jambes ouvertes et tendues, appuyé sur ses mains. La femme s’assied sur lui et s’appuie sur ses mains et ses pieds. Elle doit plier ses genoux et se coller contre le torse de son partenaire pour être pénétrée.
  • La femme stimule le pénis avec ses muscles du périnée.
Cela pourrait vous intéresser ...
Les mythes sur le sexe après 50 ans
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
Les mythes sur le sexe après 50 ans

Connaissez-vous tous les mythes qui entourent le sexe après 50 ans ? Découvrez ici la réalité derrière les trois mythes les plus répandus.