4 raisons pour lesquelles les femmes aiment recevoir des fessées
Nombreux sont les couples qui apprécient les fessées dans leur intimité. Ce n’est pas une forme d’agression, mais un jeu qui génère du plaisir.
Bien que cela puisse sembler étrange pour beaucoup, certaines femmes aiment recevoir des fessées érotiques pour faire monter l’excitation. Loin de provoquer de la douleur, ce type de contact leur permet de profiter davantage du rapport sexuel, comme cela peut être le cas avec d’autres actes.
Pourquoi les femmes aiment-elles recevoir des fessées ?
Les fessées érotiques peuvent procurer beaucoup de plaisir. Le mot « fessée » renvoie à une punition physique. Bien entendu, il ne s’agit pas d’une punition, mais d’un jeu pour adultes qui excite les femmes pour diverses raisons.
1. Réaction organique
Lors des rapports sexuels, le cerveau produit des endorphines, des neurotransmetteurs chargés de générer une sensation de bien-être. La fessée érotique active un effet analgésique spécifique à l’endorphine qui a été décrit, par exemple, dans une étude de 1992 publiée sur Journal of Neurology, Neurosurgery & Psychiatry. Le résultat ? Réduction de la douleur et excitation.
2. Sensibilité de zone
Les fesses sont situées au bord de la colonne vertébrale, là où se trouvent de nombreux récepteurs nerveux. Pour cette raison, recevoir un coup dans cette zone est très agréable, ce qui n’est pas le cas dans d’autres parties du corps.
3. Contexte culturel
La culture et la société influencent également les rapports sexuels. La fessée érotique est un acte pratiqué depuis longtemps. Et plus il y a de personnes qui la pratique, plus il y a de personnes désireuses de tenter l’expérience.
4. Plaisir et punition
Le fait que la fessée soit associée à la notion de punition est excitant. Dans une relation sexuelle consensuelle basée sur la confiance mutuelle, les femmes trouvent agréable de céder le pouvoir à leur partenaire et éprouvent “étonnamment” un sentiment de “maîtrise” à ce moment-là.
Lisez aussi : Position du missionnaire : ses 8 variantes
Les hommes aiment donner des fessées !
Les hommes aiment donner des fessées érotiques, car cet acte réaffirme leur côté masculin. C’est une façon instinctive de « marquer leur territoire ». Ils apprécient de sentir la chair de leur partenaire à travers une tape ou de tâtonner leurs fesses qui, qui plus est, sont proches du vagin, ce qui les rend encore plus excitantes.
Dans le sexe, il est aussi agréable de donner que de recevoir. Les hommes apprécient de sentir le corps de la femme bouger lorsqu’elles reçoivent une fessée. Cela augmente leur fréquence cardiaque, ce qui stimule la circulation sanguine et favorise l’érection.
Comment donner et recevoir une bonne fessée ?
Le fait qu’une fessée puisse être considérée comme érotique est plutôt amusante, mais cela est bien vrai. Si vous souhaitez tenter l’expérience, nous vous suggérons de suivre ces étapes :
- Prenez les devants et demandez à votre partenaire de vous caresser au lit.
- Faites-lui un bon massage ou demandez-lui de vous en faire un avec une une huile spéciale. La fessée sera d’autant plus excitante.
- La fessée érotique ne connaît pas les sexes : hommes comme femmes peuvent donner et recevoir des fessées. Tout est une question de goût.
Profitez des fessées !
Dans le sexe, la fessée n’est pas une forme de châtiment corporel. Il s’agit d’une forme de plaisir. Vous avez découvert quatre raisons pour lesquelles les femmes aiment recevoir des “fessées”, mais il y en a beaucoup plus, et elles sont toutes valables. Alors préparez vos fessiers, détendez-vous et profitez d’une bonne fessée !
Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique
- Moyano, Nieves. Fantasias sexuales: analisis de factores determinantes y de su influencia sobre la salud sexual. Diss. Universidad de Granada, 2014. https://digibug.ugr.es/bitstream/handle/10481/34673/24286461.pdf?sequence=1&isAllowed=y
- Moyano, Nieves, and Juan Carlos Sierra. Fantasías y pensamientos sexuales: Revisión conceptual y relación con la salud sexual. Revista Puertorriqueña de Psicología 25.2 (2016): 376-393. https://dialnet.unirioja.es/servlet/articulo?codigo=4895944
- Definición de espina dorsal. Instituto Nacional del Cáncer. https://www.cancer.gov/espanol/publicaciones/diccionario/def/espina-dorsal
- Jules Markham. Consensual Spanking. http://wonder-woman.info/ds/Consensual%20Spanking%20-%20Jules%20Markham.pdf
- Endorphins: the basis of pleasure? 1992. J’ournal of Neurology, Neurosurgery, and Psychiatry. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC489033/pdf/jnnpsyc00489-0001.pdf