Shakira pose dans la campagne festive de la grande marque Burberry

Shakira continue de surprendre la presse. Elle pose pour la marque de luxe Burberry ® avec une robe moulante et transparente.
Shakira pose dans la campagne festive de la grande marque Burberry

Dernière mise à jour : 17 novembre, 2022

Shakira est l’une des chanteuses colombiennes qui est toujours sur les lèvres de la presse. Cette fois elle fait la une des journaux en tant que mannequin pour la marque de luxe Burberry. Après sa séparation dont on entend tant parler avec l’ex-footballeur Gerard Piqué, beaucoup disent qu’avec cette campagne, la chanteuse a défini le revenge dress.

Son apparition époustouflante sur les réseaux sociaux de la marque intervient juste un jour après l’annonce officielle de la garde de Milan et Sasha. Après de nombreuses spéculations à ce sujet et une opposition claire du père, l’interprète de “Monotonía” s’est retrouvé avec la garde des deux petits.

Shakira est le visage de la campagne “The Night Before” de Burberry

“The Night Before”, c’est le nom de la dernière campagne festive de la marque Burberry dont la représentante officielle est Shakira. Dans le reel de lancement de la campagne, la Colombienne s’affiche dans une superbe naked dress moulante et pleine d’éclats.

Alors qu’elle se promène dans la salle à manger vide, différents accessoires tels qu’un lustre, des bougies et un parapluie volent autour d’elle. Sorti de nulle part, elle reçoit un sac en argent et une belle bague dont les cristaux forment le mot “Love”, et qui glisse directement sur son petit doigt. Puis, d’un air sexy, elle nous tourne le dos, nous laissant apprécier davantage sa beauté.

” Bienvenues à ‘The Night Before’, une célébration de l’amusement et de l’anticipation des fêtes, capturée à travers un objectif audacieusement britannique de Burberry, menée par Shakira et Burna Boy”, déclare la marque britannique sur sa page officielle.



[/atomik -lu-aussi ]

« Pour moi, Burberry, c’est l’élégance incarnée »

En plus de la naked dress, la chanteuse a également porté d’autres tenues étonnantes. Parmi elles, un ensemble trois pièces : l’iconique trench-coat de la marque, une jupe et une chemise à l’incontournable motif à carreaux qui caractérise Burberry. Les vêtements combinaient différentes nuances de café avec des leggings également à carreaux.

A ce propos, l’interprète de “Hips Don’t Lie” a commenté :

“C’est la première fois que je fais une campagne de mode de ce type et Burberry est une marque si emblématique. Pour moi, cette marque, c’est l’élégance incarnée, et c’est quelque chose d’intemporel. La mode est un monde tellement changeant, en constante évolution, mais elle parvient à évoluer avec le temps et conserve toujours son style distinctif et élégant.”

Shakira n’est pas la seule image de Burberry pour cette campagne, il y a aussi le chanteur et producteur nigérian Burna Boy. Il porte des looks très stylisés et élégants inspirés des britanniques.



 

Félicitations Shakira !

Les fidèles fans de Shakira ont versé leur amour et leur admiration dans les publications de Burberry. La plupart des commentaires s’attachent à souligner sa résilience, car ce n’est un secret pour personne que la Colombienne a beaucoup souffert récemment suite à sa séparation si controversée.

“La renaissance du phénix“, “Je t’aime Shakira, tu es la meilleure en tout”, “Femme de pouvoir”, “Plus radieuse que jamais”, ont commenté certains fans. Nous espérons que cette campagne marquera le début d’une nouvelle ère pour la chanteuse, qui profite également du succès de ses dernières sorties musicales.

Cela pourrait vous intéresser ...
Slow life : découvrez ce mode de vie et apprenez à l’appliquer
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
Slow life : découvrez ce mode de vie et apprenez à l’appliquer

La "slow life" est un mouvement culturel international qui promeut un style de vie plus lent axé sur l'ici et maintenant.


Le contenu de cette publication est uniquement destiné à des fins d'information. À aucun moment, il ne peut servir à faciliter ou à remplacer les diagnostics, les traitements ou les recommandations d'un professionnel. Consultez votre spécialiste de confiance si vous avez des doutes et demandez-lui son accord avant de commencer toute procédure.