10 manières de découvrir votre personnalité selon la forme de vos lèvres

· 25 août 2017
Même si ce n'est pas toujours fiable, la forme des lèvres peut nous donner des pistes sur la manière dont on crée du lien avec les autres.

 

La forme de vos lèvres peut en dire bien plus que ce que vous croyez. De votre personnalité, notamment.

Si vous ne savez pas très bien ce que cela signifie, lisez cet article et vous y trouverez sûrement plus d’une coïncidence !

Prenez note et voyez par vous-même si cela se vérifie pour vous !

1. Les lèvres grandes et épaisses

Les personnes aux lèvres grandes et épaisses ont le don de savoir prendre soin des autres.

Si vous avez ce type de lèvres, peut-être que dans votre enfance, vous avez eu tendance à nourrir les chats de la rue, à aider dans un hôtel ou que vous vouliez ramener chez vous tous les animaux que vous trouviez.

  • Ces lèvres caractérisent le fort instinct maternel ainsi qu’un désir de protection et de soin de celleux qui nous entourent.
  • Face à une situation de stress, ces personnes pensent tout d’abord au reste des gens. Ce sont des parents responsables et généreux.

2. La lèvre supérieure plus grosse

Les personnes qui ont la lèvre supérieure plus épaisse que l’inférieure sont généralement des êtres très émotionnels, charismatiques et joyeux.

Elles ont aussi souvent une estime d’elles-mêmes élevée, ainsi que la capacité à attirer les gens. Elles aiment être au centre de l’attention.

Consultez aussi cet article : Vous voulez avoir de belles lèvres attirantes ? Ne manquez pas ces 7 conseils

3. Les lèvres équilibrées et communes

Si vous avez des lèvres communes, vous êtes une personne équilibrée, avec une conception saine de la vie. Votre manière d’affronter les problèmes et de les résoudre est très prudente et sensée, indépendamment du degré de difficulté qu’ils impliquent.

  • Vous avez la capacité d’écouter les autres. Vous acceptez les critiques et vous respectez toutes les opinions.
  • Vous aimez également rire et faire des blagues, vous êtes une personne plutôt positive.

4. Les lèvres fines

Les personnes aux lèvres fines sont souvent solitaires. Ce sont généralement des êtres auto-suffisants et qui peuvent tout résoudre seuls, même s’il se sentent également à l’aise quand ils sont avec leurs ami-e-s.

  • Vous vous entendez bien avec tout le monde et vous accordez plus d’importance aux actes qu’aux paroles des autres.

5. La lèvre supérieure au V très marqué

Ce type de lèvres est typique chez les personnes créatives, qui sont souvent d’excellent-e-s artistes et musicien-ne-s. Elles ont souvent une bonne mémoire visuelle.

Ce sont des personnes très sociables qui cherchent à exprimer ce qu’elles ressentent de toutes les manières possibles et atteignent quasiment toujours des résultats très satisfaisants.

6. La lèvre supérieure avec une douce courbe

Si vous avez une douce courbe au niveau de la lèvre supérieure, vous êtes une personne pleine de compassion, sensible et bonne.

Vous prenez les choses très à cœur et dès que vous le pouvez, vous aidez les autres dans n’importe quelle situation.

7. La lèvre supérieure plate

Si vous avez la lèvre supérieure plate, vous êtes un être plein de responsabilités. Vous êtes une personne très sûre d’elle-même et vos proches savent qu’ils peuvent compter sur vous dans les situations difficiles.

8. Les petites lèvres charnues

Si vous avez des lèvres charnues mais une petite bouche, vous êtes probablement une personne coquette et pleine de charme.

Votre priorité est votre propre confort. Même si cela peut sembler un peu égoïste, au fond vous êtes compatissant-e avec vos ami-e-s loyaux/loyales et iels vous aideront si vous en avez besoin.

Ces personnes ne placent pas leurs intérêts au-dessus de ceux des autres, même si elles ne veulent pas non plus perdre dans certaines situations. Elles soupèsent donc toujours le pour et le contre dans chaque contexte.

Lisez aussi : Comment fabriquer un exfoliant naturel pour le visage et des lèvres ?

9. La lèvre supérieure très fine

Si votre lèvre supérieure est beaucoup plus fine que l’inférieure, cela indique que vous avez d’excellentes qualités pour devenir un-e leader.

Vous êtes une personne convaincante et vous savez insister si vous considérez que quelque chose en vaut la peine. Vous avez beaucoup d’énergie dans la vie, voire même une énergie débordante.

Dans tout ce que vous vous fixez comme objectifs, le succès vous attend.

Les problèmes interviennent dans vos relations amoureuses, pas toujours fructueuses à cause de vos auto-exigences.

10. La lèvre inférieure plus grande que la supérieure

Vous êtes une personne inquiète et vous n’aimez pas être assujetti-e à un horaire pré-établi.

Les personnes qui ont ce type de lèvres savent comment s’amuser et ont toujours besoin d’avoir quelque chose dans leur esprit qui alimente leur énergie, ainsi que de rencontrer tout le temps de nouvelles personnes.

Ce sont souvent des personnes curieuses, sociables et ouvertes à tout ce qui peut arriver de nouveau.

Elles entraînent toujours les autres vers de nouvelles aventures, et ce sont donc des ami-e-s que tout le monde veut avoir.