4 façons d'exciter un homme sans le toucher

Vous pouvez rallumer la flamme de la passion dans votre couple sans contact physique. Découvrez ici quelques astuces pour exciter votre homme en stimulant son imagination.
4 façons d'exciter un homme sans le toucher

Dernière mise à jour : 18 décembre, 2021

Vous avez l’impression d’être coincée dans une routine ? Sachez que vous pouvez rallumer la flamme en appliquant certaines astuces qui consistent à exciter un homme sans le toucher.

Avec le pouvoir de l’imagination et sans contact physique, vous pouvez sortir des jeux classiques et rallumer la flamme de la passion. Bien entendu, le contact entre peaux est très excitant, mais le toucher ne fait pas tout. La stimulation mentale est aussi un grand facteur d’excitation. Réveillez son imagination !

1. Les insinuations, un des outils pour exciter un homme sans le toucher

Provoquez votre partenaire de manière subtile et sans lui dire que vous avez envie de lui. Nous vous assurons que la flamme de la passion va s’allumer en lui. Suivez les étapes suivantes :

  • Au cours d’une conversation, évoquez ce que vous avez apprécié lors du dernier rapport sexuel. Approchez-vous de lui, mais sans le toucher, et murmurez à son oreille ce que vous avez le plus aimé.
  • Laissez traîner vos sous-vêtements « accidentellement » sur le lit jusqu’à ce qu’il s’en rende compte.
  • Dirigez-vous vers la salle de bain et dites-lui de vous rejoindre. Regardez-le droit dans les yeux et laissez tomber la serviette.

2. Les appels érotiques

S’il est vrai que de nombreux couples recourent à des échanges de photos et de vidéos plus qu’évocatrices, il est déconseillé de passer par un quelconque réseau social, car cela comporte divers risques. Si vous ne vivez toujours pas ensemble, que diriez-vous de l’exciter lors d’un appel téléphonique pendant qu’il est au travail ? Ou au moment du coucher ? Suivez ces étapes :

  • Appelez-le et parlez-lui d’une voix douce et sexy.
  • Décrivez ce que vous portez.
  • Dites-lui que vous voulez être à ses côtés pour qu’il puisse déchirer tous ces vêtements.
  • Dites-lui exactement ce que vous voudriez qu’il vous fasse quand vous vous retrouverez.
  • Laissez libre cours à votre imagination et préparez-vous pour une rencontre passionnée.

3. Tirez parti du langage corporel

Pour exciter un homme sans le toucher lorsque vous êtes dans la même pièce, vous pouvez utiliser votre langage corporel et le surprendre avec des gestes provocateurs. Vous attirerez ainsi son attention, sans trop vous exposer. N’oubliez pas qu’un parfum, un baiser ou un mot peut aussi avoir beaucoup de pouvoir dans un moment d’intimité.

S’il est vrai que les hommes sont très visuels, il n’est pas toujours nécessaire de recourir aux vêtements pour les exciter. De plus, ils apprécient souvent les sous-entendus et les petits gestes de séduction.

Pourquoi les femmes aiment-elles recevoir une fessée ?

 

4. Pour exciter un homme sans le toucher, stimulez son imagination avec des messages torrides

On dit que les mots ont du pouvoir et cela est bien vrai ! Le texto est un excellent support pour réveiller le plaisir et laisser libre cours à son imagination. De plus, il vous permet de dire ce que vous n’osez pas en face à face, ce qui peut être très stimulant, tant pour l’esprit que pour le corps.

La clé pour séduire votre homme est de stimuler son imagination. Par conséquent, appliquez toutes les astuces évoquées ici. Osez sortir de la monotonie !

Cela pourrait vous intéresser ...
Position de la cuillère ou spooning : l’une des meilleures positions sexuelles
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
Position de la cuillère ou spooning : l’une des meilleures positions sexuelles

La position de la cuillère est l'une des plus appréciées, surtout par ceux qui débutent dans le sexe. Découvrez ici pourquoi.