5 conseils pour que votre nuit de noces soit inoubliable

29 janvier 2020
Savez-vous comment profiter d'une nuit de noces parfaite ? Nous espérons que ces conseils puissent vous aider !

La nuit de noces est un moment très spécial après le lien matrimonial. Néanmoins, les nerfs peuvent jouer des tours et l’épuisement peut faire que tout ce qui était planifié ne se passe pas comme prévu. C’est pour cela qu’il est important de prendre en compte quelques conseils pour faire que cette nuit soit réellement inoubliable.

Nous devons donc prendre en compte le fait qu’il faut choisir un lieu où nous nous sentirons à l’aise et tranquilles. Nous profiterons ainsi de la nuit de noces sans nous concentrer sur rien d’autre que sur notre partenaire. Avec cela, nous pouvons commencer à voir quels conseils nous devrions prendre en compte.

Lisez également : Organisation du mariage : tâches du fiancé et de la fiancée

Les ingrédients d’une nuit de noces inoubliable

1. Préparez les détails de la chambre

Un couple dans un lit couvert de pétales de roses pour sa nuit de noces

Après le mariage et la fête, vous vous dirigez vers votre chambre pour fêter votre nuit de noces. Il est important qu’aucun des détails dans la chambre ne manquent. Ainsi, la journée se finira dans les meilleures conditions. Nous allons ainsi voir ce que vous devez prendre en compte.

  • Pétales sur le lit : ils donnent cette touche romantique que nous apprécierons tant lors d’un jour comme celui-ci qu’est le jour de notre mariage. Ce peut également être des pétales d’une fleur qui revêt un sens particulier pour vous
  • Musique douce : une musique tranquille, posée et avec un volume modéré donnera au séjour ce halo de romantisme. Elle favorisera la détente pour que vous profitiez du moment
  • Lumière tamisée : les lumières qu’il y a dans la chambre doivent pouvoir être réglées pour que la chambre ne soit pas plongée dans le noir, mais qu’elle ait ce halo romantique qui donnera l’ambiance parfaite pour le moment

2. Une nuit de noces inoubliable : utilisez le jacuzzi

Il y aura sûrement dans votre chambre un jacuzzi. Avec l’atmosphère qu’il y aura dans la chambre, vous pouvez vous diriger vers ce lieu pour profiter de l’eau chaude et des bulles relaxantes. C’est un moment parfait pour se faire des bisous, se raconter des anecdotes drôles du mariage et, enfin, pour se reposer après une telle journée.

Pendant que vous serez dans le jacuzzi, vous pourrez en profiter pour trinquer avec du champagne que vous aurez à portée de main. Cela vous permettra de vous détendre davantage et de profiter de ce moment complémentaire seul avec votre partenaire.

3. N’oubliez pas la touche piquante

Après le jacuzzi, c’est le moment de retourner dans la chambre. Mais avant cela, vous devez vous préparer un peu : vous laver les dents, vous appliquer une lotion parfumée sur le corps, vous embellir un peu et vous mettre une tenue sexy.

Vous devez vous sentir à l’aise et sexy. Vous montrerez ainsi une bonne attitude, sûrs de vous-mêmes et prêts à profiter d’une nuit de noces parfaite. Il y aura peut-être dans la chambre -en plus des pétales- un jouet qui pour vous permettre de profiter du moment, d’innover et de rire.

A voir : 5 raisons pour lesquelles il faut rire souvent

4. Une nuit de noces inoubliable : pensez aux jeux préliminaires

Le mieux lors de la nuit de noces, c’est que le temps ne presse pas. Vous avez tout le temps du monde pour profiter avec votre partenaire de ce moment si spécial. Faites-vous plaisir avec l’ambiance, profitez du champagne et commencez par quelques jeux préliminaires.

Vous pouvez embrasser tendrement notre partenaire, verser un peu de champagne sur son dos et le lécher ou commencer à retirer doucement la lingerie. Les caresses sont primordiales. Vous devez profiter de chaque instant et du corps de votre partenaire. Cela vous préparera pour une nuit de noces inoubliable.

5. Profitez du moment

Un couple lors de sa nuit de noces

Une fois que vous aurez réalisé toutes les étapes précédentes, c’est le moment de céder à la passion. Pour que ce moment soit inoubliable, vous devez vous sentir bien dans votre corps, sûrs de vousmêmes et ne pas avoir peur de demander à votre partenaire ce que vous voulez pour profiter d’une relation sexuelle agréable.

Nous espérons que ces conseils vous permettront de passer une nuit de noces inoubliable. En outre, chaque couple est différentIl est possible que vous soyez tellement fatigués que vous préfériez dormir et remettre la nuit de noces au lendemain. Cela dépend de chacun. Avez-vous déjà passé une merveilleuse nuit de noces ?

 

  • Barría Iroumé, Cristián. (2005). El matrimonio de Tobías y la sexualidad: un estudio psicológico. Teología y vida46(4), 675-697. https://dx.doi.org/10.4067/S0049-34492005000300009
  • Maier, Elizabeth, & Alonso Meneses, Guillermo. (2011). Sexo y cultura: disputando el significado del matrimonio y la familia. La ventana. Revista de estudios de género4(33), 117-150. Recuperado en 15 de febrero de 2019, de http://www.scielo.org.mx/scielo.php?script=sci_arttext&;pid=S1405-94362011000100006&lng=es&tlng=es.
  • Tenorio Tovar, N. ¿ Qué tan modernos somos? El amor y la relación de pareja en el México contemporáneo. Ciencias99(099).
  • Trost, Jan, & Levin, Irene. (1999). Parejas sin domesticidad común. Desacatos, (2), 73-86. Recuperado en 15 de febrero de 2019, de http://www.scielo.org.mx/scielo.php?script=sci_arttext&;pid=S1607-050X1999000200005&lng=es&tlng=es.