Les 5 positions sexuelles les plus agréables pour lui

Avec ces positions sexuelles, on favorise à la fois le plaisir d'améliorer l'érection et d'avoir un meilleur contrôle de la situation.

Nous ne pouvons pas nier qu’en matière de sexe, nous avons tous nos goûts et nos préférences. Cependant, comme les femmes, les hommes aiment certaines positions qui leur apportent davantage de plaisir.

Un des aspects à prendre en compte est qu’ils sont davantage visuels. Cela veut dire que ce qui les excite, outre la stimulation physique, c’est d’observer le corps, les gestes et les attitudes de leur partenaire pendant l’acte sexuel.

D’autre part, beaucoup veulent dominer la situation et sentir qu’ils ont le contrôle. De plus, ils prennent en compte la profondeur à laquelle ils peuvent réaliser la pénétration et les sensations que leur donne le vagin à chaque mouvement.

Connaître ces positions aide non seulement à stimuler le plaisir de l’homme, mais améliore également l’érection et la possibilité de contrôler l’éjaculation (si on le souhaite).

Pour cette raison, nous allons à présent revoir 5 positions qui sont très agréables pur lui.

1. Soumis

Position soumis

Bien qu’ils ne puissent pas nier qu’ils aiment dominer, la plupart des hommes sont également très excités quand leur partenaire prend l’initiative et a le contrôle absolu de la situation.

Pour cette raison, la position de soumission est une de leurs préférées. Elle est parfaite pour être à la merci de la femme et idéale pour savourer le plaisir du mouvement de ses hanches.

Comment faire ?

  • L’homme doit s’allonger sur le dos et la femme doit s’asseoir sur son pénis en érection, mais en lui tournant le dos.
  • À partir de cette position, elle peut marquer le rythme de la pénétration à son goût et, en même temps, il peut l’accompagner dans ses mouvements en la tenant par les hanches.
  • Puisque les deux partenaires peuvent garder les mains libres, ils peuvent en profiter pour stimuler d’autres zones érogènes.

Voir également : Les meilleurs exercices pour tonifier le vagin et augmenter le plaisir sexuel

2. Le trapèze

Ce n’est pas la position la plus facile à réaliser et à maintenir. Cependant, en raison du défi qu’elle représente et de la profondeur de la pénétration, c’est une des préférées de tous les hommes.

Elle requiert plus d’habileté et d’équilibre que d’autres positions, mais elle permet de maintenir un contact visuel avec son partenaire.

Comment faire ?

  • La femme doit être allongée sur le dos, détendue, tandis que l’homme la tire avec ses bras jusqu’à son corps pour commencer la pénétration.
  • L’homme a le contrôle, et c’est donc lui qui va marquer le rythme à mesure qu’il s’excite.
  • L’idéal est d’augmenter l’intensité et la force des mouvements pour jouir d’une relation sexuelle plus passionnelle.

3. Le dragon

Position dragon

La position du dragon peut faire monter l’excitation masculine à son plus haut niveau. Elle lui permet d’avoir cette sensation de domination qu’il aime tant, mais également de varier le rythme des pénétrations, ralentissant l’éjaculation.

Le contact permanent avec les fesses et le frôlement de ses testicules augmenteront les sensations et rendront l’expérience très agréable.

Comment faire ?

  • La femme doit s’allonger sur le ventre, sur un coussin à hauteur du pubis. Cela permet de lever les fesses et d’arquer le corps pour parvenir à une pénétration plus profonde.
  • Ensuite, l’homme se met dans son dos en prenant ses mains (qui peuvent être au-dessus de la tête) et en prenant la même position qu’elle.
  • Une fois dans la bonne position, il pourra commencer la pénétration vaginale par derrière en faisant des mouvements circulaires pour varier le rythme.

4. Les jambes aux épaules

Le contact visuel avec cette position est inévitable. C’est pour cela que c’est l’une des plus agréables pour lui.

Grâce au soulèvement des hanches de la femme, la pénétration est plus profonde. De plus, il peut garder le contrôle et sentir qu’il domine.

Comment faire ?

  • La femme reste allongée et met ses jambes au-dessus des épaules de l’homme.
  • Pendant la pénétration, l’homme se penche pour faire contact avec les cuisses de la femme et atteindre la profondeur désirée.

Nous vous recommandons de lire : Votre position nocturne en dit long sur vous

5. Le lotus

Position lotus

Le lotus est une autre position où la femme peut avoir le contrôle. Pour l’homme, c’est très passionnant car, en plus de profiter des mouvements de la femme, il peut sentir ses seins sur son torse et attraper ses fesses.

Comment faire ?

  • L’homme s’assoit et croise les jambes, tandis qu’elle s’assoit sur son pénis en érection en enlaçant son torse avec ses jambes.
  • La femme bouge les hanches et donne le rythme.

Prêts à mettre en pratique ces positions ? Rappelez-vous que, pour innover dans la relation et atteindre un niveau suprême de plaisir, il est fondamental d’avoir une bonne communication avec votre partenaire.

 

A découvrir aussi