Les zones érogènes masculines

· 7 février 2018
Les zones érogènes des hommes sont beaucoup plus sensibles qu'on ne le pense, il faut donc les stimuler avec attention et douceur pour obtenir l'effet désiré.

Ce n’est un secret pour personne que les femmes ont des zones de plaisir très spécifiques dans leur corps. Cependant, vous pourriez être surpris d’apprendre que le corps masculin a aussi des zones érogènes particulières.

Si elles sont stimulées, elles rendent leurs orgasmes plus puissants et leur vie sexuelle sera meilleure que jamais.

L’orgasme est le soulagement de la tension sexuelle, et la tension est créée par une augmentation et une variation graduelles du toucher et de la pression dans les points stratégiques.

Lécher, mordre, puis alterner des sensations de chaleur ou de froid en suçant un glaçon ou en buvant du thé chaud, le rendront fou.

Approchez-vous des lieux étonnants du plaisir masculin que vous pourriez manquer.

Les oreilles

Beaucoup d’hommes adorent quand on leur caresse les oreilles. C’est souvent une région oubliée qui peut les apaiser ou les exciter.

  • Placez simplement votre pouce et votre index à l’endroit où le lobe de son oreille se connecte à la peau située près de son visage.
  • Ensuite, tirez doucement vers le bas et laissez glisser vos doigts pour que vous puissiez recommencer à nouveau. Dites-lui de mots sensuels et utilisez les lobes de vos oreilles pour l’exciter.

Que vous utilisiez vos doigts, vos lèvres ou vos dents, soyez douce et vous obtiendrez certainement un résultat satisfaisant.

Bas-ventre

bas-ventre

Commencez par son nombril et déplacez vos mains vers le bas.

La zone abdominale entre le nombril et le bas-ventre est une zone étonnante à tester, et à mesure que le sang s’écoule vers le bas-ventre, la tension sexuelle s’accumule, c’est un bon endroit pour la stimulation.

Le fait de passer des parties génitales à d’autres parties du corps et d’y revenir ensuite génère une tension sexuelle dans tout le corps.

Nous recommandons la lecture : Comment avoir plus de plaisir dans sa sexualité ?

Intérieur des cuisses

Pensez à l’intérieur des cuisses comme à un « emballage cadeau ». Jouer avec cette zone va le mettre certainement dans de bonnes dispositions.

  • Déplacez lentement le bout des doigts vers le haut et le bas de l’intérieur de ses cuisses.
  • Suivez le contour de ses fesses, en déplaçant sensuellement votre index et votre majeur vers le haut et le bas de ce point chaud.
  • Faites quelques petits mouvements doux avant d’appuyer la paume de votre main sur le haut de la cuisse pour recommencer avec vos doigts.

Le cerveau

couple

Chuchotez-lui quelque chose de sexy dans à l’oreille. L’esprit est une puissante zone érogène pour les hommes.

Lorsque son cerveau commence à s’exciter, le corps suit son exemple.

La nuque et le cou

Utiliser une plume, les doigts ou tout autre objet au toucher doux sur le cou ou sur la clavicule peut augmenter son excitation. Il est également conseillé de caresser en même temps les deux zones.

  • Pensez à stimuler deux endroits à la fois. Par exemple, frotter légèrement son cou ou mordillez le lobe de son oreille tout en faisant glisser vos mains vers le bas.
  • Pensez de façon créative à de nouvelles combinaisons. Par exemple, certains hommes adorent quand on glisse doucement les ongles juste en dessous de la ligne des cheveux.

Les lèvres

couple qui s'embrasse

Le baiser, c’est quelque chose que ne doit pas avoir de fin, mais qu’il faut savourer à chaque instant. C’est la passion que vous lui transmettez qui va l’exciter et le mettre en forme pour une nuit de sexe sauvage.

Le sacrum

C’est toujours plus sexy quand vous savez que vous rendez votre homme fou de plaisir. Découvrez comment l’exciter avec des zones érogènes moins évidentes du corps masculin.

Le sacrum est ce petit triangle au bout de la colonne vertébrale, juste au-dessus de ses fesses. Essayez de le caresser ou frottez vos doigts ou vos ongles dessus. Vous le prendrez par surprise et il appréciera la nouveauté.

Le pénis

femme qui déboutonne le pantalon d'un homme

Le pénis est connu pour être la zone érogène masculine la plus sensible. Cependant, ce n’est pas seulement un, mais quatre endroits que vous pouvez stimuler.

Cependant, chacune de ces zones ont besoin d’un type de stimulation différent pour en tirer le meilleur parti :

  • Le gland réagit mieux aux frottements, à l’aspiration et à la chaleur.
  • Le corps, en particulier le dessous, réagit aux caresses et aux frottements.
  • Le frein se trouve juste au-dessous du gland, en bas. Il est incroyablement sensible et peut être extrêmement excitant pour lui.
  • La base est la partie la moins sensible du pénis, donc de petites pressions sont nécessaires au lieu de légers mouvements.

Scrotum

Beaucoup de femmes ont l’idée fausse que les testicules sont des points très sensibles pour les hommes, mais en vérité ce ne sont pas les testicules qui sont sensibles, mais les tissus qui les entoure.

En fait, si vous vous concentrez trop sur les testicules, cela peut devenir douloureux. Cela signifie qu’il est crucial de manipuler cette zone en douceur. Pour plus de plaisir, stimuler la ligne qui passe au milieu des bourses.

Voir aussi : Barbie brise ses stéréotypes et diversifie la beauté avec de nouvelles courbes

Périnée

couple

Il s’agit de la zone située entre le scrotum et l’ouverture anale, qui se trouve à l’autre extrémité de la prostate.

Cela signifie que lorsque vous le massez doucement, vous pouvez indirectement stimuler son point G.

Cependant, attention, votre homme peut aussi être contre le franchissement de cette ligne, alors allez-y doucement et soyez attentive à ses réactions.

Point G masculin

C’est une glande à l’intérieur de son corps située derrière les testicules qui peut rendre son orgasme beaucoup plus puissant lorsqu’il est stimulé.

Cependant, comme elle est à l’intérieur, elle n’est pas facile à atteindre. Une façon de le faire serait par l’intermédiaire de son ouverture anale, donc peu d’hommes sont d’accord, de sorte que vous devriez lui parler à l’avance.