6 huiles aphrodisiaques que vous devez tester

· 23 février 2018
Bien qu’il existe des alternatives commerciales qui garantissent le réveil du désir sexuel, vous pouvez aussi bénéficier des propriétés de certaines huiles naturelles, lesquelles constituent de parfaits aphrodisiaques.

Les huiles aphrodisiaques sont des huiles qui aident à réveiller le désir sexuel. Au cours de ces dernières années, ces huiles ont connu une hausse de popularité : elles sont devenues un ingrédient supplémentaire pour garantir des relations sexuelles plus agréables.

L’utilisation de ces produits, que ce soit sur la peau ou dans le cadre d’une aromathérapiestimule le plaisir olfactif et favorise un état d’esprit propice à un moment intime.

De plus, certaines de ces huiles sont utiles pour améliorer la circulation, humidifier la peau et libérer les tensions qui peuvent interférer dans l’acte sexuel.

Vous pouvez trouver ces huiles sous forme industrielle dans des magasins érotiques, mais vous pouvez également utiliser des huiles 100 % naturelles aux effets intéressants.

Voyons ensemble dans cet article quelles sont les 6 meilleures huiles aphrodisiaques que vous pourrez ensuite tester avec votre partenaire.

1. L’huile essentielle de rose 

Huile de rose

L’arôme subtil de l’huile essentielle de rose renvoie au romantisme des rapports sexuels. Cette huile est utile pour augmenter la libido de la femme, et pour réduire le stress physique et mental.

Sa forte teneur en vitamine E, en acides gras et en antioxydants est bénéfique pour la santé de la peau. De plus, elle ne modifie pas le pH de la peau.

Comment l’utiliser ?

  • Bénéficiez des propriétés de ce produit tout en profitant de son arôme en massant doucement le corps de votre partenaire.
  • Si cela est plaisant, vous pouvez l’appliquer sur la zone intime pour augmenter la lubrification.

Lisez aussi : 5 recettes à l’eau de rose pour embellir votre visage

2. L’huile essentielle de lavande 

En raison de son arôme caractéristique, l’huile essentielle de lavande est un produit relaxant et revitalisant qui peut favoriser un état d’esprit propice à un rapport sexuel.

Cette huile est idéale pour diminuer le stress et réveiller le désir sexuel. De plus, grâce à ses propriétés, elle contribue à améliorer la circulation, et ainsi à augmenter la sensibilité des organes sexuels.

Comment l’utiliser ?

  • Diluez l’huile essentielle de lavande dans une huile de base telle que l’huile d’olive ou l’huile d’amande, et massez délicatement le corps de votre partenaire avec le mélange obtenu.
  • De façon optionnelle, diluez l’huile dans l’eau du bain que vous allez prendre avec votre partenaire.
  • Vous pouvez également verser l’huile dans de l’eau bouillante, et laisser que la vapeur se diffuse dans la chambre.

3. L’huile essentielle de jasmin 

Huile de jasmin

L’huile essentielle de jasmin est l’une des huiles aphrodisiaques les plus populaires. L’une de ses propriétés est d’augmenter le désir sexuel, propriété connue depuis l’Antiquité, c’est pourquoi le jasmin est utilisé dans la fabrication de parfums sexuels.

L’huile essentielle de jasmin a un arôme qui séduit et qui détend, invitant ainsi à des rencontres intimes romantiques et passionnées.

Cette huile peut, entre autres, aider à résoudre les problèmes de frigidité, de sécheresse de la zone intime et d’éjaculation précoce.

Comment l’utiliser ? 

  • Utilisez cette huile pour masser délicatement le corps de votre partenaire au moment des préliminaires.
  • Appliquez-en derrière les oreilles, dans le cou et dans d’autres zones érogènes où votre partenaire peut percevoir l’odeur facilement.

Nous vous recommandons de lire : 7 astuces pour utiliser les huiles essentielles au quotidien chez vous

4. L’huile essentielle de noix de muscade 

Bien que cette huile ne soit pas aussi populaire que les huiles précédentes, l’huile essentielle de noix de muscade est un grand allié pour améliorer la libido féminine, ainsi que pour réduire certains problèmes masculins.

Cette huile contient de la myristicine, une substance avec une propriété stimulante sexuelle. Elle contribue également à améliorer la circulation, ainsi qu’à augmenter l’énergie durant l’acte sexuel.

Comment l’utiliser ? 

  • Combinez l’huile de noix de muscade avec une huile de base (huile d’olive, huile de coco, huile d’amande), et appliquez le mélange sur les seins, le dos ou les jambes de votre partenaire en massant délicatement.

5. L’huile essentielle de gingembre

Huile de gingembre

Avec l’huile essentielle de gingembre, non seulement vous pouvez bénéficier de son effet relaxant grâce à son arôme, mais aussi stimuler les zones érogènes grâce à sa température caractéristique.

Ses propriétés aphrodisiaques augmentent le désir sexuel et contribuent à améliorer l’acte sexuel.

Comment l’utiliser ? 

  • Mélangez l’huile de gingembre avec de l’huile d’olive ou de l’huile de rose en même quantité.
  • Appliquez le produit sur la peau en faisant un massage doux et érotique.

6. L’huile essentielle de santal 

C’est l’une des huiles essentielles les plus recommandées pour réveiller le désir sexuel masculin, car son arôme est très attrayant et stimulant.

Cette huile est idéale pour traiter les cas de dysfonction érectile ou les cas de fatigue sexuelle, car elle détend les nerfs, améliore la circulation dans les organes sexuels et est euphorisante.

Comment l’utiliser ? 

  • Appliquez une petite quantité d’huile de santal sur les zones érogènes, afin de parfumer ces zones.
  • Utilisez-la avec d’autres huiles pour faire un massage érotique à votre partenaire.

Êtes-vous prêt à utiliser ces huiles aphrodisiaques pour séduire et améliorer l’expérience sexuelle avec votre partenaire ?

Choisissez l’huile qui attire le plus votre attention, et profitez de ses propriétés pour augmenter votre libido et partager des moments intimes plus passionnés.