7 positions sexuelles pour la nuit de noce

Dans l'intimité, il est important de ne pas négliger la spontanéité et de s'assurer que la passion est naturelle. Le couple appréciera et vivra davantage le moment.
7 positions sexuelles pour la nuit de noce
Isbelia Esther Farías López

Rédigé et vérifié par le philosophe Isbelia Esther Farías López.

Dernière mise à jour : 26 mai, 2022

Vous voulez savoir quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la nuit de noces ? Après plusieurs heures de fête, la nuit de noces arrive ; l’un des moments les plus spéciaux pour le couple ; puisqu’ils peuvent être seuls pour profiter de leur intimité. C’est alors que l’amour, la tendresse, la passion et d’autres émotions peuvent converger.

Pour certains, c’est le moment idéal pour réaliser une expérience inoubliable. Ainsi, sans laisser de côté la spontanéité, ils peuvent chercher à mettre en pratique les meilleures positions sexuelles pour assurer un bon résultat.

Les 7 meilleures positions sexuelles pour la nuit de noces

La nuit de noces est l’une des célébrations les plus spéciales pour tout couple. C’est un moment qui, selon une étude réalisée à l’Universidad de los Andes, manifeste la rencontre sexuelle entre les jeunes mariés.

En ce sens, il faut des actions inoubliables pour se rejoindre pleinement. Ainsi, ci-dessous, nous vous proposons une liste des 7 meilleures positions sexuelles dont vous pourrez profiter lors de cette nuit unique.

1. Debout sous l’eau

Si après la célébration, les mariés ont envie de prendre un bain pour se rafraîchir et mieux se reposer, ils peuvent profiter de ce moment pour se doucher ensemble et faire l’amour sous l’eau.

De plus, à ce moment-là, la nudité des corps mouillés peut vous inspirer tous les deux à jouer à différents jeux et à vous explorer en toute confiance.

2. La grenouille, l’une des meilleures positions sexuelles pour la nuit de noce

Pour effectuer cette posture, il est nécessaire de conserver un bon équilibre et d’avoir une bonne souplesse. Par conséquent, cela peut être une bonne option pour les mariées qui n’ont pas trop bu pendant la fête.

  • L’homme est allongé sur le dos et lève les jambes ; les gardant fléchies contre sa poitrine et attend que la femme s’assoie sur lui.
  • Ainsi, ils atteindront la pénétration. Et le contrôle du rythme sera le sien.
Positions sexuelles pour la nuit de noces.

Avec “la grenouille”, la pénétration sera profonde et apportera plus de plaisir au couple, capable d’atteindre l’orgasme.

3. Croix norvégienne

Cette position est idéale pour les nuits de noces et autres occasions.

  • Elle se tient sur le lit avec une jambe tendue et l’autre pliée avec le genou vers le haut ou vers le bas, reposant sur le sol.
  • Pendant ce temps, le partenaire s’assoit sur la jambe de la copine et la pénètre lentement.

De plus, comme les deux mains sont libres, il est possible d’effectuer cette position et en même temps de stimuler les différentes zones érogènes de chaque personne.

4. La cuillère

La cuillère est une posture qui, en plus de procurer du plaisir, peut créer cette atmosphère de romantisme dont vous avez tant envie pour votre nuit de noces.

Mythes et vérités sur la pratique du sexe anal.

C’est une posture romantique qui, comme décrit dans une étude réalisée à l’Université nationale de Piura, est l’une des plus pratiquées. Et que le couple décide de se regarder dans les yeux ou non, ce qui sera garanti sera le plaisir.

5. Fleur de lotus

C’est une autre des meilleures postures pour la nuit de noces.

  • Le marié est assis les jambes croisées sur le lit (ou une autre surface), comme pour méditer.
  • Pendant ce temps, elle grimpe sur lui et enroule ses jambes autour de sa taille. Ici, vous contrôlerez également le taux de pénétration.

Dans la position de la fleur de lotus, les deux peuvent connecter leurs yeux, se caresser le corps et échanger des caresses, des baisers et des mots d’affection s’ils le souhaitent.

6. La chaise

Dans cette position, le petit ami est assis sur une chaise, écarte les jambes et place sa partenaire (sur le dos) sur lui pendant qu’il la pénètre.

C’est une position confortable dans laquelle le rythme, l’intensité et la force dépendront de l’excitation qu’ils auront à ce moment-là.

7. Le missionnaire

L’une des positions sexuelles les plus connues au lit est “le missionnaire”.

Il n’a pas trop de complexité, et il offre la possibilité de se regarder dans les yeux, de s’embrasser et de se caresser tout en recherchant le plaisir ensemble. De plus, il a l’avantage de pouvoir être aussi romantique que passionné.

Apprenez ces positions sexuelles pour la nuit de noce et surprenez-le

N’oubliez pas que le plus important est de profiter du moment, de vous rapprocher de votre partenaire, de lui donner de l’affection et de vivre la passion. Inutile de vous imposer des objectifs inaccessibles, de vous mettre la pression ou d’exiger trop.

N’oubliez pas que c’est l’une des nuits les plus spéciales pour lui et pour vous. Par conséquent, essayez de vous détendre lorsque vous faites l’amour. Si vous vous aimez tous les deux, il y aura de la confiance et vous n’aurez pas à trop réfléchir aux démarches à suivre… Mieux vaut se laisser aller !

Cela pourrait vous intéresser ...
7 positions sexuelles pour une pénétration profonde
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
7 positions sexuelles pour une pénétration profonde

Si vous recherchez des positions sexuelles qui permettent une pénétration profonde, poursuivez donc votre lecture... Nous en parlons ici !