9 astuces pour des relations sexuelles plus agréables

· 14 décembre 2017
Même si vous n'y croyez pas, le fait de consacrer un peu plus de temps aux préliminaires pour s'embrasser et se caresser peut attiser encore plus la passion et améliorer la relation sexuelle qui suivra.

Lorsque l’on parle de sexe, il existe de nombreux points de vue. Toutefois, et nous le savons tous, on cherche toujours la meilleure manière.

Les femmes et les hommes sont réellement différents lorsqu’il s’agit d’intimité, car chacun a une manière différente d’en profiter.

Il est important que vous sachiez que le sexe est quelque chose de très personnel. C’est quelque chose dont vous seul et votre partenaire pouvez discuter pour arriver à des accords et savoir ce qui plaît le plus à l’autre.

Bien souvent, on pense (à tort) que le sexe est basé sur la pénétration, l’orgasme, et c’est tout. Il n’existe rien de plus éloigné de la réalité ! Le sexe va bien au-delà de ça.

Il s’agit de profiter, de sentir et de se connecter avec votre partenaire en passant un moment agréable.

C’est pourquoi ci-dessous, nous vous donnons 9 astuces pour que vos relations sexuelles soient beaucoup plus agréables.

Prenez plus de plaisir

Prenez plus de plaisir

Il est très important de maintenir la flamme dans le couple, c’est pourquoi il est très important d’innover et de changer de la routine.

Cela rendra l’acte sexuel beaucoup plus intéressant et excitant.

Au-delà du fait de pratiquer différentes positions du Kama-Sutra, le jeu des préliminaires est fondamental pour profiter davantage de la sexualité.

C’est la raison pour laquelle il est si important d’avoir recours à des techniques ainsi qu’à certaines astuces pour en faire un moment inoubliable.

Si vous souhaitez donner un nouveau tournant à votre vie sexuelle, continuez à lire cet article…

Lisez également : 7 mythes sur le sexe oral et les conséquences pour la santé

Comment faire d’une relation sexuelle quelque chose d’agréable ?

  1. Déployez vos atouts de séduction

Commencez par bien vous apprêter. Il n’est agréable pour personne d’avoir à faire à une personne négligée, qui ne s’est pas rasée ou qui sent mauvais.

Nous vous recommandons d’être parfaite ou parfait pour l’occasion. Rasez-vous, épilez-vous, prenez un bain, parfumez-vous et portez des vêtements hyper sensuels.

Une fois dans la chambre, vous pourrez opter pour de la lingerie, des bas, des porte-jarretelles ou directement, des sous-vêtements en dentelle.

2. Augmentez le désir

Augmentez le désir

  • Le jeu des préliminaires consiste à augmenter le désir entre les deux partenaires et il n’est pas nécessaire qu’il ait lieu juste avant de rentrer dans la chambre.

Commencez à flirter très tôt : caressez-lui les cheveux, jouez avec sa cravate…

Lorsque ce sera le moment de passer à l’action, vous pourrez jouer avec ses oreilles, couvrir son cou et sa poitrine de baisers.

  • Une autre option assez excitante est celle des massages. S’il a eu une journée stressante au travail, faites-lui un massage du dos, avec des huiles essentielles relaxantes.

Massez-lui les bras, les mains tout en les embrassant… croyez-nous, il va adorer !

  • Les danses érotiques sont une très bonne option. Vous pouvez mettre de la musique sensuelle que vous appréciez tous les deux et danser ensemble.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous mettre en valeur individuellement en faisant une danse passionnée tout en vous dévêtant.

3. Mangez-vous de baisers

Ceci est fortement lié à ce qui précède. S’embrasser est essentiel. Embrassez-vous dans le noir, langoureusement, en vous regardant dans les yeux.

Vous pouvez embrasser toutes les parties de son corps : oreilles, cou…

4. Essayez de nouvelles positions

Essayez de nouvelles positions

La position la plus commune et la plus utilisée est celle du missionnaire. Elle est pratique et agréable pour les deux partenaires, car elle leur permet de se regarder les yeux.

De plus, vous pouvez en profiter pour vous embrasser sur les lèvres, vous mordiller les bras ou vous caresser le dos.

Mais vous pouvez essayer d’autres positions. Cherchez et discutez avec votre partenaire pour savoir ce qu’il-elle prêt-e à faire, ou ce qu’il-elle aimerait essayer.

Vous pouvez essayer le célèbre cowgirl, la femme au-dessus de l’homme. La position préférée de nombreux hommes : la levrette. Essayez cette position et vous verrez que vous l’appréciez aussi.

5. Attention avec les caresses

Les caresses sont très importantes, mais bien souvent ce ne sont plus des caresses. Caresser ne signifie pas pétrir alors faites attention à la force de vos caresses.

Utilisez vos mains pour toucher son visage, ses joues, son cou, sa poitrine et son dos. Les caresses lentes avivent la passion.

6. Que dois-je dire ?

Que dois-je dire ?

On dit que le clitoris se trouve dans l’oreille, car de nombreuses femmes affirment qu’elles aiment et que cela les excite d’entendre des mots comme : « Tu es belle », « Tu es super sexy » ou « Je t’aime ».

Il est très important qu’il y ait une stimulation grâce aux mots dans une relation sexuelle. Cela apportera davantage de sensualité à ce moment.

Visitez cet article : Caresser avec l’âme pour atteindre l’intimité du nu émotionnel

7. La durée idéale

Les hommes qui ne tiennent pas longtemps mais qui sont violents et agressifs au lit ne plaisent en général pas aux femmes. Rappelez-vous que moins signifie plus.

Il est préférable de garder un rythme plus calme, mais qui dure entre 15 et 20 minutes pour pouvoir ainsi explorer chaque sensation.

8. Ajoutez du lubrifiant

Ajoutez du lubrifiant pour des relations sexuelles plus agréables

Bien que l’on n’y pense pas, parfois le latex des préservatifs dessèche le fluide vaginal, c’est pourquoi il est recommandé d’utiliser du lubrifiant.

Cela vous évitera de rencontrer ce problème et vous permettra d’avoir encore plus de sensations.

Ne vous endormez pas !

Il est vrai que les hommes ont tendance à s’endormir une fois qu’ils ont joui, mais ne le faites plus.

Le fait de s’endormir aussi rapidement est un antidote contre la passion. Rester un moment supplémentaire à s’embrasser et à se caresser sera la cerise sur le gâteau !