Dans la série Stranger Things, les femmes ont les salaires les plus élevés
Au fil des ans, on sait qu’à Hollywood, les hommes sont toujours mieux payés, que le rôle principal soit joué par une femme ou non.
Cependant, la série la plus réussie sur Netflix ces derniers temps a rompu avec ce schéma. Il a été confirmé que les deux personnes les mieux payées de toute la distribution sont des femmes.
Dans cet article nous partageons tous les détails de cette nouveauté. Ne les manquez pas !
“Stranger Things”, la série qui a eu un impact surprenant
Cette grande production audiovisuelle a été créée sur Netflix en juillet 2016 et dès le début, elle a tout révolutionné. Dans le casting, il n’y avait qu’une seule star hollywoodienne, Winona Ryder, et les autres étaient de jeunes acteurs et actrices qui n’avaient pas beaucoup d’expérience.
Cependant, bien que les personnages reconnus n’abondent pas, elle a attiré l’attention de la plupart des gens car elle se caractérisait par une intrigue enveloppante. À tel point que dès la première seconde, il était clair pour le public que tout au long de chacun des chapitres, un grand nombre de secrets intéressants allaient être révélés.
Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, craignaient que chacun des personnages ait des personnalités convaincantes. De cette façon, ils ont réussi à faire en sorte que plusieurs se sentent identifiés à eux et les admirent.
Le choix musical est au top. Chacune des mélodies permet à la nostalgie des fans de la série d’augmenter et d’éveiller beaucoup plus leur attention.
En plus de cela, ils ont incorporé de magnifiques effets visuels. En raison de cette situation, la qualité d’image est la meilleure.
Pour toutes ces raisons, Stranger Things a connu un succès mondial en très peu de temps. Dès la première saison, cette série a occupé l’une des premières places au poste des heures regardées.
Netflix a rapporté que la série s’est positionnée comme la plus populaire du moment sur un total de 83 pays. Par conséquent, toute l’équipe de travail a eu de meilleurs contrats.
A tel point qu’une étude menée par Hypebeast a conclu que le casting de Stranger Things est le mieux payé de tout Netflix. De plus, que dans ladite échelle salariale, il y a une tendance qu’on voit rarement.
Lire aussi : Aporophobie : rejet et mépris des pauvres
Les salaires les plus élevés appartiennent aux femmes
Après les progrès incroyables de la série, il est devenu clair pour les créateurs que 2 femmes méritaient les gains les plus élevés. Eh bien, elles ont des rôles principaux et donnent une tournure transcendantale à l’histoire à chaque fois qu’elles apparaissent.
La première d’entre elles est Winona Ryder, la célèbre actrice américaine qui a été nominée deux fois aux Oscars. Elle représente Joyce, la mère qui se bat seconde par seconde pour déchiffrer tous les mystères et retrouver Will, le garçon qui se perd dans la première saison.
En conséquence, elle est passée de gagner 100 000 $ pour chaque épisode enregistré dans la première saison à 350 000 $ maintenant. De cette façon, depuis la première, elle est l’une des actrices qui a pu récolter le plus de bénéfices.
La seconde est Millie Bobby Brown, l’actrice qui n’a actuellement que 18 ans. Elle est le personnage vedette qui a des super pouvoirs et les utilise pour sauver tous ses amis lorsqu’ils sont en difficulté. Aujourd’hui, elle perçoit également 350 000 $.
Les actrices Natalia Dyer et Sadie Sink ont également eu des augmentations importantes. Elles ont ensuite perçu 250 000 et 150 000 $, respectivement.
Cependant, les avantages n’ont pas seulement profité aux femmes. Les acteurs Finn Wolfhard, Dustin Henderson, Gaten Matarazzo, Luchas Sinclair et Caleb McLaughlin gagnent 250 000 $.
C’est ainsi que Stranger Things, en plus d’être un succès, en est un bel exemple. Il récompense le travail de chacun en conséquence et n’engendre pas d’écarts entre les sexes.
Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique
- ONU. Brechas de género y desigualdad: de los objetivos de Desarrollo del Milenio a los objetivos de Desarrollo Sostenible [Internet]. Bogotá: ONU; 2017. [citado 27 de julio de 2022].