La gentillesse de Robert De Niro l'a amené à avoir une amitié d'acier avec Meryl Streep

Robert de Niro, un des acteurs les plus célèbres de Hollywood, a eu un joli geste envers Meryl Streep. Nous en parlons ici !
La gentillesse de Robert De Niro l'a amené à avoir une amitié d'acier avec Meryl Streep

Dernière mise à jour : 14 janvier, 2023

Robert De Niro a bien mérité d’être reconnu comme l’une des stars les plus respectées et les plus aimées d’Hollywood. Mis à part les personnages mémorables qu’il a joués, il a toujours fait preuve d’une merveilleuse gentillesse.

Nous vous parlons ici du beau geste de l’acteur envers l’actrice Meryl Streep, au moment où elle en avait le plus besoin. Les deux acteurs ont construit l’une des amitiés les plus admirables de toutes.

Dans cet article, nous vous parlons de la carrière importante de cet acteur et du lien extraordinaire qui remplit tous les cœurs de joie.

Un acteur qui était destiné à être grand

Robert De Niro est né en 1943 à New York et dès le premier instant il a été entouré d’artistes. Ses parents se consacraient à ce travail.

Ainsi, tout au long de son enfance, il a suivi des cours de théâtre. Quand il a eu 16 ans, il a pris la décision d’arrêter ces cours.

Cependant, il ne s’est pas complètement détaché de cet environnement. Il a commencé à participer à de petites pièces de théâtre jouées à Broadway. Et dès ses premiers instants, il a surpris tout le monde avec son talent.



[/atomik -lu-aussi ]

Par la suite, un chemin merveilleux s’est ouvert à lui : Martin Scorsese l’engage et le lance dans Dangerous Streets, un film qui connaît un grand succès. Robert a ainsi montré qu’il avait toutes les compétences pour s’imposer dans l’industrie cinématographique.

Francis Ford Coppola lui a permis de faire partie de l’équipe sur la deuxième partie du Parrain. Et grâce à ce rôle, De Niro a remporté sa première victoire aux Oscars.

Nous l’avons vu dans un grand nombre de films à succès. Parmi eux, figurent Taxi Driver, Raging Bull, The King of Comedy et Goodfellas.

Cependant, malgré son ascension vers la gloire, il n’a jamais oublié la noblesse qui l’a toujours caractérisé. Il a conquis le cœur de la société et de nombreux acteurs admirables, tels que Robin Williams. Mais son amitié la plus belle est celle qui le lie à Meryl Streep.

Robert De Niro et Meryl Streep.



[/atomik -lu-aussi ]

Le lien entre Robert De Niro et Meryl Strepp

A l’époque où Meryl participait à de petites pièces de théâtre et sortait avec John Cazale — un acteur hors du commun qui a coïncidé avec Robert dans Le Parrain —, le couple faisait face à de sérieux problèmes financiers. L’homme souffrait d’un cancer en phase terminale et les dépenses médicales élevées les accablaient.

Cependant, une belle opportunité s’est présentée à eux. John a été sélectionné pour faire partie de The Sniper, un film dans lequel De Niro allait également jouer.

Lorsque le groupe de production a découvert son diagnostic, ils ont déclaré qu’ils allaient le licencier. Ils ont expliqué que le coût de l’assurance médicale était assez considérable et qu’ils ne pouvaient pas se le permettre.

Robert De Niro est parvenu à éviter cette décision. Il a déclaré qu’il allait couvrir cette dépense avec son argent, et il a qui plus est affirmé que si John se retirait du projet, il ne serait pas présent non plus.

Cazale a pu jouer son personnage et De Niro lui a toujours fourni un soutien de qualité. A tel point qu’il a pris les mesures nécessaires pour que toutes les scènes dans lesquelles il est apparu soient enregistrées en premier et qu’il ait tout le temps libre pour assister aux traitements.

Meryl Streep a déclaré qu’elle serait éternellement reconnaissante à De Niro. Depuis lors, elle a toujours été à ses côtés quand il en avait le plus besoin.

Au sein et en dehors des plateaux d’enregistrement, les deux acteurs ont montré à tous que leur amitié n’a pas de limites. Beaucoup de personnes ont déclaré qu’ils représentent la définition parfaite de l’amitié pure et inconditionnelle.

Et cela n’est pas étonnant. Tous deux ont été présents pour célébrer les triomphes de l’autre et on toujours exprimé un profond respect l’un pour l’autre.

La merveilleuse amitié.
Cela pourrait vous intéresser ...
Histoire d’amitié au-delà des idéologies : Le garçon au pyjama rayé
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
Histoire d’amitié au-delà des idéologies : Le garçon au pyjama rayé

Le film "Le garçon au pyjama rayé" recrée non seulement un événement historique, mais laisse également de précieuses leçons.



  • Ponce E. Rodríguez M. LA RESPONSABILIDAD Y EL RESPETO COMO VALORES ESENCIALES
    EN EL DESARROLLO EMOCIONAL [Internet]. Ecuador: Revista Atlante; 2022. [citado 25 de agosto de 2022].

Le contenu de cette publication est uniquement destiné à des fins d'information. À aucun moment, il ne peut servir à faciliter ou à remplacer les diagnostics, les traitements ou les recommandations d'un professionnel. Consultez votre spécialiste de confiance si vous avez des doutes et demandez-lui son accord avant de commencer toute procédure.