5 techniques pour exciter un homme avec vos mains
Exciter un homme avec les mains ne se limite pas à la masturbation. Il peut s’agir d’un ensemble de préliminaires sensuels, capables de le rendre fou et de lui donner envie de plus.
Bien qu’il soit important de sortir tous les outils de séduction disponibles, une stimulation manuelle adéquate peut suffire à faire beaucoup monter la température. Les mains peuvent être vos meilleures alliées pour augmenter le désir sexuel chez l’homme.
Les préliminaires facilitent l’orgasme féminin, c’est pourquoi beaucoup d’hommes font des efforts pour satisfaire leur partenaire à ce niveau-là. Et même s’ils adorent aller droit au but, ils apprécient aussi que cette dernière les excite à travers des caresses, des massages ou toute autre technique similaire.
Faire cela est même conseillé pour améliorer les érections, en particulier lorsqu’il y a eu des manifestations de dysfonction érectile avant ou pendant un rapport sexuel. Si vous souhaitez offrir à votre homme une expérience plus agréable que d’habitude, assurez-vous d’appliquer les techniques que nous vous proposons ci-dessous.
Pourquoi est-il important d’exciter l’homme ?
Comme nous l’avons déjà mentionné, la plupart des hommes aiment aller droit au but en matière de sexe. Cependant, dans le but d’améliorer les orgasmes de leur partenaire et d’améliorer l’expérience pour les deux, beaucoup commencent à accorder plus d’importance à la phase des préliminaires.
La séduction de la femme et l’érotisme de son corps sont des clés pour exciter un homme dans les moments qui précèdent le sexe. Cela augmente non seulement son désir sexuel, mais facilite également l’érection et la motivation. Ignorer ces atouts peut faire basculer la relation dans une routine sexuelle malsaine.
Lisez aussi : Pourquoi est-ce si difficile de parler de sexe ?
Les techniques pour exciter un homme avec vos mains
Quand un homme est attiré par sa partenaire, l’art de l’exciter n’est pas si compliqué. Par nature, ils éprouvent une grande variété de sensations avant les rapports sexuels. Cependant, si ce que vous voulez, c’est qu’il ne vous oublie pas, vous pouvez mettre en pratique quelques astuces avec vos mains pour le rendre beaucoup plus fou.
1. Caressez son cuir chevelu
Pour démarrer votre jeu de séduction de manière très subtile, commencez par caresser son cuir chevelu. Cette partie du corps possède un grand nombre de terminaisons nerveuses qui, lorsqu’elles sont stimulées, produisent des frissons chargés de plaisir. Massez-le doucement du bout des doigts pendant que vous l’embrassez, et faites attention à sa réaction.
2. Touchez sa bouche
Pour exciter un homme avec vos mains, vous n’avez pas besoin d’aller directement à son pénis. Caresser les lèvres de votre partenaire augmente l’érotisme du rapport sexuel. En effet, la peau qui les recouvre réagit facilement à tout stimulus direct. Pour cette raison, en plus de l’embrasser passionnément, utilisez vos doigts pour les toucher doucement.
3. Massez son pénis
Comment pourrait-il en être autrement ? Pour exciter un homme avec vos mains, à un moment donné, vous devez stimuler son entrejambe avec des caresses.
Ainsi, quand vous sentez que c’est le moment de faire un pas de plus vers la pénétration, massez son pénis. Gardez à l’esprit que le gland est l’une des zones les plus sensibles. Orientez donc vos caresses vers cette zone.
- Caressez-le soigneusement, en utilisant vos paumes et vos doigts. Soyez prudente, car un toucher rugueux peut causer de l’inconfort ou de la douleur.
- Caressez le reste du membre. Enroulez vos doigts autour et frottez-le de haut en bas, à différentes vitesses.
4. Stimulez son périnée
Le périnée est une zone érogène qui se situe entre le scrotum et l’anus. Une stimulation correcte est parfaite pour l’amener à un autre niveau d’excitation. Ce point est considéré comme le troisième point le plus sensible après les testicules et le pénis. Pour cette raison, vous devez le caresser doucement, par petites touches.
Caressez-le doucement du bout des doigts. Et lorsque vous remarquez que votre partenaire apprécie, appliquez une légère pression en faisant glisser doucement votre doigt sur la zone.
Lisez aussi : 10 questions fréquentes sur le sexe
5. Caressez ses testicules
Pour compléter ces massages érotiques, il ne faut pas oublier de caresser les testicules. N’oubliez pas que la zone est très sensible et qu’un mauvais mouvement peut gâcher le moment. Faites cela tout en douceur.
Utilisez une de vos mains pour caresser son pénis pendant que vous touchez ses testicules avec l’autre. Il n’y a pas de limites et il n’y a pas de durée définie pour les préliminaires. Faites tous les deux preuve de créativité.
Ces techniques vont exciter votre homme à coup sûr ! Mais n’oubliez pas les baisers, votre langue et les autres parties de votre corps qui peuvent le stimuler.
Toutes les sources citées ont été examinées en profondeur par notre équipe pour garantir leur qualité, leur fiabilité, leur actualité et leur validité. La bibliographie de cet article a été considérée comme fiable et précise sur le plan académique ou scientifique
- Flynn, K., Lin, L., Bruner, D., Cyranowski, J., Hahn, E., Jeffery, D., Reese, J., Reeve, B., Shelby, R., & Weinfurt, K. (2016). Sexual Satisfaction and the Importance of Sexual Health to Quality of Life Throughout the Life Course of U.S. Adults. The Journal of Sexual Medicine, 13(11), 1642-1650. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5075511/
- Levin, R. (2018). Prostate-induced orgasms: A concise review illustrated with a highly relevant case study. Clinical Anatomy, 31(1), 81-85. https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/ca.23006
- Nummenmaa, L., Suvilehto, J., Glerean, E., Santtila, P., & Hietanen, J. (2016). Topography of Human Erogenous Zones. Archives of Sexual Behavior, 45(5), 1207-1216. https://link.springer.com/article/10.1007/s10508-016-0745-z
- Turnbull, O., Lovett, V., Chaldecott, J., & Lucas, M. (2014). Reports of intimate touch: erogenous zones and somatosensory cortical organization. Cortex, 53, 146-154. https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0010945213001822?via%3Dihub
- Wise, N., Frangos, E., & Komisaruk, B. (2016). Activation of sensory cortex by imagined genital stimulation: an fMRI analysis. Socioaffective Neuroscience & Psychology, 6(1). https://www.tandfonline.com/doi/full/10.3402/snp.v6.31481