A quoi pensent les hommes quand ils font l'amour ?

Loin de juger le corps de leur partenaire, les hommes sont plus préoccupés par d'autres aspects dont vous n'êtes peut-être pas consciente. Souhaitez-vous les découvrir ?
A quoi pensent les hommes quand ils font l'amour ?
Maricela Jiménez López

Relu et approuvé par la médecin Maricela Jiménez López.

Dernière mise à jour : 16 décembre, 2022

Vous êtes-vous déjà demandé ce à quoi pensent les hommes quand ils font l’amour ? Lorsque nous avons des rapports sexuels, nous pouvons penser à des tas de choses. Certains pensent à leurs fantasmes, ou se demandent si l’autre passe un bon moment.

Aujourd’hui, nous voulons partager certaines des pensées les plus courantes des hommes lorsqu’ils ont des rapports sexuels. Est-ce possible de savoir quelles sont leurs pensées ? Bien que chaque homme soit un monde, il y a certaines idées générales sur lesquelles ils tendent à s’accorder. Découvrez-les sans plus attendre !

A quoi pensent les hommes quand ils font l’amour ?

Si vous vous demandez ce que les gens imaginent lorsqu’ils font l’amour, poursuivez donc votre lecture, et prenez-en bonne note !

“Elle est magnifique nue !”

Bien que les femmes aient tendance à ressentir une plus insécurité vis-à-vis de leur corps, les hommes ne regardent généralement pas les défauts lorsqu’ils font l’amour. En fait, contrairement à cela, ils considèrent que le corps nu de la femme est parfait.

Couple au lit.

La réalité est qu’ils ressentent une forte émotion lorsque la femme sort de la douche ou commence à se déshabiller. Cela stimule leur euphorie irrépressible.



[/atomik -lu-aussi ]

“J’espère être à la hauteur.”

Une partie des hommes sont soucieux de « suivre le rythme ». Ils pensent donc à la taille de leur sexe, à la force et la durée des rapports sexuels.

En effet, certains hommes focalisent leur attention sur le maintien d’une érection suffisamment longue pour faire plaisir à leur partenaire. D’autres sont plus préoccupés par les mouvements qu’ils exécutent sur place.

“Appréciera-t-elle ?”

Ils souhaitent que la femme passe bon moment. Ils se demandent alors si la femme va bien et si elle apprécie les mouvements.

Rapport sexuel.

Les gémissements, les expressions faciales ou les tremblements du corps peuvent servir de réponse à cette question.

“J’espère qu’elle est satisfaite !”, une pensée des hommes quand ils font l’amour

En raison de l’importance que l’orgasme féminin a pris, les hommes sont soucieux que la femme atteigne l’orgasme.

Autrement, leur ego en est affecté. Certains se renseignent sur le sujet et cherchent ainsi à savoir quels points stimuler pour que la femme atteigne pleine satisfaction.

“Était-ce un orgasme ?”

Certains hommes ont encore des doutes sur la façon dont l’orgasme féminin se produit.

Un schéma analogue de savoir-ignorance s’applique à tous les sexes. Autrement dit, les femmes et les hommes ont tendance à en savoir beaucoup plus sur les structures du pénis que sur le clitoris.

-Nancy Tuana (2009)

Femme qui a un orgasme.

Comme nous le disions précédemment, les hommes sont soucieux que la femme atteigne l’orgasme. Ils s’assurent alors cela et se demandent s’ils peuvent recommencer.

“Où a-t-elle appris ça ?”

Les femmes se soucient d’innover dans la relation, même dans le sexe. Pour cette raison, elles ont tendance à surprendre les hommes avec quelque chose qu’elles n’ont jamais fait auparavant. Et cela ne passe pas inaperçu !

Lorsqu’un homme est surpris positivement par une femme pendant un rapport sexuel, il se demandera où la femme a appris à faire cela. Soit il leur demandera pendant l’acte, soit il préférera lever le doute plus tard. Dans tous les cas, l’homme voudra avoir quelle est l’origine de l’acte qui l’a surpris.



[/atomik -lu-aussi ]

“Elle sait ce qu’elle fait.”

Parfois, les femmes se démarquent au lit. Bien que vous puissiez penser qu’ils n’apprécient pas les mouvements, ils sont en fait reconnaissants pour les sensations que cela éveille en eux.

“Je n’aime pas ça.”

Il est important d’avoir une bonne communication avec son partenaire en matière de sexe. Tout comme les hommes font parfois des choses que les femmes n’aiment pas, les femmes sont également capables de causer de l’inconfort aux hommes avec certaines actions.

Couple qui fait l'amour.

Le problème est qu’ils ne le manifestent généralement pas aussi facilement que les femmes le font. Certains se taisent de peur de faire du mal à leur partenaire.

“Que pensera-t-elle si j’essaye… ?”

Beaucoup de couples ont des tabous et n’osent pas essayer de nouvelles choses dans le sexe, comme, par exemple, certaines postures, l’inclusion de jouets érotiques ou la réalisation de jeux sexuels qui peuvent augmenter le plaisir.

Beaucoup d’hommes ont le souhait d’accomplir certains actes avec leur partenaire (comme lui donner une fessée pendant l’acte ou dire des phrases piquantes). Ils se demandent alors ce que leur partenaire en penserait.

Il est important que les deux membres du couple se montrent tous les deux ouverts et prêts à essayer de nouvelles choses. Aussi, si l’un souhaite essayer de nouvelles choses, l’idéal serait qu’il en discute avec l’autre au préalable. Ainsi, les inhibitions et les doutes ne gâcheront pas le moment.

À votre avis… À quoi pensent les hommes quand ils font l’amour ?

Ce ne sont là que quelques-unes des pensées que les hommes ont au lit. A quoi d’autre pensez-vous que les hommes pensent quand ils font l’amour ?

Lorsqu’il s’agit simplement d’une histoire de sexe, les hommes pensent davantage à leur propre plaisir ou à faire bonne impression. Si l’homme est amoureux, il tentera de rendre ce moment inoubliable pour tous les deux.

Cela pourrait vous intéresser ...
Le sexe par téléphone, un moyen d’entretenir le désir sexuel
Améliore ta Santé
Lisez-le dans Améliore ta Santé
Le sexe par téléphone, un moyen d’entretenir le désir sexuel

Le sexe par téléphone est une alternative de plus pour entretenir la flamme de la passion. Nous en parlons ici.




Le contenu de cette publication est uniquement destiné à des fins d'information. À aucun moment, il ne peut servir à faciliter ou à remplacer les diagnostics, les traitements ou les recommandations d'un professionnel. Consultez votre spécialiste de confiance si vous avez des doutes et demandez-lui son accord avant de commencer toute procédure.